Avis clients Ups

Une honte, du jamais vu, irrespect total de la part ...

Une honte, du jamais vu, irrespect total de la part des livreurs!!!
3 experiences avec ups ou je suis tout simplement indigné du comportement des livreurs.
Au telephone on vous parle mal, les colis sont déposés n'importe ou ( chez le voisin..point relais...sans votre accord) alors que vous payez le service!!! Si vous avez le malheur de contester la facon dont ils ont mal fait leur travaille il vous rapelle a 20h pour vous insulter " si c'est trop dur pour vous de traverser la route alors des qu'on verra un colis a votre nom il repartira directement a l'expediteur".
On se fait engueuler en plus!!!au lieu de s'excuser d.avoir balancé mon colis chez un voisin que je ne connais même pas!!
Attitude scandaleuse.
Je ne commanderais plus rien si les livreurs sont ups ca c'est certain!!!

Par FARFALINA il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/01/2021

C'est une honte!

Livraison prévue à domicile. A la date de livraison, aucune nouvelle du livreur, aucun mail aucun message.
Je dois aller sur le premier mail reçu et utiliser le code de suivi de livraison pour voir qu'il est en faite en point relais. Néanmoins, ce n'est pas indiqué à quel point relais ni à quelle adresse est mon colis. C'est en demandant sur le chat où est ma commande qu'ils finissent par me donner une adresse.

C'est une honte!

Par MAGAR il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/01/2021

impossible récupérer mon colis, le livreur ne m'a pas ...

impossible récupérer mon colis, le livreur ne m'a pas prévenu et a directement déposé le colis en point relais mais je ne peux pas y aller car il est trop loin et je n'ai pas de voiture.
Je relance le service client pour un renvoie mais cela n'avance pas. Je trouve qu'UPS est une très mauvaise enterprise de livraison. J'en suis a ma 3eme relance sans résultat.

Par Benoit63 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

Incompétents

Du grand n'importe quoi. Livraison prévue hier entre 10 h 30 et 13 h 30. J'ai passé toute la journée à la maison....pour rien. Aujourd'hui il est indiqué "en attente de date de livraison". Je vais donc me déplacer cet apres-midi puisque le colis contient du matériel pour l'activité professionnelle de mon fils. Non seulement ils sont incompétents mais injoignables au téléphone. A fuir

Par Mariepel il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

Fuyez l'incompétence pauvres fous !!

Rarement vu une entreprise aussi incompétente !!
Non seulement ils ne font pas le travail pour lequel ils sont payés, mais en plus ils en ont carrément rien à faire des clients.
Colis non livré, obligé d'aller le récupérer sur leur plateforme logistique, et une fois que je me suis déplacé pour récupérer un colis pour lequel ils ont été payé pour le livrer, ils m'envoient un message pour me dire qu'ils viennent de le livrer dans un relay-colis !!!
C'est vraiment du grand n'importe quoi, et de loin la pire des boites de transport de colis.
Franchement je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens continuent de faire appel à eux.
A fuir au triple galop

Par Lionel il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/01/2021

Bonjour après avoir commandé une pièces très importante ...

Bonjour après avoir commandé une pièces très importante cher winparts ,le relais de la livraison par UPS m'a vraiment mis en colère 3 mois pour décevoir mon colis m'a voiture paralysé par cette pieces
Je ne veux même plus téléphoner à ups service après vente,une chinoise au bou du file qui rigole à mon nez et ce fou de moi une honte 0/100

Par Vincent niederkorn il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

FUYEZ FUYEZ UPS !!!

UPS vous êtes vraiment des incapables, livraison programmée entre 11h45 et 15h45, je reçois une alerte à 14h44 tentative de livraison en sachant que j'étais présent au domicile, non seulement je n'ai pas eu d'avis de passage et non seulement j'ai dû me déplacer au relais colis UPS.

Fuyez fuyez UPS ce sont des incapables.

Par Sosoced il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Vraiment si hante de se site la je suis devant le comptoir ...

Vraiment si hante de se site la je suis devant le comptoir client le temps et trop frais froid j'attends un colis depuis 1h or j'ai était déjà ici à 16h la dame m'a dit quel faudra attendre 30 min ou d'aller faire un tour le temps que mon colis soit prêt la je suis revenu vers 18h il est pas prêt en plus elle m'a mit dor au froid et si la 2ème fois Vraiment à fuir et je vais appeler l'expéditeur pour quel.me face parvenir mes colis par d'autre site. J'aurais aimé mettre zero étoiles

Par Sigmato16 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

boite d'escroc

amais vu des escrocs pareil. vous demander de régler des frais de douane ( logique et encore vos frais de dossiers son honteux) une fois les frais régler vous demande encore de l argent car le montant déclarer ne leurs plait pas .. vous êtes juste un intermédiaire bancale , vous n'avez pas estimé le prix du produit le vendeur vous l indique . de + le destinataire n'ayant aucun contrat avec vous juridiquement y a aucun consentement , j'ose espérer q un jour qq1 avec un peu de moyen vous mettra devant un tribunal avec un belle parution en 1 de google pour la condamnation

Par Jean mould il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/01/2021

Publicité mensongère

Lors d'une commande le 17 décembre on m'avait garanti une livraison le 24 décembre au plus tard, malgré l'expédition standard. Je regrette de ne pas avoir pris de capture d'écran, mais je suis certain de mon coup, puisque si cela n'avait pas explicitement été garanti, j'aurais choisi un autre mode. Le colis venant d'Angleterre, il a été retenu, ce que je peux comprendre. J'ai toutefois appelé le service client le 26 pour signaler le problème (je n'ai pas trouvé de moyen de les contacter par mail...), on me dit alors qu'ils ne savent pas où est le colis et qu'ils ouvrent une enquête pour le retrouver... Le colis finis par arriver le 5 janvier, je rappelle donc le service client pour obtenir un remboursement hors délais. On me dit qu'en fait, c'est marqué garanti, mais ça ne l'est pas... Je demande à parler à un responsable, on me répond qu'il n'y en a pas de disponible actuellement mais qu'il me rappelle dans la journée. 6 jours après, je rappelle pour refaire un point sur la situation, on me trimballe de service en service (en me donnant notamment un numéro en 0825 à appeler, sans indiquer le coût, ce qui est illégal, et même en tapant le numéro sur un moteur de recherche, je n'ai trouvé aucun résultat pertinent...) pour que je finisse par avoir quelqu'un qui me garanti qu'une personne va me rappeler dans la journée. C'était hier, et comme prévu je n'ai pas été rappelé, j'ai donc rappelé moi ce matin. Première chose, on me dit que l'enquête pour retrouver le colis (qui a donc été livré entre temps...) est toujours en cours et que c'est pour ça que je n'ai pas été rappelé. On me dit ensuite que j'ai fait une erreur en créant l'étiquette d'expédition que c'est l'adresse de facturation qui a été renseignée en adresse d'expédition, ce qui est faux puisque, outre le fait que le colis a bien correctement été enlevé, j'avais l'étiquette sous les yeux. C'est là que j'ai décidé de jeter l'éponge et de mettre fin à la communication ainsi qu'à ma collaboration future avec ups, la prochaine fois je prendrai les services d'une société qui a un meilleur (vrai ?) service client...

Par Guillaume il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Nul de chez nul à éviter !!!

J'ai posé une journée pour rien afin d’être là lors de la livraison .livreur est sois disant passé,aucun appel,je vais sur leur site merdique ou j’apprends que mon colis est à retiré dans un point relai alors que j'ai payé 25 euros pour être livré.Ce genre de société ne devrais pas existé et c'est la dernière fois que je ferais appel à ces escrocs.Lamentable.

Par DANDJ007 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

DEPLORABLE.

DEPLORABLE.
Pas les livreurs mais la gestion et l'organisation.
Mon colis avec bordereau clair et correct a navigué plus de 3 semaines en France en faisant des AR entre Toulouse et Paris alors que je suis dans l'Ain vers Genève.

J'ai du les contacter plus de 20 fois.
A regarder de près ils avaient mal saisi le dept et le 01 devenait 31 ou 91 alors que les 3 derniers chiffres étaient justes.
"Je peux rien faire quand c'est en livraison" m'a t on souvent répondu !!
J'ai dû leur démontrer l'erreur.
UPS m'écrit ajd que c'est livré... au bout de presque 4 semaines !!!
Nul nul nul

Par Planches6 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021
Je suis totalement d'accord avec vous ! Mon colis aurait dû être livrer à mon domicile le 08 Janvier...En réalité, mon colis à été livré dans un point relais à 300 km de chez moi ! UPS certifie que l'expéditeur ou le destinataire a demandé à ce que le colis soit livré à cet endroit. Je n'ai fais aucune demande, encore moins pour que mon colis se retrouve à plus de 300 km de chez moi. (L'expéditeur est Philips : je suis également en contact avec eux, et le service commercial doit me contacter dans les prochains jours pour qu'on trouve une solution. En tout cas, ils n'ont fait aucune demande non plus. Pourtant UPS certifie qu'ils ne peuvent pas se tromper ...Mais bien sûr)
Le service client est une catastrophe ! La gestion et l'organisation je n'ose même pas en parler. On me promet une livraison depuis 2 semaines "Vous allez le recevoir ce soir" "Vous allez le recevoir demain". Toujours rien. J'ai été obligé (encore une fois) de rappeler le service client, on m'a mit en relation avec le service compétent : Ils n'ont pour l'instant aucune date de livraison à me proposer et ils ne peuvent pas me donner un délai. Je dois (encore) attendre qu'on me contacte. Une honte !!!!!!
On m'a même demandé si je pouvais aller moi-même chercher mon colis à 300 km de chez moi....Abberant !

J'espère que vous avez finalement pu recevoir votre colis !
Par Marine il y a 3 ans

CATASTROPHIQUE !!! A fuir !!!!

Ne mérite absolument pas une étoile. Ils me baladent depuis une semaine et toujours pas de colis en point relais... il aurait dû être livré la semaine dernière et allez savoir pourquoi deux jours consécutifs aucune livraison de mon colis sans aucune raison donnée... lors des appels : des robots ayant deux de tensions qui répondent : à s’arracher les cheveux !! Livraison prévue auj sauf que point relais fermé... et pour faire un changement d’adresse de livraison (le point relais est à 1km de chez moi) il faut 24h !!!! Inadmissible !!

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/01/2021

Le livreur indique qu'il est passé mais c'est faux ...

Le livreur indique qu'il est passé mais c'est faux car j'étais là !on me dit ensuite qu'il a été déposé a un point UPS a 15km de chez moi !je demande donc qu'on me le représente,on me répond pas de problème ! 2jours après j'apprends que mon colis est reparti chez l'expéditeur !!!!pas sérieux afuir!¡!!!!¡

Par Françoise il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021

A fuir

Pour faire court:
J'attendais la livraison de mon colis commandé en ligne; et là surprise, petite notification par mail comme quoi on a essayé de me livrer, mais que mon adresse est incomplète...
Ce qui est fou, c'est que j'ai déjà été livré des centaines de fois par plein de transporteurs différents à cette même adresse, mais seul UPS arrive à me pondre ça... Même pas une tentative de coup de téléphone alors qu'il y avait bien aussi mon numéro de portable sur le colis...
Du coup obligé de faire 20 bornes aller et 20 bornes retour dans le point relais le plus proche pour aller récupérer le colis. Merci, mais non merci UPS

Par Benjouille71 il y a 3 ans

UPS : CAS COMPLETEMENT DESEPERE

UPS : CAS COMPLETEMENT DESEPERE

UPS doit apprendre qu'il ne suffit pas de transporter, il faut aussi savoir livrer :

Alors que j'avais pris soin d'être présent à mon domicile toute la journée pour recevoir le colis prévu être livré ledit jour, et étais à l'écoute du moindre appel, aussi bien à l'interphone que sur mon portable, je m'aperçois à 13h30 (sur le site Internet d'UPS) que le livreur n'a pas réussi à me trouver !! Tous les livreurs de tous les autres transporteurs y arrivent. Pourquoi le livreur d'UPS n'y ai pas arrivé : MYSTERE.

J'appelle le numéro de téléphone d'UPS, et tombe sur le navrant processus de traitement vocal de la demande, avec tous les messages d'avertissements qu'UPS a pu concocter, et avec un analyseur vocal (pour identifier mon numéro de colis) qui a bien du mal à faire la différence entre un '6', et un 'X'.
Après 5 minutes de torture, j'arrive enfin au message "dites 'agent' pour pouvoir parler à un agent", encore 3 minutes d'attente, ....., et le vide sidéral. Plus rien !!!

Je recommence le même numéro, subit à nouveau les 5 minutes de torture du serveur vocal, qu'UPS vous impose pour vous faire mériter de pouvoir parler à un agent, encore 2 minutes d'attente, ..., et enfin une personne à vous parler. Ouf !!

Oui, mais quelle personne ! Elle embraye tout de suite que le livreur ne m'a pas trouvé, et que mon colis est parti dans un relais (Pour faire bien, à 5 km de chez moi, en plein centre ville, où il très compliqué de stationner). .... Elle me laisse enfin parler, et je peux lui exposer que si le livreur avait vraiment cherché un minimum, il aurait trouvé, comme le font tous les livreurs des transporteurs dignes de ce nom.
Je lui précise que dans mon adresse, figure mon numéro de portable, justement pour les livreurs pas très doués.
Et là, je tombe des nues. A l'heure du débat sur la 5G, la personne m'apprend que les livreurs d'UPS n'ont pas de téléphone portable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là, je me dis :

CAS COMPLETEMENT DESEPERE

GROS POTENTIEL D'AMELIORATION

EN ATTENDANT : A EVITER.

Ou bien alors je me demande si livreur a bien cherché à me livrer, et n'ai pas allé directement à la case Relais, car l'heure de fin de sa tournée était arrivée ??

Par Nico44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021

Scandaleux

C’est une société très très merdique, avec un centre d’appel qui n’est pas du tout honnête, des informations mensongères et trompeuses, je comprends pas enfaite pourquoi la loi est toujours en leurs faveurs

Par Mehdi9 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021

Service lamentable

Le livreur ne s’est même pas présenté au domicile et a déposé le colis en point relais ( celui situé le plus loin de mon domicile). UPS m’a promis une relivraison au domicile, j’ai attendu 2 jours et aujourd’hui je vois que le colis est reparti au fournisseur pour refus du destinataire. Je n’ai jamais eu de problème de livraison sauf...avec UPS.

Date d'expérience le 31/12/2020

Pire transporteur, tout est scandaleux

Pire transporteur, première et dernière fois que je passe par eux. Colis en retard de 3 jours, donc je ne suis plus disponible pour la livraison, le jour J je suis au travail livreur très mal poli presque insultant qui refuse de poser le colis chez un voisin ou en point relais. Donc livraison reprogrammé. La seconde fois le livreur n'est tout simplement pas passer, aucun appel... Mais j'ai étais noté comme absent chez eux. 5 tentatives pour joindre leur service clientèle, et quand enfin j'ai quelqu'un après avoir passer 15 minutes avec des robots, il me refait attendre 15 minutes (ça commence à faire chère le coup de fil). On me fait créer un compte "UPS My choise", or il faut un code pin pour activer le compte. Code qui est bien entendu envoyer par lettre postale... Je reçois mon code 5 jours plus tard et là : Code invalide. Je suis certain de rentrer le bon code et maintenant vu que j'ai fais trop de tentative, je dois désormais attendre 24h. Juste scandaleux. Affaire à suivre...

Par UPS_scandaleux il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

3 livraisons ups, 3 nullités.
et le pire aujourd'hui, le livreur rentre dans un immeuble pour donner un avis, (j étais chez moi :) ) et repart tranquille en laissant la porte d'entrée principale grande ouverte. avec le froid qu'il fait de surcroit, sans compter les intrusions possibles.
des livreurs qui, en fait, sont juste des messagers irrespectueux, Les autres possibilités de livraison (colissimo etc) je n ai jamais eu de soucis et des colis j'en reçois beaucoup. je choisirais un autre moyen de réception, ce n'est pas cela qui manque et quand je verrais que c'est l'unique transporteur, je n achèterai pas le produit, je le prendrais ailleurs. INADMISSIBLE quand on s appelle transporteur, on transporte, il ne suffit pas de promener nos marchandises

Par Lucas il y a 3 ans