Avis clients Ups

Avis Ups du plus récent au plus ancien

L'entreprise de transport la plus incompétente.

Aucun avertissement pour le colis, ni mail ni téléphone, ni SMS.
Il choisissent des relais le plus salles, les plus négligeable.
c'est vraiment l'entreprise la moins professionnel, et la plus incompétente.
Je ne comprends pas qu'il y'a encore des gens qui leur font confiance et qu'ils envoient les colis par cette entreprise.

Par NASSAR il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Une honte

Service client irrespectueux et qui vous raccroche au nez, ou qui vous met sur attente pour l'éternité. Le pire jamais vu.
Aucun avis de passage de la part du livreur.
Aucun moyen de connaître le créneau horaire ou d'indiquer une précision sur le site ou l'application mobile.
On vous reproche ensuite d'avoir accepté les termes du contrat et que c'est de votre faute.
Je devais être livrer le vendredi avant la fin de journée, j'ai reçu un sms à 14h m'indiquant que la tentative de livraison avait été un échec, et le service client m'à dit que le livreur n'avait pas mon numéro de téléphone pour me joindre. Insensé
Je dois attendre le lundi pour une nouvelle livraison, que je n'ai pas pu programmé puisque que le service client m'a raccroché au nez deux fois de suite.
UPS à bannir.

Par Lucien Henry-urso il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Ils méritent de faire faillite

Ils méritent de faire faillite
Expérience abominable avec ce groupe dont les contraintes de livraison sont infinies
Pas de livraison le samedi
Vendredi terminent à 16h30
Impossible modifier l adresse de livraison ou demander un point de retrait
Et le pire est qu ils mettent tout sur le dos de l expéditeur
J ai dû annuler ma commande

Par Teresa il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/04/2019

PIRE LIVREUR EN FRANCE

PIRE LIVREUR EN FRANCE
Ils ne livrent pas le samedi. Vous devez partir en déplacement à l'étranger , vos ennuis commencent.
Leur site internet tourne dans le vide pour gérer vos commandes, "UPS MY CHOICE" à oublier, ça ne fonctionne pas, on vous demande de vous inscrire 20 fois.
Le Service client qui ne sert à rien, ne peut rien faire, à part vous inscrire sur "UPS MY CHOICE" qui ne marche pas, retour à la case départ. Perte de temps : déjà quelques heures.
On vous explique : pas de livraison le samedi, pas de modification de livraison possible avant passage, passage du livreur 3 fois, retour du colis chez ups, attente courte, retour à l'envoyeur. Pensez à rappeler le service client pendant ce temps ....et priez pour réussir à faire livrer le colis dans un point relais près de chez vous mais ce n'est pas gagné du tout. Donc faites vous une raison, vous n'aurez sans doute jamais votre colis et changez de fournisseur pour cause de livreur incompétent.

Par Mjg il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Nul nul

Catastrophe, première et dernière fois. Ils prennent des gens pour des cons. J’attends la livraison chez moi, quand je suivi le colis ils disent qui j’étais pas là la maison, ils ont pas laissé avis de passage.

À ÉVITER À TOUT PRIX.

Par Dulce silvent il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
faire remonter à nos marchands pour éliminer ces tocards
Par Jan il y a 5 ans

Mentir c'est pas beau

Des voleurs et des menteurs et pourquoi pas des incapables au passage.
Soi-disant mon colis m'aurait été livré à 11h35 ce matin or je suis levé depuis 7h30 pour attendre ce colis qui était très important pour mon travail. À 12h toujours rien.
À moins qu'un sosie de ma personne n'existe dans mon immeuble et ai intercepté le livreur dans la rue... car oui je n'ai reçu aucun appel téléphonique et on n'a absolument pas sonné à mon interphone... je ne vois pas comment j'aurais pu avoir ce colis. La meilleure dans tout cela c'est l'interlocutrice que j'ai eu ensuite quand j'ai appelé UPS qui m'a dit "on ne peut rien faire". À oui j'ai vu que vous étiez des incapables en tout point merci. Donc UPS dernière fois, de plus j'avais pris une option de livraison express je vous laisse imaginer les frais de port qui me restent en travers de la gorge.
Nul nul nul et re nul.

Par Melo il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

UPS ne respecte pas ses clients, nous payons pour une ...

UPS ne respecte pas ses clients, nous payons pour une tournée quotidienne même si nous n'avons rien à envoyer et lorsque le chauffeur décide de ne pas passer impossible de savoir pourquoi, impossible aussi de connaitre le nom du commercial qui s'occupe de vous et impossible d'avoir son numéro, depuis 15 ans nous sommes clients mais trop c'est trop, on vous promet à chaque litige (fréquent) qu'un commercial va vous appeler ce n'est jamais arrivé en 15 ans. UPS soigne ses très gros clients, les autres ne comptent pas. Pour nous c'est finit UPS.

Par Gino il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Nouvelle variante de l'incurie d'UPS.

Nouvelle variante de l'incurie d'UPS.
Ils livrent mon colis a un inconnu et ne savent pas dire a quelle adresse.
Remarquez c'est pas grave c'était juste... une carte bancaire...
Ne leur confiez jamais rien, ce sont des idiots.

Par Phifi360 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

Incompétents!!

Incompétents!!
Respectent aucune consigne, vous prennent de haut , vous mettent en attente pour pas accéder à leur enquête de satisfaction.

Par Romain il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019
Des mongoles ,incompétent
Par Othman il y a 5 ans

Service de me***, qui embauche des livreur qui font ...

Service de me***, qui embauche des livreur qui font leur boulot selon leurs envies.
J'ai toujours le même pb a chaque fois que je dois me faire livrer mon colis par eux.
Les livreur ne se prennent même pas la tête à venir livrer à la maison alors qu'il y a toujours quelqu'un de présent dans la maison ils vont déposer le colis directement directement dans un mondial relais en disant que nous étions absents

Par jacquo95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

UPS les voleurs!!!

UPS les voleurs!!!
Colis volé par ups il a 4 mois.
Le service de remboursement cherche les pretextes pour ne pas rembourser le colis assuré.
Le médiateur a été sollicité.

Date d'expérience le 27/02/2019

Ups NUL

Ups NUL
1 colis perdu en angleterre, livraison express payée 12euros pour livraison le lendemain, et livraison 2 semaines plutard.
1 autre colis devait etre livré le lendemain de ma commande, le livreur s’est trompé d’adresse 3 fois donc 19,99euros de frais de livraison payé pour rien, colis recu 4 jours en retard.
Merci UPS, vous êtes vraiment pas pro et au point.

Par JulieL il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

Ups service client incompétent

15 jours pour recevoir un colis
15 jours pour recevoir un colis. Erreur de saisie du code postal chez Ups. 4 appels au service client incompétent qui affirme que le colis va arriver le lendemain
Il est donc obligatoire de s'énerver et de demander un superviseur pour avoir un embryon de solution.
Le colis n'est pas encore arrivé.
honteux

Par Alhi il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

LES EMPLOYES DE UPS ABSOLUMENT INCOMPETANTS

ups a perdu mon colis 1Z7R761E0439051254.
Actuellement les employees de ups ne sont absolument pas capables de m'envoyer le fichier avec les documents demandés correctement.
Le fichier arrive 3 fois vide et endommagé.
Aujourd'hui l'employé m'a proposé de m'envoyer le fax à mes frais à 5,60 euros.
NON SEULEMENT UPS A PERDU MON COLIS, MAINTENANT ILS VEULENT QUE JE PAIY POUR LEUR INCOMPETANCE!!!
Je trouve cela inacceptable!

Date d'expérience le 07/02/2019

L'INCOMPETENCE ABSOLUE DES EMPLOYES DE UPS

UPS a perdu mon colis depuis le mois d'octobre 2018.
Je suis en contact pour le remboursement avec ces employés de UPS:
Sihem Chaibi
Aouissaoui Imen
Jamazy Meriem
Ben Slimene Abdessaleme
Sabrine Ben Nasr.
Ces personnes ne sont pas capables de faire leur travail correctement.
Ils m'ont envoyé à plusieurs reprises les fichiers vides et endommagés.
Je contacte ups chaque jour pour reçevoir la liste des documents demandés en forme correcte.
Les personnes mentionnées si-dessus démontrent la preuve de l'incompetence absolue.

Date d'expérience le 05/02/2019

Ups est vraiment un mauvais service

Ups est vraiment un mauvais service, mon colis était en France le jeudi il devais arrivé le vendredi mais suite à un pb de douane la livraison à été reporter à lundi. Lundi le point relais est fermé donc pas de livraison . Mardi le point relais refuse mon colis parce que sont boîtier est cassé entre temps j ai appeler pour savoir ce qui c est passer on me dit mercredi je comprend pas je vais au relais colis et c est la dame elle mm qui me dit que son boîtier étais cassé si je ne m étais pas déplacer il aurais rélivré au point relais alors que la dame ne prend plus les colis je vais sur le site pour changer de point relais ca ne marche pas j appelle on me le change j attend tjrs mon colis

Par Ch il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Lamentable

J'ai payé un supplément pour être livrée chez moi. J'ai bien précisé l'adresse de livraison (qui est très simple à trouver par ailleurs) et mon numéro de téléphone. J'étais chez moi le jour de la livraison et ils ne sont jamais rendus à mon adresse. Je reçois un mail m'indiquant qu'ils n'ont pas pu me livrer en mon absence (ce qui est faux, de plus je vis en résidence étudiante: les colis sont systématiquement mis de côté quand ils arrivent). Ils ne se sont tout simplement pas donné la peine de me livrer chez moi et ont préféré déposer le colis 2 km plus loin à un tabac presse. Je précise que je n'aurai jamais su où ils avaient livré mon colis si je n'avais pas appelé un numéro surtaxé qui m'a tenu au bout du fil pendant environ 10 bonnes minutes.
Très mauvaise expérience, je n'ai jamais vu ça ailleurs, c'est lamentable.
Je souhaiterais savoir comment choisir de ne pas me faire livrer par UPS.

Par Claire98800 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
La même chose pour moi c'est dingue et ce n'est Pas la première fois.
Par F il y a 5 ans

Une belle m**** UPS . La livraison de mon colis ce ...

Une belle m**** UPS . La livraison de mon colis ce fait tout les jours dans les même tranche d'heure ( 13h) alors que le magasin " Access point " et fermé entre 12h et 15h . Donc report de passage au lendemain et rebelote . 3 jours que ça dur. Personne ne ce pose de questions.

Par legorille il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019