Avis clients Veepee

bijoux veepee : grosse arnaque !!

N’achetez pas de bijoux sur veepee c’Est de l’arnaque !!
Une bague importable qui a perdue 3 diamants et qui c’ Est cassé au bout de 20 minutes....
Et cette bague était sur plusieurs ventes en même temps sous des noms différents :
- Place Vendôme
- le diamantaire.., très bizarre non ??
Bref j’ Perdu 850 € car hélas j’ ai Accepté une remise au premier diamant tombé... après il ne réponds plus sauf pour dire trop tard. Fallait pas être arrangeante...

Par Gigi il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/05/2019

Honteux

Honteux
Achats de produits ménagers. Délai livraison très longs. Sur 3 commandes deux retournés pour colis et contenu détruits. Le seul colis recevable était éventré. Dernier retour il y a un mois, la plateforme débite des phrases types. A fuir.

Par Catherine_L il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/01/2019

profond mécontentement

profond mécontentement
J'ai commandé deux fonds de teint Make up for Ever chez Veepee le 9 avril 2019 . Seul l'un des deux produits m'a été livré le 9 mai 2019 soit plus d'un mois après. J'ai envoyé deux mails via leur formulaire de contact... Pas de réponse! à croire que personne ne s'intéresse aux avis très négatifs des clients. En désespoir de cause j'ai appelé la plateforme téléphonique où une personne avec un fort accent étranger qui rendait difficile la compréhension, m'a répondu; cette personne ne cessait de parler en même temps que moi, pressée qu'elle était de me lire l'argumentaire qu'elle avait sous les yeux, sans chercher à comprendre le nœud du problème. Je suis très déçue de site car je suis cliente depuis bien des années et je ne recommande ABSOLUMENT pas de commander chez eux. Vous n'aurez que des problèmes!!!!

Par Martine il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Arnaque vente privee V Pass

j'ai effectué un achat sur vente privée de 99, 20euros. Or suite à cet achat je reçois deux mail de vente privée, un confirmant ma commande de 99, 20 euros et un autre me disant que j'étais abonnée au V pass pour la somme de 25 euros. Ne me souvenant pas m'^etre abonnée à ce fameux Vpass, je regarde mes comptes bancaires et m'aperçois que j'ai été prélevée de 124, 20 c'est dire des 99, 20 euros de la commande plus 25 euros du fameux Vpass. Ne voulant pas de ce VPass, je tente d'annuler ma commande et évidemment, les produits sont déjà arrives sur la plateforme et la vente ne peut être annulée. Je précise que tout cela a lieu le même jour!!!! J'appelle donc le service client qui me dit, que j'ai deux solutions, ou je refuse mon colis puisque j'ai bénéficié ( à mon insu du V Pass) et n'ai donc pas payé les frais d'envoi...ou je réceptionne mon colis et on me débitera des frais bancaires pour les frais de port afin que je puisse être remboursée du VPass. Néanmoins, un collaborateur doit me rappeler...Evidement, personne n a rappelé et je retéléphone le lendemain au service client qui me dit de refuser le colis et qu'on va me contacter pour être remboursée. Je reçois quelques heures après un mail de vente privee m'annonçant qu'ils ne peuvent pas me rembourser le Vpass, puisque j'en ai bénéficié dans la commande.( Forcément le Vpass était inclus de manière frauduleuse dans la commande, il a été debité lors de cette même commande. )Je vais sur vente privé faire une simulation de commande de 53 euros, lorsque je veux payer, il est écrit:" Avec votre V'pass frais de port : 0,00 €." Aucune autre information n'est donnée. Donc lorsqu'on clique sur ok, on adhère forcément sans le savoir au Vpass!! Je trouve que ces mesures sont frauduleuses et incitatives d'autant plus qu'en poursuivant mes recherches, je m'aperçois qu'il y a deux possibilités de Vpass, un de 25 euros pour un an et un de 15 euros pour 6 mois. Pourquoi ai-je donc été débitée à mon insu de 25 euros et non de 15euros. Comment Vente privee peut-il prendre la liberté de m'inscrire à un abonnement d'un an donc plus cher qu'à un abonnement de 6 mois????!!!! Bref, fidèle cliente depuis des années, vente privée pour moi c'est fini!

Par annev il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Dès lors qu'il n'y a pas d'erreur, je suis très satisfaite. ...

Dès lors qu'il n'y a pas d'erreur, je suis très satisfaite. Lors d'une commande récente, une erreur a été faite (haut de maillot de bain différent du bas). Je ne suis pas d'accord pour être débitée de frais de retour de l'ensemble (annoncé par mail). Impossible de contacter veepee par formulaire comme annoncé et franchement pas envie d'attendre au téléphone ! Dommage que le contact soit aussi compliqué.

Par MD il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Une honte! Aucun service qualité de la part de veepee ...

Une honte! Aucun service qualité de la part de veepee et le SAV ne fait aucun suivi ni ne propose de solutions!
J’ai commandé un article de taille L puis je reçois une taille qui ressemble plus à du XXS que du L! Certes il était marqué sur l’étiquette L mais dans les fait un enfant de 3 ans ne rentrez pas alors connaissant la marque je me suis déplacé dans un des magasin de la marque pur comparer et ils m’ont dit que cet article n’était effectivement pas conforme à une taille Large
je pense de suite que c’est un produit dit d’effectuer qui n’a pas passer les qualités de la production voir un faux !
J’appelle vente privee dit aujourd’hui veepee pour me faire rembourser mais il me disent que si je rend l’article les frais d’envoi sont à ma charge alors que l’article n’est pas conforme à mon achat il ya tromperie! En droit de la consommation tout consommateur recevant un article est en droit de refuser la livraison pour motif d’article non conforme!
Alors on on croit savoir ce qu’on achète mais pas ce qu’on reçoit!

Par Rek il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Vente privé plus la qualité du début

Vente privé un début intéressant de bon prix mais avec l'évolution un SAV médiocre impossible d'avoir un responsable Impossible d'avoir un remboursement ... ils vous font tourné en ridicule. 20 interlocuteurs et ne pas oublier .... ONT VOUS RAPPELLERA ... bref toujour en attente
Et à l'appel suivant on recommance à zéro ..... et vous promènes sans fin sans jamais avoir un responsable

Date d'expérience le 02/12/2015

une honte ce site

une honte ce site
j achete un bon autolib un mois avant la fermeture du service
autolib ne rembourse pas et vente privée refuse le remboursement d'un bon inutilisable

Par Gaston il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/04/2019

Un supplément au prix d'un repas complet

Nous avons dernièrement voyagé avec Vente privée Le voyage direction le Maroc. Il sous traite avec perfectstay... Donc, plusieurs interlocuteurs quand il y a un problème !!! Nous avions réservé un hôtel en demi-pension... Donc petit déjeuner et repas du soir servis au self... et il était annoncé dans l'offre de voyage demi-pension " le restaurant Khmissa, est ouvert sur réservation et avec un supplément dans le cas où vous séjournez en demi-pension" Donc, possibilité de manger au restaurant de l'hôtel en dehors du self avec un supplément... mais il ne s'agit pas d'un supplément à payer, mais le repas complet à payer. Donc, vous payez la demi-pension pour ne pas manger, et vous payez le repas complet si vous allez au restaurant. Ça frôle la publicité mensongère. Grande déception et nous commanderons à l'avenir avec des sites de voyage où la transparence et la rigueur sont présentes ! Ne vous faites donc pas surprendre comme nous ! Quand on vous dit en "supplément", ce n'est pas un coût supplémentaire au prix de base, mais "supplément" chez eux, veut dire "repas complet à payer"

Par NathDid il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Trop d'erreurs et des clients qui ont le sentiment d'être négligés

Client de longue date j'ai subi sur vente privée des annulations de produits sans raison particulière mais les frais on les a pris on rembourse le temps après. Je passe le cap .... mais là je commande une paire de bottes à 29,90 € en taille 41 je la reçois en taille 39 je prends le temps de la retourner avec tous les documents nécessaires et surprise on atteste bien que mes bottes ont été reçue mais il semblerait qu'elles étaient à la bonne taille donc on me fera payer les frais de port -deuxième erreur ! Soit 6,90 € et on ne me parle plus de m'envoyer ma paire de bottes en taille 41 conclusion je viens de donner pour un produit que je n'ai pas qui n'a jamais été conforme à ma commande 6,90 € en cliente fidèle et bonne cliente pour y avoir dépensé pas mal d'euros je demande réparation à ventes privées mais aucun écho...

Date d'expérience le 12/04/2019
Ils sont vraiment plus commerçant
Par Aos il y a 5 ans

Annulation sans consentement d'une transaction déjà facturée "Two Days Moma"

Client très satisfait de vente privée depuis 2007, j'ai reçu l'annulation d'une des vente que j'avais effectuée sans raison et sans possibilité de me faire livrer l'article initialement prévu alors que la transaction bancaire avait été effectuée (cf email çi dessous)

Quelle est la procédure à suivre pour obtenir réparation ?

A

"
Cher A,

Vous faites suite à notre précédent mail concernant l'annulation de votre commande Two Days Moma Bikes et nous signalez qu'elle vous a été facturée et je le regrette. Vous souhaitez donc en être livré.

Après vérification, un remboursement d’un montant de 219.99 euros a déjà été enregistré et en cours. Je vous présente donc toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je tiens à vous rassurer votre remboursement sera visible dans un délai de 3 à 8 jours si vous disposez d'une carte à débit immédiat et selon les conditions prévues avec votre établissement bancaire dans le cas d'une carte à débit différé.

Je vous renouvelle toutes nos excuses pour cet incident et reste naturellement à votre disposition pour tout complément d’information.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bien sincèrement,

Service des Relations Membres

Par AF42 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

J'ai passé une commande le 8/4/19 et une heure après ...

J'ai passé une commande le 8/4/19 et une heure après j'ai voulu l'annuler. On me dit que la commande est déjà préparée et l'annuler est donc impossible.
Par contre, je peux rajouter des produits à ma commande!??!
Incroyable!
Ils abusent et je n'achèterai plus rien sur ce site.

Par BOUZER F. il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

Refus de remboursement

Comment une grande entreprise comme Vente privée ne puisse être en mesure d’assumer et d’honorer ses engagements vis-à-vis de ses clients.
J’ai passé une commande KOOPLES depuis le mois de novembre et aujourd’hui le 03 avril soit 5 mois plus tard j’ai pas reçu mon remboursement .
La commande a été annulée car les articles épuisés depuis décembre 2018. C’est inadmissible et inconcevable .
J’ai appelé près de 30 fois Vente privé mais en vain : à chaque le service comptabilité reviendra vers vous et votre demande de remboursement a été prise en charge. Pire , le service client qui affirme qu’avant de passer une commande sur internet, il faut lire les conditions générales .
Si aujourd’hui avant d’acheter une brosse à dent sur internet il faudrait lire les conditions générales qu’en sera -t-il d’une vente immobilière . J’exige mon remboursement et dénonce cette pratique .
Je décommande ce site pour vos achats .

Par HOUAGA il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

TROMPERIE

Suite à l’enquête de « QUE CHOISIR »

Le site leader des ventes privées sur Internet est renvoyé devant le procureur de la République de Bobigny pour avoir trafiqué ses prix d’origine de façon à enjoliver les rabais affichés.

Par nini78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/03/2019
Steroids Injection Price In Philippines
Niche research tools are powerful assists in any article promotion campaign, nevertheless they must not be acquired. Whilst market and keyword research instruments and providers are around for selling - most costing more than 100 $ $ $ $ - the experienced report writer will not have to spend cash. The cost-free resources available online (a lot of from search engines like google their selves) tend to be more than satisfactory for your post writer's requires.
Equipoise Prescription
Keep an eye on the grout between floor tiles in your bathroom. Look for crevices and locations where the grout seems to be dropping out, and restoration them right away. Small grout split troubles can be fixed by tugging out your poor and investing in new grout. Let any new grout to dried up entirely before disclosing it to drinking water.
Tren 75 By Anabolic Research
Professional help isn't required to experience equilibrium in your house. Home design could work for your house in countless approaches, you need to simply be prepared to discover how. The article under concentrates on some of the fantastic methods that you could approach decor and have it work at the disposal of a newbie!
Gp Bold 200 Equipoise
Par BrianGor il y a 5 ans

Vente-privee - arnaque

Vente-privee - arnaque
De pire en pire !!!! Fuyez VENTE-PRIVEE

Malgré leurs prix attractifs, beaucoup de problèmes (erreur de réf, colis perdus ... etc)
La liste est malheureusement très longue mais la, ils bâtent des records

Par nini78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
oui ils perdes même les chèques de remboursement

Double réclamation

Je suis cliente régulière depuis des années.
Hier soir votre plateforme a eu un problème.
1) J'ai effectué une commande adidas et au moment du règlement après avoir mis le code sécurité, la commande est disparu de mon écran.

Elle n'est pas sur l'histoire de mes commandes non plus.
En croient que la commande n'avait pas été validé j'ai refais la même manipulation.

Je vie n d'appeler le SAV et la personne m'a confirmé que les 2 commandes sont validés.
Ce matin après avoir désinstallé l'appli de mon téléphone elle cette deuxième commande n'apparaît toujours pas! Pas de mail pour la confirmer non plus!

Je ne souhaite pas 2 paires de chaussures identiques pour moi même !

2) Au même moment j'ai effectué une commande pour cirque du soleil pour 2 personnes.
Même situation. Après avoir mis le code sécurité, la commande est disparu de mon écran. Mauvaise surprise ce matin cette commande est 2x sur mon historique.

Vous trouverez en annexe le numéro pour remboursement.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit rien pouvoir faire pour moi....
C'est 600€!

Je suis cliente chez vous et je recommande le site. Mais malheureusement si je n'ai pas ces remboursements moi et le plus grand nombre des personnes au tour de moi ne seront pas non plus! Je souhaite également envoyer une lettre recommandée. Merci de m'envoyer s'il vous plaît l'adresse à écrire.

Merci pour votre urgente réponse.

P.s: Pour la deuxième commande adidas, je n'ai toujours pas le numéro. La personne au téléphone m'a juste confirmé qu'elle est aussi en double!

Date d'expérience le 18/03/2019
Nandrolona Para Que Sirve
Try to actually spread and enhance a click launch that suggests the beginning up of the online blogging enterprise. This can be a wonderful way to advertise your site and may even result in the addition of some hundred or so visitors in your viewing foundation. It becomes an frequently ignored step that can easily make a massive difference.
Anavar India
To know the person causes to your asthma, consider maintaining an symptoms of asthma journal. You should use your log to report the start of signs like tightness within your upper body, hacking and coughing bouts or wheezing. You can even utilize it to report your levels of prescription medication, time considered and optimum circulation charges through your gauge. Compiling these details can aid you to identify styles, determine activates and look at alterations as time passes. In addition, your doctor might discover your record beneficial when making determinations to regulate your prescription drugs.
Winstrol And Anadrol
Does a timetable or possibly a schedule perform best to your family members? A routine is a prepare established by time, when a routine is something recurring. Routines are definitely more adaptable than a timetable is. Determine what will work best for your loved ones and get going with it as soon as possible.
Winstrol V Veterinary
Par Edwardbaf il y a 5 ans
hydra - hydra, hydra
Par Gilbertmop il y a 5 ans

Cliente depuis des années, mais déçue depuis le changement de nom

Cliente depuis des années, mais depuis le changement de nom le site est inaccessible depuis mon pc. J'ai envoyé plusieurs messages mais la solution proposée ne marche pas.
Très déçue, et pour la première fois je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Jusqu'à présent je trouvais ce site sérieux et réactif mais je me demande si je vais continuer avec eux.

Par Fan il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Une catastrophe (avis d'un -ex- client depuis 15 ans)

Une catastrophe, depuis quelques mois du grand m'importe quoi!! Client depuis 15 ans et avec plus de 15 000€ d'achats, je vais fuir cette enseigne. Jusqu'à il y a environ 6 mois ; ça allait. Si problème SAV OK avec dédommagement en bons achats et pas souvent de problème sur les ventes. Mes trois derniers achat ; CATASTROPHIQUES. Une montre de 100€ abîmée en livraison car envoyée... sous enveloppe bulle sans protection!! Un radiateur cabossé car envoyé directement dans le colis du fabriquant sans protection supplémentaire (retour à faire évidement et 1 mois pour être remboursé après multiple relances!!!) et aujourd'hui, service d'assiette envoyé en 2 colis pour chacune des 18 pièces... mais erreur sur un des 2 colis ; mauvaise référence envoyée d'où 20 kilos à réemballer et renvoyer!! Et le service client n'a qu'une expression : "Nous sommes désolés!!!" Donc fini Vente-privée.com ou Vepee comme ils veulent maintenant s'appeler!!

Par Pjeanlyon il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019

Un colis arrivé avec un article en moins et l'autre ...

Un colis arrivé avec un article en moins et l'autre qui ne correspond pas à l'article commandé. Je dois me battre pour obtenir le remboursement de l'article non reçu (qui ne m'a toujours pas été remboursé d'ailleurs) Je renvois l'article qui n'est pas conforme et je reçois un mail me disant que mon motif de retour n'est pas valide. C'est vente privé qui se trompe et c'est le client qui paie. Vente Privé prend ses clients pour des pigeons!!!!! C'est inadmissible. Achetez chez Vente privé c'est l'assurance d'être arnaqué!!!! A fuir!!!!!!!

Par GAELLE il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019