Avis clients Veepee

Avis Veepee du plus récent au plus ancien

Méfiez-vous du nouveau Marketplace!! A fuir !!!!!!

Bravo Vente-Privee et son nouveau Marketplace!! Cliente très fidèle depuis 15 ans, j'ai effectué récemment un achat SANS SAVOIR qu'il s'agissait d'un vendeur tiers (nouveau service pas du tout mis en avant...) et lorsqu'on veut retourner l'article, un colis de 1,8 kilos? Bah à vos frais....à destination du Portugal !!!! Beau piège à c....

Par Stéphanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Une étoile, déjà trop! Du vol et de l’arnaque!

Dommage qu on doive mettre une etoile! Du vol, de l arnaque! Nous avions commandé 24 brosses à dents et reçu 6 (pour le même prix). Réponse du service après vente.::ils étaient en rupture de stock!!!! Nous avons décidé de les retourner car le SAV ne proposait pas un remboursement au pro rata des produits reçu (uniquement un bon d achat de 10 euros pour s excuser!). Comme nous ne pouvions pas les retourner dans les 15 jours (étant à l etranger), nous n avons finalement eu droit à rien! On a maintenant bloqué ce site!

Par Taitiriei il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Veepee place vendome

N achetez rien sur place vendome en vente sur VEEPEE...une honte. Les bijoux sont tout petits, les photos présentées mensongères. Une pure arnaque au prix ou ils vendent leurs produits

Par David il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Je ne vais plus sur ce site: on y trouve beaucoup de ...

Je ne vais plus sur ce site: on y trouve beaucoup de produits qui ont une marque mais qui sont en fait des produits de 4° choix de très mauvaise qualité (Les fabricants doivent y ''refourguer'' leurs produits défectueux). Quant aux marques, il y a beaucoup de pseudo-marques totalement inconnues. Enfin, s'agissant des prix, vous trouvez quasiment toujours le même produit sur n'importe quel autre site (Amazon par exemple) pour un prix inférieur..... Et je ne vous parle même pas du SAV !!!
Site à fuir absolument !!! Un seule chose m'étonne: c'est que ce site n'est pas encore mis la clef sous la porte !

Date d'expérience le 26/06/2019

Gros problèmes avec ce site, les retours de marchandises ...

Gros problèmes avec ce site, les retours de marchandises se passent très mal, on nous informe qu'il n'ont pas reçu le colis en retour et donc ne rembourse pas. A se demander si ce n'est pas fait exprès. Mais je ne compte pas en rester là (107 euros de perdu sinon !).
Depuis 1 mois 2 colis de perdus...Bizarre tout de même, manque de sérieux.

Par Syl il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

23/06/19
Impossible de passer ma commande de AVRIL au début il y a le cadenas mais au moment de valider ma commande pour payer, plus de sigle "cadenas" et je lis que le site n'est pas totalement sécurisé. j'ai recommencé plusieurs fois mais en vain... J'ai abandonné.
Dommage

Par Adele il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/06/2019

VEPEE A FUIR

Encore un colis perdu... on se demande si ce n est pas simplement une excuse. J ai commandé deux oreillers « DODO » hélas il faudra que j aille sur un autre site. J espère que les grandes marques vont se démarquer de ce site :(.

Par EN COLERE il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/06/2019
Ils sont de pire en pire. Site à fuir
Par Jennifer il y a 3 ans
bonjour,

encore un colis perdu (volé) par la poste déjà deux ce mois de juin.
un service après vente veepee (ventes privées) qui propose de faire une enquête pendant 21 jours. mon colis est marqué comme livré sur le tracking de la poste mais je me demande comment c'est possible j'étais à plus de 400kms ce jour là.

sca
Par Sca il y a 5 ans
bonjour,

encore un colis perdu (volé) par la poste déjà deux ce mois de juin.

sca
Par Sca il y a 5 ans

Vraiment désolant!!!!

Vraiment désolant!!!!
Trois commandes, trois déceptions!
2 commandes redirigées vers des sites très éloignés, sans m’en avertir, ni même me demander mon avis
1 commande non livrée mais débitée, pas moyen de se faire rembourser!
Je supprime ce site ;(

Par Trofi il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Déçue par nouveau site veepee.

Déçue par nouveau site veepee. Pour les ventes monday plus qu’une photo. Plus rien pour voir une coupe de dos ou de profil. Délai toujours aussi longs ! Bof bof

Par Nikki il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Veepee un service clientèle de merde . Peut importe ...

Veepee un service clientèle de merde . Peut importe pour quelle raison on prend contact avec eux , elles sont toute même personne sophie Dubois ! Et jamais elle connaît le dossier et même quand tu explique elle ne comprend jamais ta demande !!! J’ai deja eu plusieurs problème avec eux et la dernière elle est bonne , j’ai parrainé qq un dont cette personne passe une commande , j’ai du moi même leur demander comment ça se fait que les 10€ je ne vois pas ! Elle me fait attendre longtemps pour me dire qu elle ne voit pas , me demande l adresse mail de la personne ! Je donne et pour me dire qu elle ne voit pas et que exceptionnellement elle me donne 10€ de bon valable 1 mois !!!! Alors que je part en congé dans 10 jours pour une période de 3 semaines ! Elle me répond plus et ferme la cession de la conversation ! Super leur service client !

Par Femmes il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Et en plus il me semble que c'est un numéro surtaxé
Par Lily il y a 5 ans

Incompétents, aucune envie de faire leur travail correctement.

J'ai commandé un tapis début mars qui devait être livré début avril. Sauf que début avril je reçois un mail pour me dire qu'il sera retardé de 10 jours. A la nouvelle date prévue je reçois encore un mail me disant que la livraison est repoussée début mai. Début mai je reçois un autre mail me disant qu'elle est de nouveau repoussée à début juin !! J'ai vraiment envie du tapis alors je ne fais pas de scandale et je me dis que cette fois c'est la dernière, au delà ce serait vraiment du foutage de g**** sévère, ils n'oseraient pas ! Mais non ce n'est pas fini après un mois de patience on m'annonce début juin que la livraison passe au 27 juin !! Là je vois rouge j'envoie un mail leur demandant des comptes, POURQUOI repoussent ils 4 fois ma livraison sans sourciller ?? POURQUOI ont ils 3 mois de retard ? Quelles sont leurs excuses ? Et c'est là qu'un monsieur m'envoie un mail m'expliquant pas très clairement qu'il y a une "anomalie dans les stocks" et qu'en fait je n'aurais jamais mon tapis pour lequel j'ai payé 150€. Si je n'avais rien demandé ils m'auraient fait courir jusqu'en 2023 c'est scandaleux. A peine un vague mot d'excuse au sujet du, je cite, "LÉGER" retard de 3 mois ainsi qu'un risible bon d'achat de 8€ et un remboursement de mon tapis que je n'aurais jamais. J'ai clôturé mon compte chez eux, le service client est uniquement gratuit par mail pour le tel il faut payer un numéro surtaxé (donc en plus ils se font du fric sur leur incompétence c'est du génie) et les employés du sav sont clairement pas concernés, les réponses sont laconiques et déconnectées personne n'en a rien à faire, 3 mois de retard c'est normal apparemment, ne pas honorer une vente c'est pareil tout le monde s'en fout ! Donc maintenant j'irai chez showroomprivé.

Par Lily il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/06/2019

Lamentable

Achat d’un gros Jumbo bag sur Veepee, d’apres le suivi fournit par Veepee le colis est à l'entrepôt du distributeur.
Cela a duré un mois sans appel, passage ou quoi que ce soit.
J’apprend ce jour que le colis est reparti chez Veepee.
J’appel le sav de ce dernier qui est incapable de savoir pourquoi le colis n’a pas été distribué, et m’indique qu’on ne saura jamais. Je suis remboursé mais ne pourrais plus m’acheter ce pouf car trop cher hors remise.
J’ai pourtant payé un service, je n’ai pas eu le choix dans le transporteur imposé par VP et en subit la médiocrité !
Trop déçu ! Et surtout très énervé de bien comprendre que des clients il y en a tellement qu’on se moque bien de vous perdre !

Par Mathieu il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

J'ai commandé un vélo que je n'aurai jamais!

J'ai commandé un vélo pliable (pour un anniversaire...), mais, il n'y aura pas de cadeau. Très déçue! Le vélo a été acheminé par un transporteur (DPD) qui n'a même pas pris la peine de poser un rendez-vous pour la livraison (gros colis). Il m'appelle une fois devant mon domicile. Pro! Etant au travail, il m'est impossible de réceptionner le colis dans l'immédiat. Je sens que la livraison va être compliquée, car il est énervé et agacé de devoir repasser. En cliente "pro", je lui ai proposé une date pour l'arranger. Une semaine plus tard, il se présente à mon domicile, il insiste pour que je signe le bordereau sans m'avoir montré le colis. J'ai refusé et j'ai demandé à voir le colis d'abord. Il me présenter un colis éventré à plusieurs endroits, le cadre du vélo est rayé et endommagé (je prends mon souffle). J'ai émis un refus de réception du colis. Mais le plus décevant dans cette commande est que Veepee ne propose pas d'échange. Pas de vélo, pas de cadeau (snif!). Le colis est reparti et en retour un remboursement (j'espère!). Le cadeau d'anniversaire se fera dans un magasin cyclisme, là je serai sûre de voir l'état de l'article! C'était la première fois que je commandais un article volumineux sur Veepee. Même si l'article est de bonne qualité, le transport l’abîmera sans doute.

Par MJP il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

Malhonnete lorsque VP s’est trompé sur le prix affiché

J’ai commandé il y a quelques semaines sur Vente Privée, sur la Vente « tout pour la maison », 24 brossettes Oral B, pour 33 euros.
Ce prix me semblait très interessant, car d’habitude les brossettes sont plus chères.
Je n’ai reçu que 6 brossettes au lieu des 24. Mon bon de commande mentionne bien 24 brossette, mon bon de livraison en mentionne bien 6.
Après l’avoir signalé immédiatement, Vente Privée évoque un stock insuffisant, et me rembourse 22 euros. Alors que je n’ai absolument pas demandé le remboursement, je veux juste etre livrée de ce que j’ai commandé.
Ils évoquent un stock insuffisant, alors qu’une vente identique est en cours, ... mais les 24 brossettes Oral B, ne sont pas à 33 euros, mais a 94 euros.
En fait ils se sont rendus compte de leur erreur lors de l’affichage des prix de la ventre « Tout pour la maison » et essaient de s’en sortir malhonnêtement en me remboursant seulement 22 euros. Dans n’importe quel magasin, une erreur d’étiquetage oblige les commerçant a respecter ce qu’il a écrit.
Malgré mes messages et mes demandes, personne ne m’a rappelé.
Cliente fidèle depuis toujours, je constate qu’Il n’y a plus une seule commande qui ne rencontre pas de problème de livraison.
Comment les obliger, soit a livrer les brossettes manquantes, soit à rembourser 94 euros afin que je puisse commander sur la nouvelle vente l’équivalent.

Par Valérie F. il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/05/2019
J’ai commandé un canapé qui a été débité immédiatement
Commande reçue endommagé e je galère depuis 3 semaines pour renvoyer et le faire rembourser.
Je suis en train de déménager je n’en peux plus.
Veepee me pourrit la vie.
Par Floydcrugo il y a 5 ans

Bonjour ,

Bonjour ,
On m'a envoyer un message m'indiquant que mon colis étais disponible en point de retrait, malheureusement je n'ai pas pus chercher mon colis dans les 15 jours qui suivait la mise à disposition du colis dans me point de retrait. Donc le colis est retourner à son expéditeur. Comment je fais pour récupérer mon colis.

Par Zelboom il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/06/2019

Plateforme mediocre

Je suis cliente depuis des années et assez régulièrement chez Ventes Privées ou Veepee de son nouveau nom. Depuis quelques mois, que des problèmes.
Les photos des articles ne sont pas conformes à leur référence, les colis sont livrés avec du retard alors que le prix est assez élevé. J'ai plusieurs fois reçu des articles qui n'étaient pas conformes à ceux que j'avais commandés. Le service après vente est médiocre, certaines interlocutrices sont très professionnelles et compréhensives alors que d'autres sont juste mauvaises et ne comprennent rien, prennent de haut et ne répondent pas du tout à la demande.
Je suis extrêmement déçue.

Par Mbvs12 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/06/2019

J’ai fait un retour chez vente privé depuis un mois ...

J’ai fait un retour chez vente privé depuis un mois via le bon de retour qu’il m’ont envoyé par mail via colissimo. Aujourd’hui je les relance pr mon remboursement , ils me demande la preuve de retour puis il me disent qu’a regarder le
Numéro de suivi le colis n’est pas rentré ds le système du transporteur donc c’est à moi d’aller chez le commerçant . Gros foutage de gueule !
J’ai l’aide juridictionnelle alors je vais saisir la
Justice

Date d'expérience le 27/05/2019
j'ai également retourné un produit à leur demande (rappel de produit Ausycomore). Vente Privée l'a reçu mi-avril et depuis je les relance toutes les semaines pour en obtenir le remboursement. La dernière réponse en date est: "lorsqu'une commande date de plus d'un an et qu'un remboursement est engagé, un délai de 4 à 8 semaines est à prévoir. En effet, ce remboursement s'effectue par chèque (!!!) de ce fait les délais sont plus longs(!!!!)" J'aurais mieux fait de ne rien retourner mais s'agissant de jouets pour enfants, je ne voulais prendre aucun risque.
Je ne désespère pas d'obtenir gain de cause.
Par Cléa il y a 5 ans

liste des commandes vide

Bonjour, je viens de passer une commande hier mais elle n’apparaît pas sur ma liste des commandes et pourtant le montant a été débité de mon compte. SVP y a t-il un moyen pour annuler ou trouver une solution??

Par Biza il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

Moma Bike chez Ventes Privees

Extrêmement déçue du SAV de Ventes Privées.
J ai commandé un vélo électrique Moma Bike pour un montant assez élevé. Ce vélo ne convenant pas à ce que j attendais à fait l objet d un retour de ma part dans les conditions légales de retour.
Et depuis plus d un mois aucune trace de remboursement.(on parle d une somme avoisinant les 1000 euros)aucun retour d un responsable ou autres pour répondre à mes nombreux appels ou mails.
Malgré la même réponse systématique:un responsable va vous rappeler en urgence!!!
Très très déçue!! Pourtant jusqu'à présent j étais une cliente régulière de ce site.
Je me pose aujourd'hui la question de la confiance qu' on peut accorder à leur possibilité de retour sans lequel ce site n a ABSOLUMENT aucun intérêt.

Par Kayali il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/05/2019