Avis clients Verisure 953

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 953.

Caméra de qualité minimale

Les caméras ne permettent pas de visualiser des images de qualité qui sont en noir et blanc. Les tarifs mensuels sont assez élevés notamment pour les appartements.

Verisure 953

Depuis son installation dans notre maison, un sentiment de sécurité s'est installé chez nous surtout la nuit. Le fonctionnement est simple tout en étant très au point et très sophistiqué.

Par Incarnation M. il y a 1 an

Verisure 953

Installation rapide. Installateur qui connaît bien son métier.

Installation rapide.
Installateur qui connaît bien son métier.

Par Alexandre il y a 1 an

Verisure 953

Bon conseil et matériel conforme aux attentes.

Bon conseil et matériel conforme aux attentes.

Par Christine il y a 1 an

Par Alexandre il y a 1 an

L'équipe Verisure.

Verisure 953

Explication claire et détaillée du conseiller qui nous a permis une meilleure compréhension de l'utilisation de VERISURE. On recommande fortement et chaleureusement notre conseiller à nos collègues et nos amis.

Expérience prouvée le 16/08/2022

pour la tranquillité du domicile

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Verisure 953

8 est suffisant, à l'ami ou au voisin de se faire sa propre idée.

8 est suffisant, à l'ami ou au voisin de se faire sa propre idée.

Rassure après cambriolage

Rien à redire installation complète contrôle des ouvertures sur le portable très bien

Par Bernard il y a 1 an

Sentiment de sécurité et facilité de mise en oeuvre

Sentiment de sécurité et facilité de mise en oeuvre

Verisure 953

installation irreprochable conseils du technicien clairs et le plus important pour moi amabilite du technicien

Par Marylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Verisure 953

Tout s'est très bien passé. De l'explication lors de la première prise de rendez, jusqu'à l'installa

Tout s'est très bien passé.
De l'explication lors de la première prise de rendez, jusqu'à l'installation et les explications de mise en service avec la même personne.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Qualité de l installation et attitude très professionnelle de l installateur

Qualité de l installation et attitude très professionnelle de l installateur

Verisure 953

Sérieux de l'installation et du suivi, renommée de la marque.

Sérieux de l'installation et du suivi, renommée de la marque.

Par DOUROUX il y a 1 an

Verisure 953

l'installation est faite par un professionnel qui vous explique le fonctionnement afin de ne pas faire d'erreur.de plus il est super sympa.

Par Thierry il y a 1 an