Avis Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Installation rapide. Explications claires et précises

Installation rapide

Par JOEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/09/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges il y a 2 semaines

Service très professionnel

Service très professionnel

Par CLAUDE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges il y a 1 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très sécurisant surtout pour une femme seule. Utilisation pratique et assez facile.

Très sécurisant surtout pour une femme seule.
Utilisation pratique et assez facile.

Par ERIKA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

1ère installation verisure

C est le premier mois, pour le moment tout a été rapide et efficace (mise en place du contrat et installation). A voir dans le temps pour le reste... Pour le Moment tout nouveau tout beau. Techniques commerciales très agressives. Mais les services sont nombreux et fonction des budgets de chacun. Nous apprécions le service SOS pour nos enfants qui peuvent rester seuls quelques heures. Les enfants apprécient également et se sentent en sécurité. Nous ne regrettons pas cet investissement.

Par JONATHAN A. il y a 1 mois

tres bonne prestation,bonne explication et sympa:

Par ALAIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Tout s est bien des explications du vendeur à l installation faite par lui Travail propre .

Tout s est bien des explications du vendeur à l installation faite par lui
Travail propre .

Par VIRGINIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très bon conseil, rapidité d’installation et prix correct.

Très bon conseil, rapidité d’installation et prix correct.

Par DAVID il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

je pense que nous serons tranquilles a la venir

je pense que nous serons tranquilles a la venir

Par DANIELLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges il y a 2 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Produit garantie à vie et remplacement du matériel,pas comme chez mon ancien Produit.

Par PATRICK il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Personnel compétent et sympathique

Personnel compétent et sympathique

Par JEAN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Pose alarme

Commercial à l écoute du client parfaite

Par CHRISTOPHE E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Les personnes venues nous demarcher ont été très agréables. Ils nous ont clairement expliqué le fonctionnement du produit et de l'entreprise. Nous ne nous sommes pas senti

Par DAVID il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges il y a 3 mois

A priori tout semble très sérieux

A priori tout semble très sérieux

Par NADINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/06/2024

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très bon contact avec le technicien qui a réalisé la pose des différents appareils

Par EDMOND il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Par EDMOND il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges il y a 5 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Un peu déçue que cela ait mis longtemps a l'installation car obligé de se connecter à ma box cela ne fonctionnait pas en direct ceci n'est pas encore au point

Par SEVERINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Des personnes compétentes, conviviales et professionnelles.

Des personnes compétentes, conviviales et professionnelles.

Par HERVE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Très satisfaite

Très satisfaite

Par JEROME E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très bien très satisfait de l’installation du bon travail fait par votre expert sécurité

Par TOMMASO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/04/2024