Avis Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges.

Sérieux et rapidité d'installation, très propre et surtout bien suivi

Sérieux et rapidité d'installation, très propre et surtout bien suivi

Par CEDRIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

parce que le suis suffisamment satisfait depuis très peu.

parce que le suis suffisamment satisfait depuis très peu.

Par ANTOINE il y a 2 ans

Très content du vrp

Par THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/05/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Samir l'installateur et son collègue deux gars très professionnels, à l'écoute, patients etc je recommande ces deux personnes

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

pour le moment je suis satisfaite de l'alarme Verisure et du technicien qui l'a installé. Serieux,

Serieux, avec des explications simples et compréhensible.
Je recommanderai facilement a un ami ou tout autre personne interressée.

Expérience prouvée le 01/05/2022

Sécurisé

Sécurisé

Par AURORE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Sérieux et disponibilité du technicien, fiabilité des produits.

Sérieux et disponibilité du technicien, fiabilité des produits.

Expérience prouvée le 21/04/2022

J’en suis contente maintenant voyons voir la facture du mois

Par MARTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Qualité de l'accueil. Qualité de l'installation. Manque un petit plus par rapport au prix.

Qualité de l'accueil. Qualité de l'installation.
Manque un petit plus par rapport au prix.

Par DIDIER il y a 2 ans

Installation rapide et explications claires

Par ANNICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

La qualité des photos de caméra de détection n'est pas génial. il y a fallu trois interventions afin de finaliser la pose complète de l'installation. j'ai du effectuer les réglages détection caméra moi même car elle n'étaient pas calibrées pour une détection optimum. Je découvre chaque jour des options que je ne connaissais pas. Mais dans l'ensemble l'installation est rassurante!

Par THIERRY il y a 2 ans

Pas besoin de s’engager que chacun fasse comme bon lui semble

Expérience prouvée le 06/03/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Satisfaite mais manque de recul face à l installation récente.

Satisfaite mais manque de recul face à l installation récente.

Par MARTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022