Avis Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

TOUT EST PARFAIT A PART LE RENDEZ-VOUS PREVU APRES LES 14 JOURS QUI N'A PAS EU LIEU POUR CAUSE DE MALADIE ( ON PEUT LE COMPRENDRE ) MAIS LA MOINDRE DES POLITESSES EST DE PREVENIR QU'IL N'AURA PAS LIEU ;

Par JEAN-CLAUDE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges il y a 1 an

très satisfait du système et des experts

très satisfait du système et des experts

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Avis .

Suite à un dysfonctionnement, nous avons fait appel à Adrien qui a fait preuve de professionnalisme lors du dépannage. Très sérieux !

Expérience prouvée le 17/11/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Mon alarme ne marche pas depuis le début de l'installation, après plusieurs appels de ma part je n'ai aucune réponse !

Expérience prouvée le 14/11/2022

Expérience prouvée le 14/11/2022

Pour l’instant pleinement satisfaite espérons que ça durera

Pour l’instant pleinement satisfaite espérons que ça durera

Expérience prouvée le 09/11/2022

matériel imposant !

matériel imposant !

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

J' ai deja eu l' occasion de tester l' efficacite du systeme et de tester la rapidite de reaction de votre entreprise.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

installateur poli courtois sympathique a notre écoute très serviable et n'existe pas a répéter lorsque nous n'avons pas tout enregistrer

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

La note de 7 parce que entre la présentation et l’installation trop de temp d’écart

Par JAMEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

satisfait de l'installation et du fonctionnement.

satisfait de l'installation et du fonctionnement.

Par ALAIN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Parce que Verisure a répondu rapidement à ma demande et a installé un système conforme à mon attente

Expérience prouvée le 27/10/2022

Peu recommandé.

Peu recommandé.

Expérience prouvée le 25/10/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

j'apprecie l'éfficacite du matériel des conseil avisé du commercial qui est venu nous démarcher suite a mon appel et la rapidité de l'intallation

Expérience prouvée le 25/10/2022

Travail propre et bien fait

Travail propre et bien fait

Par BERTRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Respect délai d'installation. Respect offre commerciale.

Respect délai d'installation.
Respect offre commerciale.

Par FREDERIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

La vendeuse manon est très professionnelle,gentille ,a l'écoute.

La vendeuse manon est très professionnelle,gentille ,a l'écoute.

Expérience prouvée le 09/10/2022

représentant compétent à l'écoute des clients - bonne installation

représentant compétent à l'écoute des clients - bonne installation

Expérience prouvée le 03/10/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Un très bon service, une excellente équipe, une installation rapide et parfaite avec une très bonne explication du fonctionnement du matériel.

Expérience prouvée le 02/10/2022

Efficacité, rapidité. Information