Avis Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

qualité des échanges respect du client

qualité des échanges
respect du client

Par FRANCOIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges il y a 10 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Pour le professionnalisme. La gentillesse de l'équipe et les explications simples et efficaces

Par MARIE A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges il y a 11 mois

Par MARIE A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Par COLETTE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

parfait Monsieur Machu Thibaut à été parfait.

parfait Monsieur Machu Thibaut à été parfait.

Par MADELEINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très content des installations et de leurs mises en place, des conseils et du suivi de mon conseiller sur place Johnattan 58. En revanche, le sav au téléphone est très décevant et peu efficace.

Par FREDERICK il y a 11 mois

Par ARNAUD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Installateur à l'écoute et très professionnel. Bon suivi.

Installateur à l'écoute et très professionnel. Bon suivi.

Expérience prouvée le 18/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges il y a 1 an

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Monsieur Machu qui m'a installé et présenté le système à été à la fois très professionnel et très à l'écoute.

Par FREDERIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Ma note n'est pas parce que ce n'est pas bien.

Ma note n'est pas parce que ce n'est pas bien.
Juste parce que je n'arrête pas d'avoir des messages de verisure..
De toutes les villes qui s'en occupent.
D'accord d'être au courant des réductions possibles mais d'un seul centre et pas 36 fois la même
Car je vais avoir une overdose que je compte soigner.
Amicalement

Par Fouret il y a 1 an
Date d'expérience le 04/09/2023

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Bon système d alarme recommandé par un voisin explication claire par la personne qui est venue

Bon système d alarme recommandé par un voisin
explication claire par la personne qui est venue l installer

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très réactif suite à ma demande. Installation parfaite et explications claires.

Très réactif suite à ma demande.

Installation parfaite et explications claires.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Plusieurs venues pour installer la mise en place. Malgré une installation pro et le fait que seul orange passait, l’installateur et venue sans puce Orange. L’installation a été réalisé en 2 venues par ailleurs

Expérience prouvée le 26/08/2023

L'équipe Verisure.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

La rapidité de l’installation et les compétences très appréciées de votre technicien

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

C’est excellemment bien.

C’est excellemment bien.

Expérience prouvée le 21/08/2023

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Simple, rapidité d'installation sans fil et aucune maintenance à effectuer.

Simple, rapidité d'installation sans fil et aucune maintenance à effectuer.

Expérience prouvée le 17/08/2023

Efficace

Rassurant et efficace pour dissuadé les cambriolage, tranquillise l'esprit

Par GABRIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Très bon conseiller qui a pris le temps qu’il faut. Lorsqu’on a besoin répond rapidement à nos attentes.

Expérience prouvée le 09/08/2023