Avis Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

habitation sécurisée Nota Ben: Je N'ai pas de pochette documentaire.

habitation sécurisée

Nota Ben: Je N'ai pas de pochette documentaire.

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges il y a 2 ans

Bon investissement

Rdv rapide et pose du matériel rapide. Commercial et technicien super cool. Attention les camera détecte qu'a 7 mètre pas plus malheureusement...

Par SYLVAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Sécurité assurée

Très bonne explication des installateurs. Installation rapide.

Expérience prouvée le 19/07/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

bonsoir, Je suis satisfaite de cette installation, car je sui seule et sa me rassure et la personne

bonsoir,
Je suis satisfaite de cette installation, car je sui seule et sa me rassure et la personne qui a fait l'installation était à l'écoute et a pris le temps de tout expliquer. Et je le recommande si on me demande.

Par CHANTAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Commerciale qui est aussi la technicienne, Manon est vraiment très prof.

Commerciale qui est aussi la technicienne, Manon est vraiment très prof.

Expérience prouvée le 03/08/2022

Très satisfait

Très satisfait de l'approche commerciale, des conseils et de l'installation. David TERPLAN est de bon conseil, patient, compétant et très bien organisé. De plus, il a un très bon contact humain.

Expérience prouvée le 01/08/2022

Les conseillers et Techniciens sont très professionnels

Les conseillers et Techniciens sont très professionnels

Par CHRISTIAN E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Eh bien tout simplement parce que votre technicien Johann est très compétent et d'une gentillesse malheureusement que nous ne retrouvons plus aujourd'hui dans ce monde en délire....
Je ferais de mon mieux afin de vous recommander par des parrainages (déjà 1 à mon actif) vraiment sans aucun regret. MME GOBILLOT JEANNINE de CORBIGNY 58800

Par JEANNINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

La perfection n'existe pas .

La perfection n'existe pas .

Par MICHEL il y a 2 ans

Je suis pour le moment satisfaite

Par CHRISTINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/07/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

L'installateur a été très sympathique et efficace, après nous avoir fait la proposition, il est revenu installer le surlendemain avec de bonnes explications dans un climat de confiance. Merci Clément.

Par DESIRE il y a 2 ans

Vendeur clair
Produit facile de prise en main

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Satisfait des explications et de l'installation.

Satisfait des explications et de l'installation.

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Grand merci au technicien d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions. Le système est s

Le système est simple d'utilisation.

Par VALERIE il y a 2 ans

Vraiment top

Par GUILLAUME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Pour l'instant, tout ce passe bien !!!!

Pour l'instant, tout ce passe bien !!!!

Par YANNICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2022