Avis Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges.

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par SEVERINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges il y a 2 ans

Vendeur parfait pose parfaite

Vendeur parfait pose parfaite

Par BRUNO E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Le représentant m'a menti pour les dates de paiement du matériel et il m'a dit que le premier mois était gratuit alors que c'est faux

Par CARMEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022

L'équipe Verisure.

Sécurité, simple utilisation, et efficace

Sécurité, simple utilisation, et efficace

Par SEBASTIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Conseil, rapidité d'installation, efficacité.

Conseil, rapidité d'installation, efficacité.

Par CHRISTOPHE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Je suis satisfait, mais je ne m'impose pas comme conseilleur à autrui.

Je suis satisfait, mais je ne m'impose pas comme conseilleur à autrui.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Vendeur super professionnel et vraiment de bon conseils qui est très réactif

Vendeur super professionnel et vraiment de bon conseils qui est très réactif

Expérience prouvée le 03/09/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Commercial très professionnel, très précis, très pédagogique, félicitations Un peu de précipitation

Commercial très professionnel, très précis, très pédagogique, félicitations
Un peu de précipitation pour l’installation, tout n’est pas finalisé, contacts repris à mon initiative car une petite erreur d’analyse de la protection nuit a été faite.

Par BRIGITTE il y a 2 ans

bons rechniciens

Par DIDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Pour la simplicité de fonctionnement , commerciaux compétents , plate forme téléphonique efficace

Par RICHARD il y a 2 ans

Satisfait

Installation rapide et professionnelle

Par JEAN H. il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Compétence et professionnalisme des intervenants, matériel particulièrement adapté aux besoins des utilisateurs, fiabilité générale du système et de l’organisation.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans

Pas de problème