Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette.

Installation pas terminée. Impossible de joindre le technicien

Installation pas terminée. Impossible de joindre le technicien

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 1 an

Efficacité

Personnel tres compétent et à l'écoute, aimable et disponible.

Expérience prouvée le 12/11/2022

installation rapide et clair

installation rapide et clair

Par Accueil il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Installation très longue De plus on s’est senti forcer pour une installation rapide

Installation très longue
De plus on s’est senti forcer pour une installation rapide

Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Efficacité compétence des installateurs et extrêmement agréables.

Efficacité compétence des installateurs et extrêmement agréables.

Par ERIC E. il y a 1 an

Bien sérieux

Par JEAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Installation rapide, contact excellent avec les commerciaux. Protection optimale

Par ALEXANDRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Conseiller sympathique et très professionnel

Conseiller sympathique et très professionnel

Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Mr SAID est très professionnel. Mon installation est conforme à ce que je recherchais. Plus chère qu

Mr SAID est très professionnel.
Mon installation est conforme à ce que je recherchais.
Plus chère que vos concurrents, mais promettant des services plus efficaces ?
Je suis prêt à recommander votre système.

Expérience prouvée le 22/08/2022

Personnel compétent

Personnel compétent

Expérience prouvée le 09/08/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Rapidité de réponse. Professionnalisme de l'instalateur

Rapidité de réponse.

Professionnalisme de l'instalateur