Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette.

TRES BONNE PRESTATION DE TOUTE L EQUIPE ET TRES SYMPATIQUE

TRES BONNE PRESTATION DE TOUTE L EQUIPE ET TRES SYMPATIQUE

Expérience prouvée le 13/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 1 an

Bonne prise en charge

L’experte est agréable et a l’écoute Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

Très bon système bien installé bien expliqué

Très bon système bien installé bien expliqué

Par GHIZLANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Jusqu’à maintenant tout ce passe bien0.

Jusqu’à maintenant tout ce passe bien0.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Une bonne surveillance, réactif et efficace.

Une bonne surveillance, réactif et efficace.

Par PASSI E. il y a 1 an

Cambriolage

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

VERISURE : INSTALLATEUR ALARME A RECOMMANDER

Pour le sérieux et la disponibilité de l'installateur; pour la qualité du matériel; pour la renommée de l'entreprise.

Par GILLES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

Commercial compétent ,explications claire

Commercial compétent ,explications claire

Par ANDRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

le produit fonctionne a merveille, votre' service tres efficace meme sur une mauvaise manipulation de ma part. et enfin une maitrise au top de l instalateur Mlle alexandra. cordialement

Par JEAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Je suis très satisfait du rendez-vous que j'ai eu avec vos commerciaux, installation s'est très bien passé, et effectivement je recommande déjà verisure a mon entourage.

Par CHRISTOPHE E. il y a 1 an

Commerciale réactive à mes demandes Instalkation efficace

Par DANIELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 2 ans

Rien à dire pour l'instant

Rien à dire pour l'instant

Par VICTOR il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Personnel compètent et installation soigné, sauf que je ne crois pas au système de brouillage.

Personnel compètent et installation soigné.
sauf que je ne crois pas au système de brouillage.

Par ARMINDO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Système d’alarme bien pensé et expert patient et à l’écoute

Excellent contact avec l’expert sécurité, prise en compte de nos désidératas.
Alarme avec SOS répondant à nos besoins.

Expérience prouvée le 05/04/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Satisfait de la prestation dans l ensemble et commercial au top.

Satisfait de la prestation dans l ensemble et commercial au top.

Par XAVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022