Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette.

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Bonne communication de la part du service commercial.

Bonne communication de la part du service commercial.

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 2 ans

Très favorable

Très bon contact. Installation rapide et sans problème.

Par Claudie N. il y a 2 ans

Très bon service

Très bon service

Par Bourguigneau J. il y a 2 ans

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Rapide et efficace et le suivi clientèle est parfait ...

Rapide et efficace et le suivi clientèle est parfait ! Je recommande fortement

Par Brin H. il y a 2 ans

Bon travail et bon renseignement

Bon travail et bon renseignement

Par Prosper T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

n'ayant toujours pas de facture ,alors que l'installation ...

n'ayant toujours pas de facture ,alors que l'installation date du 11 décembre 2021,
malgré mes messages à la commerciale Mme Laurine Sicard qui ne répond pas .

Par Claude M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022