Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette.

L'installation et la réponse du commercial ont été très rapide et réactive

L'installation et la réponse du commercial ont été très rapide et réactive

Par AMADOU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette il y a 2 ans

Satisfait

Satisfait

Par FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Pour la gentillesse des techniciens qui on fait l’installation et la disponibilité d’ Olivier , qui nous a bien expliqué le produit

Par RICHARD il y a 2 ans

Par Patrick S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Sérieux de la proposition commerciale - Sérieux et disponibilité du commercial et qualité de l'installation .

Par DANIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Installation très bien effectuée et expert sécurité très professionnel. Très sympa en plus

Expérience prouvée le 06/03/2022

Expérience prouvée le 06/03/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Bonne présentation par Cindy Lambert et bonne élément je recommande sans problème.

Par JENNYFER E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Installation très rapide, rdv pris pour devis le 11 février, installation faite le 14 juste avant mon départ en congés

Par BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

fiabilité, compétence de l'installateur.

fiabilité, compétence de l'installateur.

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Pour la fiabilité du produit et sa simplicité . Pour le professionnalisme de l’installateur et sa disponibilité . Pour le prix , raisonnable .

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Très reactif

Très reactif

Par CHRISTIAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Installation conforme à mes attentes.

Installation conforme à mes attentes.

Par LUCETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022