Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

service très réactif et protection optimum [Résolu]

service très réactif et protection optimum

Par stephanewahlen il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre ce message. Nous sommes heureux de voir que nous répondons à vos attentes.

simple. pratique. [Résolu]

simple. pratique.

Par duparc.jj il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Efficacité et rapidité d’inte [Résolu]

Efficacité et rapidité d’inte

Par pl.b53 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

rapidité d'intervention, amabilité du correspondant [Résolu]

rapidité d'intervention, amabilité du correspondant

Par paul.vandangeon il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Appel immédiat apres déclenchement de l'alarme [Résolu]

Appel immédiat apres déclenchement de l'alarme

Par florence.brisot il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Aucun problème avec l'organisation et les intervenants [Résolu]

Aucun problème avec l'organisation et les intervenants

Par doclau il y a 5 ans

très satisfaite du service. [Résolu]

très satisfaite du service.

Par sophie_ped il y a 5 ans

bonne installation [Résolu]

bonne installation

Par legrand.jclaude il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de l'installation.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

personnel réactif, qui respect la procédure, fait un point précis et est poli. [Résolu]

personnel réactif, qui respect la procédure, fait un point précis et est poli.

Par adumas il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Très bon contact avec le conseiller et installation opérationnelle de suite répondant à nos besoins. [Résolu]

Par delmar.cat il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

employé trés à l'écoute sérieux dans les explications du fonctionnement du matériel. [Résolu]

Par lilianeaubry63 il y a 5 ans

professionnel, efficace [Résolu]

professionnel, efficace

Par honomatha1998 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que le technicien est arrivé en retard, dû au fait que votre service technique leur donne en général trop de clients à visiter le même jour sans tenir compte des problèmes de circulation. Ce n'est pas la 1ière fois, et je crains toujours que , pressé par le temps, le technicien ne fasse pas bien son travail. Résultat: sur l'autre site que j'ai avec Vérisure, le technicien a dû revenir 3 semaines après

Par philippe.bocchino il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience.

Bonne appréciation [Résolu]

Bonne appréciation

Par ajr.baron il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour l'utilisation simple du matériel et le professionnalisme des commerciaux et installateur verisu... [Résolu]

Pour l'utilisation simple du matériel et le professionnalisme des commerciaux et installateur verisure

Par telliatiya il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

excellentes prestations à ce jour. [Résolu]

excellentes prestations à ce jour.

Par claudeguilloux il y a 5 ans

Prix mensuel trop cher [Résolu]

Prix mensuel trop cher

Par jacques.baylot il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix.

très compétant et réactif [Résolu]

très compétant et réactif

Par stoehrcorinne il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Fiabilité et service après vente [Résolu]

Fiabilité et service après vente

Par artegui il y a 5 ans