Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Simplicité d'utilisation [Résolu]

Simplicité d'utilisation

Par fredericbal il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Tres professionnel et très sécurisant [Résolu]

Tres professionnel et très sécurisant

Par chapot.helene il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Équipement et service de qualité. Prix de l’abonnement un peu élevé. [Résolu]

Équipement et service de qualité. Prix de l’abonnement un peu élevé.

Par tharsan.visu il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre ce message. Nous sommes heureux de voir que nous répondons à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque au sujet du prix.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Commercial très compétent pose très soigné et explication très bonne [Résolu]

Commercial très compétent pose très soigné et explication très bonne

Par francis.plaisant01 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

- Qualité de réponse à la demande. - Installation rapide. - Bonne communication avec les intervenants. - Longue expérience positive (Même depuis l'installation en filaire dans mon domicile précédent). de la télésurveillance.

Par marc_lefebvre il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Bonne réactivité, contact avec les opérateurs professionnel et agréable. [Résolu]

Bonne réactivité, contact avec les opérateurs professionnel et agréable.

Par m.crombecque il y a 5 ans

réactivité du personnel, [Résolu]

réactivité du personnel,

Par jean-luc.feraud il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction au sujet de notre réactivité.

Bonne réactivité et SAV compétent [Résolu]

Bonne réactivité et SAV compétent

Par lionel.le-guern il y a 5 ans

amabilité , pédagogue [Résolu]

amabilité , pédagogue

Par carrere.seb25 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Nous avons été très bien conseillé Très bonne installation. Nous avons eu du mal au début pour l alarme car nous n étions pas habitué mais en aucun cas c est de ma faute de l installateur. C est juste qu' il faut prendre l habitude de désinstaller l alarme. Mais nous sommes rassures en cas d absence car grasse aux déclenchement de l alarme suite à nos erreurs nous avons pu se rendre compte que tout ce qui avait été vendu était vrai.

Par marciniak_sandrine il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

j'aurais aimé pouvoir répondre que j'avais reçu le message de vos services ! [Résolu]

j'aurais aimé pouvoir répondre que j'avais reçu le message de vos services !

Par olivier.broggini il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

efficacité [Résolu]

efficacité

Par jean-louis.thiebert il y a 5 ans

Rapidité et efficacité [Résolu]

Rapidité et efficacité

Par janine.jacquot64 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

personne sérieuse de bon conseil [Résolu]

personne sérieuse de bon conseil

Par beaujardgilles il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

rapidité de l'installation matériel de qualité et suivi client tout a fait correct [Résolu]

Par pascal.roux3 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Installation rapide / Matériel discret et performant. Competence de votre collaborateur pour la vente et l'installation

Par sylvana.gamez il y a 5 ans

Je n'ai aucun problème avec verisure6 [Résolu]

Je n'ai aucun problème avec verisure6

Par rachellewrona il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Rapidité de l'appel de verisure suite au déclenchement d'alarme .à [Résolu]

Rapidité de l'appel de verisure suite au déclenchement d'alarme .à

Par bonnet.josette il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

bon service, suis satisfaite, par contre lors de problèmes difficile de contacter par téléphone, je suis personnellement restée sans alarme pendant 6 jours.Peut être pourrait on m'octroyer un petit geste commercial !

Par michelle.borgna il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous prenons note de votre remarque et nous excusons pour cette mauvaise expérience.