Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Technico commercial au top! [Résolu]

Technico commercial au top!

Par nicolasdi il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que le service est top.. mais je rencontre toujours un problème a cause de la presence de mes deux chats.. sans qu'une solution n'ait ete apportée

Par thierry.philippe.auto il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes navrés de voir que vous avez des soucis avec vos deux chats. Nous restons à disposition si besoin.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour le sérieux de la société et le service [Résolu]

Pour le sérieux de la société et le service

Par severinedurieux40 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

lorsque je quitte ma maison après avoir tout fermé,j'appuie sur la maison vide de ma télécommande . COMMENT PUIS-JE ETRE SURE que mon alarme va fonctionner en cas de visite intempestive ?

Par naboo.jp il y a 5 ans

Sommes satisfaits [Résolu]

Sommes satisfaits

Par blanchard.charlette il y a 5 ans

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Amabilité , professionnalisme, rapidité de l’appel [Résolu]

Amabilité , professionnalisme, rapidité de l’appel

Par francis.corpel il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction.

Être bien securises [Résolu]

Être bien securises

Par s.solerjean il y a 5 ans

Je me renseigne sur les solutions de vidéosurveillance ... [Résolu]

Je me renseigne sur les solutions de vidéosurveillance et j'aimerais connaitre les différentes options de suivi à distance.

Expérience prouvée le 14/06/2019

Je vous invite à venir sur notre site internet : https://www.verisure.fr/. Nous restons à votre disposition.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La présentation du produit par les techniciens nous a convaincu. Leurs disponibilités après l'installation est un plus.

Par marmhote54 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre expert sécurité.

Satisfait de la surveillance [Résolu]

Satisfait de la surveillance

Par jacques.wunsch il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de nos services.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour l'instant nous sommes satisfaits. [Résolu]

Pour l'instant nous sommes satisfaits.

Par cavalloumberto72 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour la qualité du service [Résolu]

Pour la qualité du service

Par arnaud.saumen il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

le service est bon, bien que l'approche commerciale très pushy un certain flou sur les tarifs, malgré les remise obtenues on a toujours l'impression que c'est à la tête du client

Par bruno.debeaudean il y a 5 ans

c'est une note suffisante [Résolu]

c'est une note suffisante

Par iliade202 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Appel rapide et clair [Résolu]

Appel rapide et clair

Par frederic.lucas31 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La personne qui m’a avertit parler beaucoup trop vite je n’ai pas bien compris [Résolu]

La personne qui m’a avertit parler beaucoup trop vite je n’ai pas bien compris

Par bernard.fahrner il y a 5 ans

Merci pour votre retour, nous prenons note de votre remarque.

Service de qualité. [Résolu]

Service de qualité.

Par lhkergoat il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour le moment, satisfaction des contacts et de l’intervention de la personne que est venue à notre domicile. Et réactivité de vos services lors du déclenchement de l’alarme.

Par carole.levadour il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction globale.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

je pense que j'ai fait le bon choix [Résolu]

je pense que j'ai fait le bon choix

Par josephcruchet il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.