Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Bonne réactivité et bon contact [Résolu]

Bonne réactivité et bon contact

Par gerard.benoit10 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

La grande rapidité de prise de contact [Résolu]

La grande rapidité de prise de contact

Par eric.boglaenko il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

très bon acceuil avec la personne qui a traité notre appel ce qui n'a pas toujours le cas. [Résolu]

Par lesmagik il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction globale.

L'efficacité de vos services L'amabilité des interlocuteurs [Résolu]

L'efficacité de vos services L'amabilité des interlocuteurs

Par jeanfrancois.le.coadou il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre réactivité et notre amabilité.

Réactivité et sérieux [Résolu]

Réactivité et sérieux

Par jfltt.drevillon il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Sérieux dans le suivi de l installation [Résolu]

Sérieux dans le suivi de l installation

Par coranaisa il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de l'instalaltion.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Système performant, maintenance efficace et évolutions intéressantes [Résolu]

Système performant, maintenance efficace et évolutions intéressantes

Par jeanplaine il y a 5 ans

Les garanties de sécurité [Résolu]

Les garanties de sécurité

Par sdiamp il y a 5 ans

J'en suis satisfaite [Résolu]

J'en suis satisfaite

Par sabinefoucard il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Le principe est securisant,mais je trouve les frais d'installation et l'abonnement un peu lourd pour une personne qui ne percoit pas une grosse retraite

Par sergentbar il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous prenons note de votre remarque.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Efficacité et rapport de confiance [Résolu]

Efficacité et rapport de confiance

Par capucinesoupeaux il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre efficacité.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Service efficace, professionnel et cordial [Résolu]

Service efficace, professionnel et cordial

Par dominique77gal il y a 5 ans

Tout se passe bien [Résolu]

Tout se passe bien

Par marc.briere.sport il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Parce que cette fois-ci le rendez-vous a été honoré comme prévu. Appel avant et intervention à l'heure programmée. Ce n'était pas le cas pour le premier rendez-vous programmé où j'ai attendu toute l'après-midi sans nouvelle

Par bernard.hervy il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de voir que cette fois ci vous êtes satisfait. Nous nous excusons pour le précédent rendez-vous.

service impecable [Résolu]

service impecable

Par dosimon il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Intervention impeccable sur le plan technique, mais sans respect de l'horaire promis par le service client. Le Technicien n'avait pas été informé de l'heure convenue.

Par msiaud il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre expert sécurité.Nous nous excusons pour son retard.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

L'intervenant a fait son travail sans soucis... Rien à dire... Par contre ce matin l'alarme ne fonctionnait pas...

Par contact il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction au sujet de notre expert sécurité. Nous restons à votre disposition si besoin.

La rapidité [Résolu]

La rapidité

Par lothon.edith il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre rapidité.

cela me parait convenable . [Résolu]

cela me parait convenable .

Par hube2428 il y a 5 ans