Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Problème de camera toujours pas résolu.

Problème de camera toujours pas résolu.

Expérience prouvée le 03/02/2022

Verisure FERRIERES EN BRIE

Je suis plutôt déçue de la qualité du materiel. Je ...

Je suis plutôt déçue de la qualité du materiel. Je vous avoue ne pas vouloir continuer malheureusement je dois attendre la date d anniversaire. Ce serait à refaire je ne prendrai pas verisure car entre le materiel qui est passable le prix mensuel est exorbitant.

Par Sonia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le système de caméra extérieure n'est pas bien du tout, ...

Le système de caméra extérieure n'est pas bien du tout, il n'est pas prévu pour une personne handicapée. Sinon, le système intérieur est bien.

Par Nadine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

probleme avec une centrale tombee au sol ,...

probleme avec une centrale tombee au sol ,j ai averti mon conseiller mais pas de nouvelles depuis 10 jours , cette appareil n'est plus opérationnel

Par Muriel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

service aprés vente pas trés satisfaisant

service aprés vente pas trés satisfaisant

Par Jacqueline N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Quand vous vendez vous expliquez aux gens même en cas ...

Quand vous vendez vous expliquez aux gens même en cas d'agression d'un voisin vous appuyer sur les deux boutons du bas et les agents de police arrive c'est faux moi je me suis fait disputer car sa ne sert que en cas de cambriolages et 2 ils ont mis trente minutes pour arriver pour faire 1 kilomètre les cambrioleurs ont le temps de tous emmener je pense déjà à partir chez un concurrent moins cher que 52 euros par mois trop cher pour rien que du blabla je suis vraiment déçu je pense mètres vraiment 1 étoile le gardiens de la paix m'a même que je m'étais fait avoir déçu déçu déçu archi déçu je suis pas prêt de faire de la pub par contre très bon vendeur mets c'est très loin d'avoir de ce que l'on nous vends

Par Frabrice A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

on est plus rassurés...

on est plus rassurés...

Par Roger L. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très déçu de la relation avec le commercial technicien, ...

Très déçu de la relation avec le commercial technicien, un sentiment de prendre de l'argent aux clients et de les laisser dans les souci , ayant en plus un souci technique, sa manque de sérieux pour un système fait pour protéger.

Par Mickael L. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Problème de volume sonore des sirènes (trop faibles) ...

Problème de volume sonore des sirènes (trop faibles) et de télécommande (la couleur des voyants, surtout le cadenas vert se voit mal (obligé de l'actionner plusieurs fois) surtout quand on est à l'extérieur. Des voyants directs sans les symboles (maison et cadenas) seraient plus pratiques (rouge pour mettre l'alarme, vert pour l'annuler) ce serait cent fois mieux à gérer.

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/11/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Le commercial devait appeler 8 jours après l'installation ...

Le commercial devait appeler 8 jours après l'installation ,pour vérifier que j’avais tout compris le fonctionnement de l’alarme mais personne n’a appelé,du baratin tout cela pour vendre .

Par Marie M. il y a 2 ans

Pas mal

Je mets 3 etoiles car le système est bon mais reste cher

Par Garance N. il y a 2 ans

Service après vente

Si l'outil apparaît très performant, je note des difficultés avec la communication : je suis dans l'attente de rappel téléphonique, d'un devis, et d'une facture spécifique.
Cordialement.
Alain Genty

Par Alain G. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Délai de traitement des demandes long.

Délai de traitement des demandes long.

Par Patrick R. il y a 2 ans

Manque de suivi

Toujours en attente d’un nouveau capteur , et lors d’un parrainage pas tenu compte j’ai dû téléphoner au centre pour avoir mon abonnement à 50%

Par Dillenseger S. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Depuis cette installation nous avons que des problèmes ...

Depuis cette installation nous avons que des problèmes cette résidence est secondaire du coup des déplacements compliqués pour nous problème toujours non réglé à ce jour

Par Denis S. il y a 2 ans

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Aucun suivi et aucune réponse sur mes nombreuses demandes concernant la facturation.

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Très chère trop chère par rapport à la concurrence ...

Très chère trop chère par rapport à la concurrence pour un service identique
Un badge qui fonctionne de manière aléatoire signalé mais sans réponse
4 ans chez eux la déception s'installe aucune proposition quand du matériel évolue je songe à allez ailleur

Par Alain44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

je suis satisfait des services mais beaucoup trop cher

je suis satisfait des services mais beaucoup trop cher

Par thibault-carre il y a 4 ans
Bonjour Thibault,
Nous sommes heureux que nos produits vous satisfassent.
Nous prenons note de votre remarque concernant le prix. Sachez néanmoins que nous innovons chaque année pour vous satisfaire et vous apporter la meilleure des sécurité. Par ailleurs, nos agents de télésurveillance se tiennent à votre disposition 24h/24h afin de pouvoir réagir au plus vite en cas d'intrusion.
Au plaisir d’échanger avec vous,
L'équipe Verisure
Par Verisure Verisure il y a 4 ans

Je n’ai pas été contacté par ma centrale immédiatement mais par téléphone 4 à 5 mn plus tard Procédure inhabituelle

Par amarmousez il y a 4 ans
suite a votre commentaire je me permets de vous contacter afin de vous proposer un système qui pourra répondre a vaut attentes.
Riviere Valentin
tel : 04 94 14 78 89
E-mail : [email protected]
Par Riviere valentin il y a 4 ans

le service est très bien mais un peu cher mensuellement

le service est très bien mais un peu cher mensuellement

Par a.bernard3 il y a 4 ans
Bonjour. Nous sommes ravis de vous satisfaire.
Au plaisir d’échanger avec vous,
L'équipe Verisure