Avis sur Viapresse

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Viapresse.

Impossible de me connecter sur votre site et toujours ...

Impossible de me connecter sur votre site et toujours en attente de réception du magazine depuis le 2 mai 😡

Par Valérie P. il y a 1 jour

Chère cliente,

Nous vous informons que les délais d'installation se situent entre 4 à 6 semaines après la date d'achat.

Ces délais sont bien indiqués dans nos conditions générales de vente. Nous vous invitons à patienter votre premier numéro ne devrait pas tarder à vous parvenir.

Par Viapresse Viapresse il y a 1 jour

L’intégration PayPal est pas optimale. J’ai du refaire ...

L’intégration PayPal est pas optimale. J’ai du refaire plusieurs fois le flow pour m’abonner

Par Antoine P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/11/2013

Bonjour Antoine,

C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process.

Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien.

Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs.

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré.

Bien à vous

Par Viapresse Viapresse il y a 3 jours

A propos de cette page

Viapresse, une filiale du Groupe Vialife SA, se positionne en tant que leader dans le domaine des abonnements presse, que ce soit en format papier ou numérique, sur internet. En étroite collaboration avec les éditeurs, Viapresse vous propose une vaste sélection de magazines et de services de qualité, à des tarifs avantageux. Cette offre diversifiée comprend une sélection de titres variés, disponibles en France métropolitaine, dans les Dom-Tom et à l'international. Avec Viapresse, vous avez accès à plus de 1000 journaux et magazines à offrir ou à vous offrir, avec des formules flexibles (durée fixe, durée libre, en format papier et/ou numérique). Notre équipe du service client est à vos côtés tout au long de votre abonnement, et nous vous proposons régulièrement des ventes privées exclusives ainsi que des prix compétitifs toute l'année !

Toujours rien reçu de mon abonnement même pas un e-mail ...

Toujours rien reçu de mon abonnement même pas un e-mail des éditeurs auxquels je me suis abonné et déjà payé l’abonnement !!!

Par Salvatore E. il y a 1 semaine

Cher Client,

Votre commande a été effectuée en date du 02/05/2024. Il faut compter un délai de 4 à 6 semaines après la date d'achat pour réceptionner le premier numéro de vos abonnements. Ces délais sont bien précisés dans nos conditions générales de vente.

Vous avez un service client dédié vous pouvez les contacter pour plus de renseignements par téléphone  (33)1 72 87 16 76, code 10 de 9h à 18h du lundi au vendredi ou par mail [email protected].

Site pratique mais abonnements chers malgré tout

Site pratique mais abonnements chers malgré tout

Par Isabelle D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/11/2006

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous proposons pourtant les tarifs les plus compétitifs du marché.

Bien à vous,

Par Viapresse Viapresse il y a 1 semaine

Je n'ai pas d'avis, trop tôt depuis hier.

Je n'ai pas d'avis, trop tôt depuis hier.

Par Elena B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/11/2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser ce message.

Bien à vous,

Par Viapresse Viapresse il y a 1 semaine

Je ne mets que 3 étoiles car il est très difficile ...

Je ne mets que 3 étoiles car il est très difficile de faire l'inscription, ça saute toujours à chaque élément que l'on doit remplir et il faut vraiment le vouloir pour s'inscrire.

Par Joelle P. il y a 2 semaines

Bonjour Joelle,

C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process.

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré.

Bien à vous

Par Viapresse Viapresse il y a 2 semaines

J.ai coché Non pour les 25€ de bons d’achat gratuit et pourtant ils s’affichent dans mon panier d’achat. Je ne veux pas recevoir de mail de sociétés partenaires

Par Dlm il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Cher client,

Nous vous informons que le bon d'achat est mis à disposition du client automatiquement. La case "oui" ou "non" concerne la possibilité de réceptionner par mail des offres , des remises et des services des partenaires.

Par Viapresse Viapresse il y a 2 semaines

Pas de paiement avec une carte virtuelle

Malheureusement on ne peut pas payer à l'aide d'une carte virtuelle (ou éphémère)

Par Karine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Chère cliente,

Nous vous confirmons qu'il est bien possible de régler avec une carte virtuelle sur le site. Dans votre cas c'est votre banque qui n'accepte dans de paiement sur notre site. Ce qui explique que la transaction a été annulée.