Avis sur Viapresse

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Viapresse.

Commande passée le 15/04/24 toujours rien reçu, aucun ...

Commande passée le 15/04/24 toujours rien reçu, aucun suivi sur le site puisque quand on clique pour suivre la commande il n’y a aucune infos .. manque de communication en tout cas pas top

Par Véréna R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/10/2020

Chère cliente,

Les délais d’installation se situent entre 4 à 6 semaines après la date d'achat cf nos conditions générales de vente.

Votre abonnement va débuter avec le n°n°7 du 19/06/2024. Le n°6 était déjà routé au moment de votre commande.

Votre service abonnements

Par Viapresse Viapresse il y a 1 jour

C est beaucoup trop long pour faire ses achats j ai du recommencer plusieurs fois

Par Dupas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bonjour Dupas,

C'est grâce à vous et vos avis que nous améliorons en permanence nos process.

Apporter la meilleure expérience possible à nos abonnés est notre préoccupation au quotidien.

Notre service clients est joignable par mail ou par téléphone au 0172871676 pour trouver la solution la plus adaptée aux demandes de nos lecteurs.

Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré.

Bien à vous

Votre Service Abonnements

Par Viapresse Viapresse il y a 2 semaines

A propos de cette page

Viapresse, une filiale du Groupe Vialife SA, se positionne en tant que leader dans le domaine des abonnements presse, que ce soit en format papier ou numérique, sur internet. En étroite collaboration avec les éditeurs, Viapresse vous propose une vaste sélection de magazines et de services de qualité, à des tarifs avantageux. Cette offre diversifiée comprend une sélection de titres variés, disponibles en France métropolitaine, dans les Dom-Tom et à l'international. Avec Viapresse, vous avez accès à plus de 1000 journaux et magazines à offrir ou à vous offrir, avec des formules flexibles (durée fixe, durée libre, en format papier et/ou numérique). Notre équipe du service client est à vos côtés tout au long de votre abonnement, et nous vous proposons régulièrement des ventes privées exclusives ainsi que des prix compétitifs toute l'année !

Obligation de prendre l'abonnement avec tacite reconduction ...

Obligation de prendre l'abonnement avec tacite reconduction
Pas clair lors de la souscription

Par Samuel L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/11/2010

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre abonnement à tacite reconduction. Nous souhaitons clarifier que cette information est clairement indiquée sur la fiche produit de notre site internet, conformément à nos conditions générales de vente. De plus, conformément à notre politique, nous informons nos abonnés 45 jours avant la fin de leur période d'abonnement afin qu'ils aient amplement le temps de décider s'ils souhaitent renouveler ou annuler leur abonnement. Nous tenons également à souligner qu'aucun prélèvement ne sera effectué sans que nos clients en soient préalablement informés. Cependant, nous prenons note de votre retour et nous sommes ouverts à toute suggestion visant à améliorer la lisibilité de nos termes et conditions pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Votre service abonnements

Par Viapresse Viapresse il y a 2 semaines