Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping bien situé au bord deS pistes cyclables très propre personnel poli. Bémol sur l espace aquatique où les règles ne sont pas respectées dans l ensemble et où l personnel de surveillance a les yeux rivés à son portable...

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Un super camping !

Un super camping, très propre. Nous logions sur un emplacement, bien situé au niveau des infrastructures. Les toilettes et sanitaires sont nettoyés régulièrement et son moderne. Le bar et restauration offre un choix assez grand et les portions sont généreuses. L'espace aquatique est très propre et bien agencé et plaira aux plus petits surtout pour les jeux et toboggans. Enfin, les location de vélo sont un vrai plus pour découvrir les environs.

Par Marie A. il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très calme, reposant et personnel souriant et efficace.

Très calme, reposant et personnel souriant et efficace.

Par Philippe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Sans plus

Camping loin de tout, au bord d’une nationale assez fréquentée. Espace piscine très petit. Dommage d’avoir été réveillés en pleine nuit par des chiens qui ont aboyé. Camping très propre Personnel très accueillant

Par Magdebou il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping très bien. Très propre. Tout y est de ce que nous avions besoin . Personnel très agréable et aimable. Animation piscine au top!

Par Marie-France il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Nous avons passé un agréable moment en famille en emplacement avec sanitaire privé. Le camping est familiale, pas très grand, le personnel est tres sympathique. Nous avons fait un tour du lac en vélo au départ du camping. Nous recommandons ce camping et nous reviendrons.

Par Mattaure il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Un camping familiale avec de belles infrastructure autour. Et quelle gentillesse du personnel

Par Isasi il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Bon camping , mais un peu éloigné de tout . Il faut un moyen de transport surtout si vous comme nous en camping car . Sinon dans l'ensemble très correct . On y reviendra .

Par Jpaul57 il y a 1 an

Très bonne première expérience! A refaire

Très bonne première expérience! A refaire

Par Snoopy il y a 1 an

Superbe camping Les enfants on adoraient le moniteur qui est super gentil BRAVO

Superbe camping Les enfants on adoraient le moniteur qui est super gentil BRAVO

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping sympa pour un séjour en famille

Camping agréable et propre, idéal en période de beau temps. Sympa en famille et pour les enfants.

Par Laura il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Un super complexe. Calme et reposant. Personnel au top. Resto au top. La cheffe est super. Piscine chauffée et propre. Allez y. C’est familial. Je ne suis pas ce genre de chose mais j aî passe super séjour

Par Mumu il y a 1 an

Très bon accueil , bon camping rien a redire

Très bon accueil , bon camping rien a redire

Par Chevallier M. il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très bon accueil. Pas de mauvaises surprises, cottage très bien entretenu. Je recommande fortement

Par Tetelle il y a 1 an

camping propre, bien aménagé, personnel très sympa et enfants en sécurité

camping propre, bien aménagé, personnel très sympa et enfants en sécurité

Par Pauline il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très bon accueil, hébergement très classe.

Très bon accueil, hébergement très classe.

Par Doukai il y a 1 an