Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

Super week-end !

Camping parfait pour un sejour en famille. Taille raisonnable, propre . Piscine très agréable. Restaurant pratique et pas cher. Animateur Hugo adoré des enfants. On reviendra l'année prochaine sans hésitation !

Par Nicolas. il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

c'est un camping qui mérite de voir nous avons passé un excellent séjour

c'est un camping qui mérite de voir nous avons passé un excellent séjour en pleine nature la vue sur le lac magnifique très bien entretenu la nourriture au restaurant et très bonne aussi

Par Thierry il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

un bon séjour, mais me manquait les produits frais et un grand écran comme indiqué sur le site pour la soirée foot.

Par René il y a 1 an

Passer un très bon séjour,un très bon accueil. Merci à toute l équipe à bientôt

Passer un très bon séjour,un très bon accueil. Merci à toute l équipe à bientôt

Par Eliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping très agréable à recommander. Personnel sympa et services proposés au top. Épicerie, restauration, espace jeux enfants et adultes, piscine, location de vélos. Propreté des sanitaires impeccable. Le tout à des tarifs très raisonnables.

Par MEA R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Bon séjour. le personnel du matin pourrait être un peu plus souriant

Bon séjour. le personnel du matin pourrait être un peu plus souriant

Par David V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Séjour parfait (juste un détail mais dommage que les fourmis ont envahi le bungalow et 2/3 frelons)

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Nous avons passé un excellent week-end de pentecôte. Biensur la météo a été très favorable

Par DUFOUR il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Très bien sauf service restauration sinon super bien

Très bien sauf service restauration sinon super bien

Par Monsieur E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping bien situé mais piscine pas assez grande et donnant sur une des plages du Lac du Der

Par Armelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping familiale agréable. Le personnel top Juste un bémol au niveau du prix du petit déjeuner.

Camping familiale et agréable. Le personnel top Mobilhome propre , bien situé. Piscine agréable et adapté aux enfants Juste un bémol au niveau du prix du petit déjeuner.

Par Margaritta A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Prix trop élevé pour in emplacement camoing car le week-end prix doublé depuis l'année dernière

Par Dylan il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023