Avis Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière.

Lac du der

Camping sympa et personnel à l'écoute

Par S. L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Je recommande

Je recommande yelloh village !!!

Par Venturini il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Séjour très agréable et personnel super. On recommande, c était top.

Séjour très agréable et personnel super. On recommande, c était top.

Par Sebastien E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Super séjour

Nous avons passé un excellent séjour au camping Yelloh Village Champagne. C'est rare de trouver un camping et des bungalows aussi propres, bien entretenu. L'accueil est très convivial, le personnel très gentil. Nous reviendrons certainement

Par Coco54 il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Jolie camping, beaucoup de choses à faire au alentour. L'animation et les sanitaires à revoir. Ou ad

Jolie camping, beaucoup de choses à faire au alentour. Le pain et les croissants sont très bon. L'animation et les sanitaires à revoir. Ou adapté peux être votre tarif.

Par Vauloup il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très bon séjour, un camping très agréable dans un bel environnement.

Très bon séjour, un camping très agréable dans un bel environnement.

Par Rollot il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

charme du lac du Der et agréable camping

nous avons passé 2 très bons jours dans ce camping au bord du lac du Der : lieu agréable, calme, et tout ce qu'il faut sur place.

Par Marie-José il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

2 étoiles en moins

1 étoiles en moins pour le respect des consignes 2ieme étoiles en moins pour servir des bières d’abbaye dans des verres à pils 3 étoiles l’Animation pour notre petit-fils excellentes Hugo le moniteur est au petits soins avec les enfants,

Par Masy il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Super camping ou nous avons de tout, les enfants heureux

Super camping ou nous avons de tout, les enfants heureux

Par Damien P. il y a 1 an

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Je pense que le camping n’offre pas les prestations et la qualité d’un camping 5 étoiles, mais’plutl

Je pense que le camping n’offre pas les prestations et la qualité d’un camping 5 étoiles, mais plutôt un bon 3.

Par Gaëlle il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

We détente

Personnel très accueillant et au service des clients. De belles Infrastructures pour ce petit camping familial et très calme. Bien situé. C'est notre 2ème séjour dans ce camping et sûrement pas le dernier.

Par Michaux H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Très bon séjour dans ce camping très familial et bien aménagé. La localisation en bord de lac est un plus, magnifiques paysages. Possibilité de louer des vélos de bonne qualité pour faire le tour du lac. Le restaurant est de bonne qualité et d’un très bon rapport qualité-prix. A recommander.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Petit problème au niveau des sanitaires (mais basse saison) le resto pas assez simple mais le service boulangerie très pratique malgrés un choix très réduit prix très accessible

Par Nat55 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023