Avis clients Yelloh! Village

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Piscine sans hygiène notamment le pédiluve inacceptable ! Aucune règles respecter et personne pour les faire respecter du grand n'importe quoi ! Pas d'eau chaude aux bac a vaisselle ! Déçu

Par Marine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Plus de yellow village pour nous. Nous n avons jamais vécu une telle déception pour un 5 étoiles qui n en vaut pas plus de 3...

Par VPD il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Domaine Provençal Dieulefit

Plus jamais

Invasion de punaises dans la roulotte et aucune solution proposée. De plus roulotte avec des moisissures sous le matelas et les meubles

Par Gui il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Pour un camping 5 étoiles les services ne suivent pas. Nous sommes resté 1 semaine avec enfants en bas âge (2 & 3 ans). Rien ne leur est proposé et la seule chose à laquelle ils avaient accès étaient au parc pour enfants non sécurisé, pas de bancs et les jeux gonflable qui n'était pas gonflé pendant une semaine (sûrement aussi après notre départ aussi car ils l'étaient aussi avant notre arrivé apres avoir échangés avec d'autres personnes.). Nous n'y retournerons pas.

Par T.R il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping à fuir

Bonjour Nous venons de séjourner dans le camping Les Pins à Erquy. Nous sommes très déçu de se camping et malheureusement nous n’étions pas les seuls à se plaindre de notre séjour. eau de la piscine extérieure annoncée à 26 pour au final être à 17. Piscine intérieure annoncée à 26 degrés pour au final a 20 degrés, sauf la patogeoire pour les enfants qui devait être à 24(Publicité mensongère) Bungalow sale et vétuste. La vaisselle sale et insuffisante. Mauvaise aération dans les chambres donc humidités sur fenêtres, moisissure, eau qui coule le long des murs, premier matin pied au sol avec de l’eau. Et enfant fenêtre au dessus de son lit !!! Pas de store dans la cuisine. Cabine de douche fissuré, sale, bar de savon et de pommeau de douche rouillée. En ce qui concerne la restauration elle est inexistante restaurant fermé , pub également, snack les horaires ne sont pas (jeudi soir 19h45 nous avons voulu acheter pizza et c’était porte close), les jetons laverie sont chers (4€ le jeton et en plus sans lessive). Des crottes de chiens dans le camping un peu partout. Nous avons dû réclamer à plusieurs reprises différentes choses (télécommande tv, couette, siphon évier qui était défait…) Bref une semaine passée en extérieur du camping. Nous avons l’impression que le camping n’était pas du tout prêt à être ouvert, nous avons essuyé les plâtres pour les futurs clients. (heureusement que les visites et randonnées sont magnifiques) mais très dessus du camping! Nous avions choisi Yellow Village car jamais dessus de nos destinations précédentes dans ce club. Cdt

Par Sylvain il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Nul ! À fuir , pas humains . Emplacement inondé depuis plusieurs semaines, parce que ils ont

Nul ! À fuir , pas humains . Emplacement inondé depuis plusieurs semaines , mais malgré tout, ils louent quand même des tentes ecolodges et nous laisse dans des conditions pitoyables.

Par Emplacement 2. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Pas ravie de ce séjour. Je ne conseillerai pas ce camping à mon entourage. Niveau propreté, animations et température de l'espace aquatique...

Par Armypockette il y a 2 semaines

vous êtes champion de tennis de table avec le siège Aigues Mortes

Par LEPLATRE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous n’y reviendrons pas !!

Emplacement (avec sanitaires privés) en très très mauvais état. Piscine pour enfants avec un système de chauffage en panne. Espaces verts non entretenus. Très mauvaise expérience avec ce camping (heureusement la 1ere depuis que nous séjournons dans des Yelloh)

Par Julie il y a 3 semaines

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Camping à fuir

Camping en travaux, sans aucune activité proposée, ni à l’intérieur, ni à l’extérieur. Quand on est à 15 minutes en voiture de ma ville touristique la plus proche, que la piscine est fermée, la moindre des choses serait de proposer des activités à l’intérieur, des suggestions, des jeux de société au moins d’avoir des prospectus pour les activités à l’extérieur. Le service client est nul. Une serveuse très sympathique, un réceptionniste souriant mais un peu tête en l’air. Pour le reste, si vous cherchez un accueil chaleureux et un camping dynamique, il ne fait pas aller à Yelloh en Champagne.

Par Gaëlle il y a 3 semaines

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

A éviter tant que le camping en cours d'aménagement ne sera pas terminé. Tout est en travaux et avoir des fientes d'oiseaux sur la terrasse, vitres du bungalow, sieges, linge étendu n'est pas concevable.

Par Paul il y a 3 semaines

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Vacances gachees

Arrivée pour les vacances d'avril avec les enfants tout est fermé nous étions venus spécialement pour le magnifique espace aquatique où il est noté chauffé à 26 degrés il était malheureusement à 5 degrés personne ne peut y mettre les pieds aucune réponse du service client par rapport à cette situation restau fermé aucune animations très decus

Par Fanny il y a 3 semaines

Sant Miquel

Nous ne comprennons pas pourquoi le camping de Sant Miquel de Colera fait partie du résau Yelloh vil

Nous ne comprenons pas pourquoi le camping de Sant Miquel de Coléra fait partie du réseau Yelloh village ????

Par BURLET il y a 3 semaines

Déçue

Déçue

Par Ewa42 il y a 3 semaines

triste séjour

Emplacement de caravane catastrophique : état du terrain, sanitaire privé abimé et mal entretenu et non chauffé, aucune prises de courant coté douche, emplacement a coté des poubelles alors que d'autres emplacements étaient libres, travaux bruyant le dimanche Le personnel qui prenait, a contre sens, le sens de circulation du camping en voiture ( pas pratique lorsqu'on arrive en carravane) Les piscines n'étaient pas chauffée donc impossible de se baigner, dommage pour un camping 4 étoiles. Le seul point positif est le restaurant dans lequel le personnel était accueillant et les plats proposés sont bons!

Par Maxime il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Pas à la hauteur hors saison

Réservation d'une cabane avec spa...nous cherchons encore les bulles dudit spa ainsi que le réparateur. Des prestations hors période estivale pas du tout à la hauteur des 5 étoiles annoncées. Nous sommes partis avant la fin de notre séjour...sans que cela choque personne...

Par CL il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024