Avis clients Yelloh! Village

Camping Les 3 Vallées

On paye pour rien car il n'y a rien

Il ne fallait pas ouvrir si tout à l interieur est fermé et que vous n'avez rien à proposer. Et par pitié faites le ménage ! Bref faudrait travailler, on paye pour cela

Par Germain K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Les Petits Camarguais

Parking non sécurisé - incivilités

Accueil sympathique Pas de sécurité sur les extérieurs Pas de caméras Pas très intéressé dans le suivi des problèmes clients J’ai eu un accident sur la parking avec délit de fuite donc aucune possibilité d'identifier l’auteur Pas normal pour un 4 étoiles

Par JpM il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Arrivée tardive : bungalow sale, salle d'eau envahie de fourmis et pas d'eau chaude Malgré l'intervention du service technique pendant notre absence rebelotte avec les fourmis le lendemain soir. Le camping était à moitié vide, pourquoi ne pas nous avoir tout simplement changé de bungalow ?

Par CL il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Sant Miquel

C est notre 3e séjour dans un camping yellow village et ce camping est largement d un niveau infer

C est notre 3e séjour dans un camping yellow village et ce camping est largement d un niveau inférieur

Par illoo il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Extrêmement déçue de yelloh village, revoir l'attribution du nombre d'étoiles!

Ce camping ne vaux pas 5 étoiles. Pas assez d'eau chaude dans le mobile home pour y prendre plus d'une douche et animations inexistantes (uniquement des blind tests ou soirées dansantes) ou mal organisées (je n'ai jamais vu un camping ou il n'y avait pas assez de cartons pour que tout ceux qui le veulent puissent participer au loto!)

Par Evelyne il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Séjour plus que decevant.

Séjour plus que decevant.

Par Mélanie A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Séjour très décevant a tout point de vue. Peut-être dû à la réouverture du site après l’hivernage.

Par Régis &. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

au top

au top

Par Erick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping Yelloh décevant. espace aquatique trop petit et pas mis en valeur. Tres bon rapport qualité prix pour le restaurant.

Par Thierry B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping qui ne correspond pas au valeur d un yelloh village

Camping qui ne correspond pas au valeur d un yelloh village. Emplacement très petit avec des vis à vis partout même dans le jaccuzi... Piscine froide en bien mauvaise état camping loin de tout. Mobil home les uns sur les autres.

Par Jejelam il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Lous Seurrots

Avis furieux

J’ai dû venir chez vous pour les obsèques de ma sœur Hélène. Hélène s’est mariée en septembre dernier au camping. Je m’attendais à être mieux accueillie, je ne parle pas de privilège ou autres. Simplement d’un mobil-home sain et fonctionnel. Après avoir repéré les dégâts dans celui-ci, je suis venue vous voir, en pleurs. La réceptionniste m’a alors rassurée et m’a affirmé que nous serions déplacés dans un autre mobil-home, que je n’avais pas de souci à me faire, que vous alliez tout faire pour que mes enfants, mon mari et moi soyons bien. Mais rien de cela n’a été fait, même pas un coup de téléphone. Nous avons été tellement déçus, en colère par votre manque de professionnalisme. Il est certain que nous ne reviendrons pas. Que nous parlerons de vous et votre malhonnêteté, de votre manque total d’empathie.

Par MFM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Le Ridin Le Crotoy

très mauvaise expérience dans ce camping Mobil homme vétuste - humide - sale et moisi usine de retraitement des cailloux à proximité qui commence dès 5h du matin à travailler

Par Mellal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Sant Pol San Felíu de Guixols

séjour en famille

On s’attendait a mieux pour un camping Yelloh Village. Des mobiles homes viellot. Pour une famille nombreuse un frigo de petite taille. Malgré les codes wifi fournies mais peu de réseau. Pas de parking attribué a chaque mobile home. Pas d’animation. Heureusement que le centre ville et la plage n’étaient pas loin. Nous ne reviendrons plus. Je suis consciente que l’Espagne n’est pas un professionnel des campings mais nous avons été a Roda de Bara, Vilanova, Tarragona campings espagnol avec des meilleurs services. Nous avons voulu essayer camping français mais nous sommes deçus.

Par D il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Très déçu

Location du 20 au 22 octobre d'un chalet au bord du lac. Nous recevons par mail le 20 octobre, alors que nous sommes sur la route, un mail nous indiquant qu'un festival de musique électronique a lieu aux abords du camping la nuit du 21 octobre de 16h à 5h du matin et que cela va entraîner des nuisances sonores. Ce mail nous indique que le séjour peut être annulé et transformé en avoir non remboursable à utiliser sur l'année, mais nous sommes déjà en route et il est trop tard pour changer nos "plans". Effectivement la nuit à été catastrophique, nous voyageons avec des enfants. Nous aurions dû être informé au moment de la réservation. Cela n'est pas correct du tout.

Par Pauline D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Expérience décevante

Expérience décevante camping trop petit ainsi que les infrastructures. Présence de nuisibles petits cafards dans le chalet....inacceptable pour un 5 étoiles. Douche soit trop brûlant ou trop froide une grosse galère à chaque douche.....transat en plastique pas confortable qui donne mal au dos.

Par Helene.S il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023