Avis clients Yelloh! Village

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Trop bruyant mobil-home trop ancien. Voisinage qui ne pensent pas aux autres et comme les uns sur les autres ..ex crus passé minuit lumière extérieure qui reste allumée la nuit aboiements des chiens ...

Par Vaillant il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

on vous envoie sur des emplacements déja occupés, puis sur d'autres dans les orties et en pente. en période de pluie,la majorité des emplacements sont dans la boue.

Par PHILIPPOT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

La Petite Camargue

Comment par qui les 4 étoiles de ce camping ont elles été établies. l envelope était de combien?

Par Fred il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Bungalow déplorable

Nous sommes arrivés le samedi en fin d'après-midi après 700 km, habitué au Yellow, là nous avons été surpris dès notre arrivé au bungalow, l'état de la terrasse extérieure laissé à désirer, ainsi que l'équipement dispatché partout sur l"emplacement. Nous rentrons, et là nos pieds collent au sol, stupeur peut-être que j'ai marché sur un chewing gum... Dommage non, bungalow pas nettoyé, la vaisselle dans un état lamentable, des aliments collés et désséchés sur la poêle, les mouches qui se sont bien laissées aller sur le grille pain, la cafetière et même le sèche cheveux... Enfin j'ai même des photos. Tout pour gâcher vos vacances. Donc je ne peux vous recommander cet endroit...

Par DAVID il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

A fuire

A fuire

Par Le T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

DÉÇUS ET REGRET

Pas d espaces du tout dans le cottage, trop fe vis à vis. 10 cm autour du lit seulement, remplis d insecte

Par PATNAT il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Le camping est bien situé géographiquement. Nous étions dans une cabane insolite, mais nous avions des voisins pas très propres... DES RATS!!! Il y en avait partout , ayant la phobie de ces petites bêtes le séjour a été vite très stressant... nous n avons pas pu nous installé sur la terrasse,et étions enfermé dans le logement.

Par Henry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Je suis client de yelloh village depuis des années. ( Vous pouvez vériffier). Je suis d'avis que ce camping ne mérite pas de faire partie de Yelloh village. Et je n'y retournerai plus.

Par Badboy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Emplacement du mobilhome inadmissible. Stationnement de voitures à 1m du mobilhome de 6h45 du matin à 1h chaque jour sans exception. Pas du tout reposant

Par Martine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Disparition vêtements inacceptable

Deux semaines passées dans un mobilhome Bluet.
Belles infrastructures mais l'esprit de ce domaine
n'est pas familial et plus impersonnel que le Yelloh
où nous avions été l'année dernière.
L'équipe du bar en revanche était sympa même si
les prix sont élevés pour un camping en Ardèche.
Les piscines ne sont pas surveillées, la seule
surveillance porte sur les shorts de bain (passage
ponctuel d'un « contrôleur »).
Et pour finir énorme déception et nous pensions
pas que cela puisse se produire dans un 5 étoiles
à + de 4000€ les deux semaines.
Nous avons oublié des vêtements de valeur dans
un placard situé en hauteur.
Après plusieurs appels et un mail, la même
réponse : aucune faille du côté de l'équipe
manage qui contrôle et ramène
systématiquement les oublis.
Avec notre insistance, serait allé vérifier au bout
d'une semaine.
Pour finir nous laisse sous entendre que cela n'est
pas possible et qu'on l'aurait oublié en dehors du
mobilhome ( voir au bar).
Nous parlons d'une pile de vêtement ( pulls et
veste pliée de marque).
Dommage aucun responsable n'a daigné
nous rappeler.
C'est inacceptable pour cette catégorie
d'hôtellerie

Par Guiff il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/08/2023

DÉCEVANT

Pourtant habituée de ce camping depuis des années, cette année se fut la plus triste et surtout déception du Service Clients direction du Club Farret Vias qui n’a pas été du tout commercial pour un client fidèle.

Par BAGHDAD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

A fuir

Je déconseille fortement cet établissement

Par Poupette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

tres mauvais séjour , de vraies incompetances dans le personnel à l'accueil et en restauration Tres

très mauvais séjour , de vraies incompétences dans le personnel à l'accueil et en restauration Très très mauvais quasi nul !

Par ANDRONACO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Un camping qui n'est pas à la hauteur au niveau de ses prestations avec des tarifs prohibitifs... Dominique et Raymond

Par Domi E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Les Tournels Ramatuelle

Tres mauvais

Tres mauvais

Par Heintz il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Emplacement nule, Pas de possibilité de changement par la réception. Places vides à cote nous tout le week-end!! :(

Par María il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

On m’a donné un mauvais emplacements totalement lnadapté.

On m’a donné jn mauvais emplacements totalement lnadapté. Vacances en parties ratées car pas possible de faire la vaisselle ni d’avoir d’ombre. D’autre part l’emplacement juste à côté de la route nous amenais les gazs d’échappement

Par Renoux il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Decevant

On voit plus souvent le négatif que le positif et quand le positif doit être dit il faut le dire, mais ce séjour de 4 jours mise a par le service restauration piscine et épicerie plus que correcte, l'accueil, le mobile home et l'amabilité de certaine personne font peur.

Par Kauline P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Camping espagnol

Nous sommes très déçus. Nous avons l’habitude de venir dans ce camping, nous étions contents de le faire découvrir à nos amis. Mais nous avons eu l’impression d’être dans un camping en Espagne tout le week-end. Les gens étaient sales, laissaient traîner papiers, pansements, serviettes … Les gens venaient dès le matin, mettaient leurs serviettes sur les transats, repartaient avec leur sac et ne revenaient qu’au bout de 3/4h. En bref, nous avons été très très déçus de ce séjour ! Nous n’avons pas été habitué à ça ! Nous nous posons même la question pour revenir .

Par Alyia64 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023