Avis clients Yelloh! Village

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Sejour décevant par la non qualité des animations et des problèmes techniques rencontrés non résolus.

Par Beaudet35 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Camping à oublier

Camping qui n'est pas à la hauteur de ses 5 étoiles et de la qualité Yelloh Village. Que ce soit sur l'hygiène, l'entretien général du camping, les services proposés, ainsi que l'animation, seuls le lac et la piscine présentent un point fort: - les animateurs sont des amateurs et manquent de professionnalisme - Quand par chance le snack est ouvert, beaucoup de produits sont en rupture - Pour les pizzas à emporter, il ne faut pas venir après 20h30, car il n'y a plus de pâte - Au restaurant, qui est une pizzeria, si par chance la réservation est bien prise en compte, à 20h30, il n'y a plus de pâte à pizza - les voiturettes électriques utilisées par les personnels roulent à des vitesses inacceptables dans un camping - Dés 8h30, le réveil se fait soit par la collecte des poubelles, ou la collecte des conteneurs de verres, ou la livraison de gaz. - Les chiens ont le droit d'aboyer la nuit , le jour, sans modération - le ménage dans les sanitaires, lorsqu'il est fait, ne peut être que perfectible: il est fait une fois dans la journée, à 10h au moment de l'utilisation. Le lavage du sol se fait au moyen de jetée d'eau à la main depuis le bac à vaisselle. ..... le personnel n'a pas de seau. Cependant, il faut être compréhensif.... Une affiche annonce qu'il faut être bienveillant car cela est fait par des étudiants. - le service sécurité est inexistant -les espaces verts ne sont pas entretenus En ce qui nous concerne, comme nos plaintes nombreuses ont dérangé, notre mail a été modifié afin que nous ne puissions plus commenter et donner notre avis sur le camping (vérification faite auprès de la plateforme Yelloh Village).

Par Pelé il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Déçue!

Camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles Sanitaires vétustes, animations tardives avec du boum boum jusqu'à 23h! ( Dur d'endormir ses enfants ds ses conditions) Je ne recommande pas ... Déçue de mon expérience avec yelloh

Par Mary il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

La Plage Fleurie

Très mauvais sejour

Camping bruyant, non ombragé, piscine vetuste, personnel désagréable , emplacement non délimité, côté rivière aucun entretien

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023
Pour y aller depuis 4 ans et revenir l’année prochaine, je m’excuse mais tous ce que vous dites et totalement faux c’est révoltant de voir des commentaires comme celui ci !!!!
Bizarrement il n’y a que vous avec une étoile…
Par Dujardin il y a 8 mois

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Nous avons été très déçus de notre séjour dans ce camping pourtant très bien placé pour visiter la région.. Les emplacements ne font pas délimités par des haies c’est le bordel on est les uns sur les autres … les sanitaires ne sont pas assez nombreux et sont à rénover. Il n’y a pas assez de machine à laver. Les jeux pour les enfants sont insuffisants il manque un trampoline balançoire structures de jeux pour la tranche 7/12 ans . A la piscine aucune surveillance pour les transats et jaccuzi. Pas digne d’un 4 étoiles et d’un yellow village.

Par Leroy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Les Petits Camarguais

Le camping le petit camarguais est fortement veillissant. Les animations le soirs ne sont pas au att

Le camping le petit camarguais est fortement vieillissant. Les animations le soirs ne sont pas aux attendus pour un 5 étoiles. toujours la même chose (chansons, dances, ...) pas de costumes, ... pas d'imagination. Le bar n'est pas à la hauteur, les cocktails sont pas des cocktails. Un mojito a été servi dans un Goblet en carton. Evidement, ce n'était un mojito . Par contre, le ménage est impeccable et le personnel serviable. Le prix n'est pas justifié par rapport aux prestations

Par Olivier M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Domaine d'Arnauteille

A FUIR !!!!!

A FUIR !!!!!

Par LOUETTE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023
Très déçu du camping car eau trop chaude aux sanitaires (tuyau eau froide non raccordé !), activités idem chaque semaine et pas intéressantes à part les concerts et encore !!, pas de coin pour les ados le soir car chassés à compter de 23h, personnel qui prend sa pose avant l'heure planqué dans un coin, personnel souvent à la piscine ou au snack bloquant l'accès du comptoir, ronde de vigile avec barre LED gênant pour campeurs, femmes de ménage dès 8h pour nettoyage du mobil home vacant depuis 2 jours avec commentaires !!, restaurant déguellasse et à emporter seulement jusqu'à 21h, eau de la piscine trouble, ballet de véhicules de service thermique à toute heure et vitesse où sont les voiturettes électriques ??, bar fermé le midi et à 23h enfin quand l'animation fonctionne ???, enfin bref nous ne reviendrons pas !!
Par LOUETTE il y a 8 mois

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

A fuir !!!! Trop cher trop bruyant Rapport qualité prix excessif Pas au niveau d un 5 etoile peut être 2 ou 3 étoiles pas plus

Par Cyril il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Les Petits Camarguais

Très très déçu ne recommande absolument pas

Ne vaut pas du tout le tarif demandé mobilhome sale et vestu photos du site non conforme . Pour les activités enfants au club moniteurs pas assez avenant envers les enfants mal à l’aise en même temps c’est normal les pauvres ils sont multifonctions du matin jusqu’au soir , une Maëlys à l’accueil blonde n’a rien à faire dans ce corps métier personne arrogante et désagréable pas du tout serviable après les autres font ce qu’ils peuvent . Mobilhome infesté de fourmis plusieurs intervention avec de belle promesses mais problème jamais résolu 15 jours passés en leur compagnie 😔 en ce qui concerne la sécurité de nuit personne super désagréable a part le monsieur à casquette et à lunette aux yeux bleus dommage qu’il nest pas été là tous les soirs . Du côté du vieux port au restaurant aucune regel d’hygiène en cuisine ils sont également en tenue de journée non appropriée au protocole de cuisine . En gros payer 3000 e pour 10 jours et pour cette prestation et la qualité du camping j’appelle ça du VOL !!!!

Par Aurélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Le monsieur a casquette et à lunettes aux yeux bleus est en effet un garçon adorable, professionnel, gentil qui a fait à chaque fois tout son possible pour nous aider ( invasion de fourmis le premier soir dans le lit de ma fille de 5 ans ) il est venu à notre rescousse en pleine nuit c'était vraiment gentil et pro de sa part.
En effet, ca n'est malheureusement pas du tout le cas de son collègue.

Les fourmis nous ont aussi tenu compagnie durant notre séjour avec des interventions du personnel quasi quotidienne. elles sont rentres de vacances avec nous ( les fourmis avaient trouvé refuge dans le système d'aération de notre voiture ).

Cependant, je ne vous rejoins pas sur le reste. notre expérience en ce qui concerne la réception et les animations a été bonne. Pour le restaurant, nous n'y avons pas été.

Bonne journée
Par Caroline.P il y a 8 mois

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Sanitaires insalubres et non fonctionnels Camping bien trop cher alors qu'il n'y a même pas les ptes

Sanitaires insalubres et non fonctionnels Camping bien trop cher alors qu'il n'y a même pas les prestations de base

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Domaine des chênes verts

Boff pas top

Boff pas top

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience, activités médiocres, animations ados à revoir, piscine bondée en conséquence du manque de qualité des animations. Problème de tapages nocturnes fréquents ( tapages venant des saisonniers du camping, pas des clients...). Heureusement service de réception très sympathique.

Par Sibelium il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Emplacement hors camping, avec aucun decor!!! Sans parler des jeux enfants, unes vaste blague!!! Bref, très déçu de notre séjour!

Par Valérie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

La Petite Camargue

Bungalow premium cher !!! Et nous nous sommes retrouvés les uns face aux autres sans intimité Aucun confort piscine !! Les uns sur les autres l’eau tous les jours trouble Tous les autres campings que nous avons fait étaient largement au dessus fini yellow village !!!!

Par Mme C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023