Avis clients Yelloh! Village

Le Village Western Hourtin

Décevant

Hors mis une responsable de salle qui n'a rien à faire dans les métiers de services, le reste est plutôt pas mauvais. Pour nous seul l espace aquatique mérite 4 étoiles

Par Math il y a 8 mois

Les Petits Camarguais

Camping avec des prestations très cher Niveau location de vélo et carte des restaurants chers SS acceptés les chèques vacances comme moyen de paiement

Par Patrice il y a 8 mois

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Dégradation de la qualité des services et animations

En huit ans le camping s'est complètement dégradé au niveau service, animation, gestion. On voit bien que les petits enfants qui ont repris le camping de leur grand-parents sont là pour se faire de l'argent. Même les gens du village d'à côté s'en inquiète. Petite anecdote qui résume bien le séjour. - Bonjour je voudrais un Mojito svp - Oui à quel parfum - ???? - ben à la menthe il revient avec un truc immonde dans un gobelet en carton et complètement chimique !!!! En résumé ce sera la 3e et dernière fois qu'on ira à ce camping.

Par Philpeps il y a 8 mois

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Avis Fin Aout 2023

J hesiterai à recommander ce camping uniquement à cause de la vétusté des sanitaires et propreté trop limite de toute la zone sanitaire ( WC douche lavabo évier etc...) c est dommage car le reste est top! Même si je sais que certains utilisateurs sont sales et non respectueux il faudrait faire passer le service nettoyage plus souvent pour palier à ce problème. Car les gens propres subissent la saleté des autres et le manque de savoir vivre de certains. Après douches vétusté il serait temps de refaire l espace sanitaire.

Par Nini il y a 8 mois

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping propre, rapport qualité prix défavorable, le mobil-home réservé est ancien, abimé par le tem

Camping propre, le rapport qualité prix défavorable, le mobil-home réservé est ancien, abimé par le temps (traces d'humidité notamment). La literie est très mauvaise et nous a causé des douleurs de dos pour ma femme, un lumbago.

Par Aurélien il y a 8 mois

Le Village Western Hourtin

Je ne reviendrai pas

Problème d’eau chaude , non résolu puisque c’était « normale » obligé d’aller au sanitaire, manque énormément d’activité , piscine qui est froide , manque au moins une petite télé, énormément de mouche, jours et nuit , impossible de s’inscrire aux activités car trop de monde dommage que les toboggans n’ouvrent qu’à 13h et que les grillent ferment à 22h30 Serveuse pas très aimable , a part une femme Wifi qui ne fonctionne pas Literie inconfortable Les gravillons ne sont pas pratique avec une poussette Ne mérite pas le nom de « Yelloh! Village » Trop cher pour ce que c’est.. je ne reviendrai pas..

Par Lili il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Très déçus

Nous sommes habitués au Yelloh village malheureusement c’est bien la première fois que l’on tombe aussi bas. Animation 0 pointé, des horaires sont affiché, 45 min plus tard toujours rien. :si vous êtes habituez aux gros spectacles à thèmes comme au petit camarguais ne venez surtout pas ici c’est plutôt à base de ,loto , pétanque en animation. Soirée cochon à la broche 16 euros la part de cochon sans exagérer elle devait faire 80 grammes. Des sanitaires au restaurant avec une odeur de moisit insoutenable, le petit canard wc posé sur l’évier au cas où un enfant aurait une petite soif ;). De plus pas de papier toilette durant tout le séjour, porte de toilette defoncé.. oui oui au restaurant. Un soir des tatamis étaient étalés partout sur la place principal sa ne déranger aucun membre du personnelle qui sont passé plusieurs fois à coter ils n’ont pas été ramassé de la soirée pitoyable. Coter piscine pas de savon non plus durant tout séjour au sanitaire. En parlant de la piscine .. les photos sont mensongères nous nous attendions à plusieurs parc aquatiques en faite non c’est les photos d’avant travaux donc sur tous les toboggans promis aux enfants sur 4 il en reste 2. Une air de jeux pour enfant ou un panneau précise fermeture a 22h30. Mais malheureusement le grand château gonflable s’arrête à 21h… ce qui n’est préciser nul part Animation inexistante et air à moitié fermer de bel soirée en perspectives. Quand ma femme fait une réflexion à la femme qui vient dégonfler le château gonflable cette personne ce permet d’appeler un collègue qui arrive en faisant le coq en disant à ma femme ( quoi que ce que t’as toi ? C’est quoi ton problème ?) avec une belle intonation. J’ai cru rêver .. le château n’était même pas entièrement dégonflé plus de personnel sur place, les enfants sauter dessus. ensuite la salle de sport , enfin si ont peut appeler ça comme ça je pense que la dernière fois que le ménage a été fait c’était en 1989 ainsi que l’entretient des machines , un ancien sauna sert même de poubelle à sachet au yeux de tous, la poubelle à l’entrée déborder à mon arrivée, une semaine plus tard elle n’avais pas bougé une deuxième déborder juste à côté.. pourtant plusieurs fois certains membres du personnel sont venu mais rien ne les déranges. Ah oui j’oubliais le portail arrière ouvert toute la journée et la soirée ( la nuit j’ai pas été voir mais sa m’étonnerais qu’il soit fermer lol ) Du jamais vu le camping est fermé devant mais à l'arrière n’importe qui peut rentrer.. très efficace. Heureusement que nous avions un bungalow récent vue l’état du sol j’imagine pas les anciens.. De plus le détecteur à fumer il fallait l’imaginer seul le socle était présent. Les chaises longues présentes sur la terrasse inutilisable, la dernière fois qu’il ont été nettoyer c’était sûrement en 1989 en même temps que la Pour résumer entre le manque d’animation , la propreté , le manque de respect du personnel , les seuls point positif sont l’accès à pied à la plage et la piscine malgrès les toboggans manquant. Le snack piscine aussi très bien, et personnel qui remonte le niveau du camping. le nom de restaurant lui conviendrait mieux. Très déçu de ce camping, et nous étions pas les seuls de cette avis la plupart des gens rencontré avais le même. Ce camping ne mérite pas l’appellation yelloh village. (Les photos sont sur l’avis Google)

Par Delles il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Sant Miquel

Quelle surprise d’entendre le train juste au dessus de notre tente , et ceci jour et nuit( on oublie le calme et le repos!) . Et pour ceux qui ont la chance d’avoir un bungalow , les allées sont pavées. Pour les autres tant pis vous mangerez de la poussière au moindre passage de voiture et coup de vent. Pour le resto , éviter le poisson, beaucoup trop cuit!

Par DUCOUT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Les Petits Camarguais

Déçu de l'état du bangalow

Déçu de l'état du bangalow

Par Bcn il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

expérience décevante; pas d'animations ; équipe de nettoyage pas très vive

expérience décevante; pas d'animations ; équipe de nettoyage pas très vive

Par MULOT il y a 8 mois

Les Tournels Ramatuelle

Mobilhome vesteste, pas propre du tout, barrière sur terrasse en hauteur cassé, dangereux avec des enfants ! Je ne reviendrai pas

Par Morgane il y a 8 mois

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Il faut pas compter passer de bonnes nuits, même avec des bouchons dans les oreilles. Mais si y en a qui aiment ça, chacun ses gouts

Par Steph il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Les 3 Vallées

Pas convaincue

Expérience peu concluante. Baignade a peine surveillée. Club enfant débordé et assez mal organisé. Des véhicules présent dans le village a proximité des zones enfants.

Par Magali il y a 8 mois

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Trop cher pour les prestations du mobil home, déplacement impossible dans la chambre parental , la seule personne avec qui on eu un contact dans ce camping, et celle de l'accueil

Par Lavanant il y a 8 mois

Payer un emplacement de 130 m pour un 80 m sans arbre sans ombre merci

Payer un emplacement de 130 m pour un 80 m sans arbre sans ombre merci

Par Florence il y a 8 mois

Quelle déception !!

Deux semaines en Aout et globalement très déçus. Un bel endroit en pleine forêt, bel emplacement spacieux, un lagon magnifique mais c'est tout. Les animations promises ne sont pas présentes (voire "oubliées quand l'animateur ne peut pas gagner), très amateures, agencement du camping pas toujours logique (4 points "aquatiques" à 4 endroits différents), prix des consommations excessives... Un rapport qualité/prix (non négligeable) pas celui attendu

Par PP il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023