Avis clients Yelloh! Village

La Petite Camargue

Médiocre, le camping est à côté d'une nationale qui a le débit d'une autoroute et se trouve sous le tracé d'une école de pilotage d'hélicoptère, des aller retour toute les 10 minutes dès 7h30 du matin. A fuir si vous cherchez le calme.

Par Lau il y a 6 jours

Les Tournels Ramatuelle

Intoxication alimentaire au restaurant du camping et aucun compromis de remboursement des jours rest

Intoxication alimentaire au restaurant du camping le jeudi soir donc sommes partis le vendredi matin au lieu du dimanche matin et aucun compromis de remboursement des jours restant concernant demi pension. Pas du tout commercial de leur part.

Par Bouvier B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Manque de vigilance

Attention aux abords des bassins, les surveillants manquent de vigilance. Nous avons été obligé de sauter dans l'eau pour sauver un enfant de la noyade tout ça sous l'oeil des surveillants.

Par Gaëlle il y a 6 jours

Yelloh! en Champagne Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière

Depuis plus de 10 ans que nous venons au Camping Les Sources du Lac en Pour la première fois

Depuis plus de 10 ans que nous venons au Camping Les Sources du Lac en Champagne Pour la première fois nous avons été très déçus car aucune des activité mentionnées sur le descriptif, personnel incompétent à l'accueil pour remplacer Marion, piscine en travaux, pas de sacs pour déjections de chiens

Par LEGRAND D. il y a 6 jours

Les Petits Camarguais

Camping pour jeune parents . .....

Camping pour jeune parents, très bruyant (enfants et animaux) le personnel du camping ne fais pas respecter les règles...... levé 7h30 car enfants qui font de la.trotinnette du vélo en criant ..... la même de 18h à 21h ..... FATIGUANT .... LA PISCINE réservé aux Adulte n'en a.que le nom ... personne pour faire respecter les règles.

Par Fabien il y a 6 jours

Sanitaire sale, cassée. Piscine avec plein de feuille

Par Caisso il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

le confort n est pas digne d un 5 etoile. Camping clairement pas prêt pour l ou

Bel emplacement mais le confort n est pas digne d un 5 etoile. Camping clairement pas prêt pour l ouverture( terrasse non nettoyée, pas d eau chaude à l arrivée, canalisation bouchée,...) Chalet belharra à bannir, pas de banquette pour se détendre seule des chaise, et WC bien trop petit et mal pensé ( lumière derrière la porte, pas possible de fermer la porte une fois dedans,...)

Par Oudot il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Il aurait été plus commercial d indiquer surque la piscine extérieure du camping était vide d eau …

Il aurait été plus commercial d indiquer sur le site que la piscine extérieure du camping était vide d eau …

Par Patricia P. il y a 6 jours

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Pas d'eau chaude, pas de débit d'eau, pas de lumière au sanitaires et temps d'attente énorme au snack. Très déçue pour le rapport qualité prix

Par Fabienne il y a 6 jours

La Plage Fleurie

déçue pour un camping 5 étoiles, des bungalow proche les uns des autres, une epicerie ultra basique, des bungalow très peu équipés, même pas de stores aux fenetres, bcp de chiens qui se promènent dans le camping, une plage pas entretenue...

Par Emilie il y a 6 jours

La Plage

à fuir si vous êtes en emplacement sales, hors d’usage et no

Très beau camping mais à fuir si vous êtes en emplacement Sanitaires très sales, hors d’usage et non entretenue

Par Ludovic il y a 6 jours

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Après une 1ère expérience il y a 6 ans dans ce camping nous sommes revenus ayant a l'époque de bons

Après une 1ère expérience il y a 6 ans dans ce camping nous sommes revenus, ayant à l'époque, de bons souvenirs. Nous avons cette fois-ci logé dans une tente lodge 6 personnes. Concernant le logement : très mauvaise surprise : pieds de lit cassés, très gros clous qui dépassent du mur de la chambre, cafetière cassée, miroir de la salle de bain prêt à tomber... Et surtout une invasion spectaculaire de punaises dans le logement, 1 nid entier de punaises dans notre chambre... Ça pullulent de partout. Oui, nous sommes dans la nature en tente lodge mais les punaises qui pullulent ce n'était plus possible surtout dans notre chambre. Malgré l'intervention technique nous avons dû quitter notre logement 1 nuit avant la fin de notre séjour. Il y avait aussi pas mal de déchets sur et sous la terrasse que nous avons jeté en arrivant (paquets de gâteaux vides, bouteilles en plastiques). Le bruit également (nous n'étions pas en haute saison) mais 2 fois, des fêtes jusqu'à 3h du matin... La wifi ne fonctionne absolument pas, (Pas très gênant pour nous) L'environnement du camping : heureusement c'était plutôt pas mal (piscine, lac etc) les jeux gonflables pour les enfants, le pédalo etc . Nous avons eu une superbe météo donc ça a adouci un peu les problèmes. L'impression quand même que le camping a baissé niveau qualité et entretien comparé il y a 6 ans. Peut-être parce que nous n'étions pas en haute saison....

Par AH il y a 1 semaine

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Si vous désirer aller dans le sud de la France prenez plutôt un autre camping !

Si vous désirer aller dans le sud de la France prenez plutôt un autre camping !

Par Lemoine C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Peut mieux faire pour un camping 5 étoiles et des cottages "prestige". Prix prohibitif du SPA : 16 € par personne pour 1 heure. Oreillers de très mauvaise qualité. Beaucoup de promiscuité. 2 transats pour 4 personnes. Beaucoup de choses à améliorer pour un 5 étoiles.

Par Labelle il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Camping calme et bien placé géographiquement Mais qui a besoin d être revu pour être à la hauteur des autres Yelloh

Par Régnier il y a 1 semaine

Camping a fuir hors saison

Camping a fuir hors saison

Par Cat il y a 1 semaine

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Cadre très agréable. Après 3 séjours en 3 ans c'est malgré tout la première fois que nous avons été déçus du service. Location qui ne correspondait pas à la description de la réservation. Matériel manquant, tv hs ...

Par NP il y a 1 semaine