Avis clients Yelloh! Village

Camping Yelloh Village Parc Sainte Brigitte - La Turballe

Ouverture précoce

Nous sommes venus dans ce camping pour les vacances d'avril. L'endroit est très calme, bien arboré et très propre. Le camping vient d'être racheté par Yelloh cette année et une rénovation complète des lieux a été entreprise. Le gros bémol ce sont les travaux qui ne sont pas encore terminés et cela s'est fortement ressenti durant le séjour. Une partie de l'espace aquatique est encore en construction. Dans notre mobile-home (cottage Escondido) la télé n'était pas encore mise en service et la wifi fonctionnait difficilement. Le descriptif de la location mentionnait un sèche-serviette dans la salle de bain mais il n'y en avait pas. Pour la grande chambre, les dimension du lit annoncées étaient de 140 alors qu'en réalité il s'agissait d'un 160. Dans la chambre avec lits superposés le chauffage ne marchait pas et le lit du haut était mal vissé (le service technique est cependant intervenu rapidement pour remettre le lit en état). Quant à la douche il y avait environ 5 minutes d'eau chaude disponible et ensuite l'eau devenait froide. Dernier point négatif, les mobile-home trop rapprochés dans notre secteur et donc peu d'intimité. Autrement le personnel est très sympathique, nous avons été très bien accueillis. C'est un camping qui a un beau potentiel, à refaire lorsque la rénnovation sera intégralement finie.

Par Claudine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Les Tournels Ramatuelle

Vacances mois d'avril

Cadre sympa, espace aquatique super, ménage du mobil-home laisse à désirer. Quant au restaurant selon les serveurs ou serveuses certains ne sont pas très aimables. Pas assez de personnel, plus de 3 h d'attente certain soir.. sans avoir consommé le dessert. Proposes des cartes qui ne sont pas à jour pour la demi pension. Merci tout de même à Luna d'avoir été souriante et très serviable les soirs où nous avions la chance de tomber sur elle. Animations très répétitive. Chiffre de la note excessivement cher pour les prestations proposées.

Par NMallo il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Très beau camping, avec plein d'activité mais des maison insalubres qui doivent être rénovées en urgence

Très beau camping, avec plein d'activité et de belles piscines dont certaines chauffées et en prime un accès direct à la plage.
Les points négatifs, nous avons logés dans une petite maison la numéro 23 et ce fut une vraie catastrophe.
Aucune VMC ni aération au niveau des fenêtres, du coup de l'eau qui ruisselle le long des fenêtres, des murs et qui stagne sur le carrelage, avec un risque important car les prises de courant sont proches des flaques d'eau.
Le pire c'était que les draps et le linge était humide en permanence, bref un séjour gâché que nous avons écourté.
Dommage car le personnel est professionnel et souriant et sans ce problème nous aurions apprécié ce petit séjour

Par COUCHOURON il y a 2 semaines
Date d'expérience le 27/04/2024

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Quelle déception !

Très beau camping tres bien entretenu, dommage que tout soit payant ! De l accès à la salle de sport jusqu'à l impression des cartes d embarquement... tout est fait pour le business au détriment de l âme du camping qui est inexistante... même les animateurs que l'on ne croise que tres rarement ne disent même pas bonjour, une vraie déception pour ce camping, nous ne reviendrons pas malgré un très beau mobile home. Heureusement que nous avions pris un jacuzzi privatif car la piscine couverte ressemble à une piscine municipale avec beaucoup de bruit avec la résonance et la piscine exterieure est glaciale.

Par Lily il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre camping pour vos vacances et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre camping bien entretenu.

Nous regrettons que vous n'ayez pas remarqué les installations et activités gratuites mises à la disposition de nos clients, petits et grands : aire de jeux pour enfants, terrain multisports, tables de ping-pong, parc extérieur de fitness, terrain de pétanque, deux complexes de piscines (tous deux avec des bassins pour enfants, des piscines pour adultes et des jacuzzis, l'un à l'extérieur et l'autre couvert avec des bassins d'eau chauffée) et programme quotidien d'animations/activités.

Vous nous avez rendu visite près de deux jours fériés, une période où beaucoup de gens à profité pour partir en mini-vacances et pagayer vers l'Algarve. Notre camping était plein à cette époque, il est donc normal que vous avez trouvé beaucoup de monde dans les piscines et qu'il y ait eu plus de bruit humain dans l'enceinte du parc.

Nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour et vous adressons nos meilleures salutations.

Bien Cordialement,

Turiscampo Yelloh! Village

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 2 semaines

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping très bien placé mais mal géré. Un début de saison en dessous du prix payé. Draps et serviettes et télécommande oubliés. Terrasse couverte mais bâche pliée sur la table donc qui ne sert à rien alors qu'on a loué un mobil-home avec terrasse couverte. Mobil-home vieillissant

Par Mélanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

On a connu mieux pour le même tarif

Yelloh nous avait habitués à une meilleure qualité de prestation....notre mobile homme était vieillissant malgré un bel emplacement... les infrastructures de la piscine aussi un peu vellissant...certains quartiers étaient plus neufs et sympas dans le camping c est peut être pour cela que notre cottage nous a paru plus fade..

Par Alex il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Trop de moustiques

Trop de moustiques

Par Pirlotte il y a 2 semaines

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Dommage que la température des bassins est baissée pendant notre séjour. Excepté ce point le camping et l'équipe sont top!

Par Emma il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Avis mitigé, camping et infrastructures au top.. mais mensonge à la réservation sur le fait que la piscine et les toboggans soit chauffés .. pour du hors saison c est pas terrible ! dommage..

Par Sonia il y a 2 semaines

Les Tournels Ramatuelle

mitigé

mitigé

Par Eric J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Camping avec un bon potentiel. Les extérieurs sont bien entretenus. La qualité du mobilhome est très mauvaise.

Par Delaunay il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Mobile home avec trop de vis à vis aucunes intimité.personnelle très agréable. Un plus pour le pain chaud le matin excellente baguette de campagne. Animateur très agréable

Par Parente E. il y a 2 semaines

Les Petits Camarguais

Séjour

A revoir certaines choses

Par Landon il y a 2 semaines

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

durant une période scolaire les travaux du camping étaient toujours en cours avec la fabrication des terrasses autour des mobil-home pas de camping vivant pas d'animation un camping mort dès l'arrivée que des problèmes de connexion de barrière de çi de ça on avait vraiment l'impression que le camping était en travaux et n'attendez pas du tout les vacanciers. vous demandez un renseignement : les gens vous disent bah je sais pas ! par contre le centre de bien-être 10 sur 10 les enfants de 11 ans et 5 ans ont été contents du mini club et ça c'est super au moins pour eux !!

Par Fredgdmc il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Parc du Val de Loire Mesland

trés mitigé sur la qualité de l'hebergement , cependant le camping en lui même est bien

Par GAETAN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Il faut d'avoir que les piscines extérieures sont froides fin avril, pas possible d'en profiter

Par Jean P. il y a 3 semaines