Avis clients Yelloh! Village

Camping sans intérêt

Camping décevant pas assez d' animation et de prestations !!!. Dommage de ne pas avoir pu profiter de la piscine extérieure avec ce beau temps car elle était fermer même les translates .

Par Piat il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Moyen Hygiène piscine laisse à désirer Pas d’eau chaude dans mobile Home

Moyen Hygiène piscine laisse à désirer Pas d’eau chaude dans mobile Home

Par Sandrine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Le Ridin Le Crotoy

Terrain de pétanque mal entretenu, location de vélos impossible car défectueux malgré la réservation, pas de chauffage dans le mobil home en partie et pas de solution satisfaisante car beaucoup d'arrivées ce jour là, une personne à l'accueil manque vraiment de dynamisme !

Par Pottin il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping agréable, calme,les emplacements sont spacieux mais prestations mitigées pour la mi saison

Camping agréable, calme, les emplacements sont spacieux mais prestations et services mitigées pour la mi saison

Par Pop12 il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Complexe aquatique magnifique malgré une eau très froide piscine soit disant chauffée. Des pizzas à emporter délicieuses en revanche restaurant à fuir . Beaucoup trop cher pour la qualité et augmentation des prix de notre arrivée à notre départ. Carte qui ne correspond pas à celle proposé à table.

Par Mel il y a 6 jours

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Musique insupportable le soir & accès vélo très difficile.

Musique insupportable le soir du 9 mai. Accès vélo très difficile. Il faut monter sur un trottoir haut pour prendre le portillon piéton.

Par Antoine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Assez déçue de ce séjour Premium très moyen Parking réservé trop petit, plusieur

Assez déçue de ce séjour Accès au quartier Premium très moyen Parking réservé trop petit, plusieurs soirs impossible de se garer Parking visiteurs idem Obligation de se garer à l’extérieur du camping

Par Beldor33 il y a 6 jours
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Les 3 Vallées

très beau camping et espace aquatique, dommage que le niveau propreté ne soit pas à la hauteur

Par Angel il y a 6 jours

Parc du Val de Loire Mesland

Je ne relouerais pas une tente glambing, c'est trop cher pour ce que c'est mais cela ne m'empêchera pas de revenir éventuellement dans un camping yellow

Par Guy V. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Les 3 Vallées

Le mobil home et les infrastructures de la piscine étaient sales . Veaiments déçus pour un 5 etoileS !

Par Sev il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Bon camping dans lequel nous venons chaque année, malheureusement le camping perd en convivialité et

Bon camping dans lequel nous venons chaque année, malheureusement le camping perd en convivialité un peu plus à chaque fois et on sent que ce qui compte c’est faire de l’argent , c’est dommage . Niveau propreté c’est top et emplacement également. Très belles infrastructures

Par Malo il y a 6 jours

Camping Saint Louis Yelloh ! Village