Avis clients Zara

Aujourd'hui à 13h37, un livreur me livre un colis Zara. ...

Aujourd'hui à 13h37, un livreur me livre un colis Zara. Il sonne et me dit que le colis ne rentre pas dans la boîte aux Lettres. Je descend et récupère mon colis. Il part.
Je vais regarder dans ma boîte aux lettres car j'avais reçu un colissomo dans la matinée (43€ liquides cigarettes électroniques) et là, pas de colissimo ! Et AUCUNE INFRACTION à ma boîte. C'est du vol !! La seule personne qui a eu accès à ma boîte ce jour là c'est le livreur Paack. C'est quoi cette enseigne ? Arretez de travailler avec eux, Zara !! Charlatans ! Et ils ignorent ma réclamation.
Achat en ligne A FUIR

Par Cristelle Gras il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Je suis adulte handicapé, je suis passé en caisse et ...

Je suis adulte handicapé, je suis passé en caisse et j’ai demander à passer parce que je ne pouvais pas rester debout trop longtemps.
Le monsieur à la caisse à scruter ma carte et il m’a dit non vous ne passer pas elle est périmée.
Je contacte aussitôt le service client et leur explique les faits, en expliquant bien sûr que les administrations françaises sont toujours plus longues et que ma carte à jour est en cours de fabrication mais elle contacte un responsable qui s’excuse platement en me disant qu’il n’avait pas à faire ça, que ce n’était pas la politique de Zara et que l’on me rappelait dans la semaine en me demandant le nom du magasin et de décrire la personne qui a fait ça.
Cela fait plus de deux mois, je n’ai évidemment eu aucun retour.
Je précise tout de même que j’ai demandé une chaise afin de pouvoir patienter jusqu’à mon tour et que cela m’a été refusé.

Par Ameur il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022

Certains livreurs de PAACK ne livrent pas

les livreurs ne livrent pas
s'ils ne veulent pas travailler, qu'ils assument ce choix.
hier soir à 18h00, le livreur de Zara m'appelle pour me dire qu'il ne passera pas car il est à Vitry. Zara est responsable de ce scandale en étant partenaire avec PAACK. je suis une cliente qui est ACTIVE entre 4 heures et 22h00. sans doute qu'avec Paack, je devrais être plus présente entre 22h00 et 3h ?? Ce n'est pas sérieux.

Date d'expérience le 16/12/2019
Bonjour !
vous pouvez essayer ce site https://www.glopal.fr/b/zara , je pense que ca vaut le coup d y jeter un oeil
Par Najla il y a 4 ans

Commande en ligne, livraison en magasin

J’avais commandé en ligne le 8 mai et c’était ma 1ère expérience de la commande en ligne chez Zara. Et malheureusement ça sera ma dernière. Car leur service n’est jamais sérieux comme j’avais attendu un 2e mail pour savoir que mon colis est disponible à retirer en magasin ou pas, mais je l’avais jamais reçu pourtant j’ai essayé de contacter au service client par chatting pour en savoir plus comme les délais sont trop dépassé, et personne travaille sérieusement car j’ai tombé sur plusieurs conseillères qui m’ont dit tout différemment en 3 jours et là je pouvais retrouver mon colis finalement après avoir demandé un remboursement. La dernière conseillère m’a dit que mon colis est déjà arrivé en magasin mais ça n’a pas été scanné. Quelle histoire!
Par contre l’état des colis étaient parfaits au moins.
S’il y a quelqu’un qui veut commander en ligne et choisir la livraison en magasin, il faut choisir un magasin qu’il y a des vendeurs sérieux quand-même.

Par Take and give il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2019

Bon moi je viens pour dire ceci: bon j’achète des vêtements ...

Bon moi je viens pour dire ceci: bon j’achète des vêtements pour mon fils chez vous. Mais directement en magasin.
Je sais déjà que pour la plupart des commerces, cela étrangle de représenter une part du marché: Ces noirs qui d’après les sondages, représentent en ce qui concerne la mode et la beauté, le plus grand nombre d’acheteurs. On va plutôt prendre le style de la rue ou de ces noirs (street/hip-hop/cool) et les faire représenter avec beaucoup de goût sur les autres ethnies et puis tout d’un coup ^^!!! Voilà que je tombe sur un petit garçon noir qui portera un pull terne, sans goût, qui ne le mettra pas du tout en valeur. Alors on a le pull d’une couleur triste, le moins cher et mieux! Et c’est là où ça m’a fait un peu sourire ^^!!! Le pull trop petit^^ tout d’un Coup pour le petit noir le pull est terne, c’est le moins cher (bon oui le noir n’a pas de moyen lol) et puis faut donner une image de ce petit garçon qui débarque de l’afrique ^^! À qui on donne le petit pull qui lui permettra d’être Habillé. Ça lui va/ça ne lui va pas ^^ c’est pas grave. Et puis faut mettre en avant le bidon comme l’on peut voir dans les journaux quand on médiatise ces enfants dans la misère.

Et puis on a le métis qui fera penser à un antillais avec son chapeau pêcheur et toujours un pull à bas prix évidemment.

Personnellement ^^ jamais mes yeux se retourneraient sur ces accoutrements ridicules pour mon fils.

Alors voilà ^^ je découvre la façon dont vous publicitez vos collections cette année. Et c’est pathétique.

D’abord ces personnes avec faibles revenus que vous essayez sûrement d’atteindre... quelque par ça a du sens. Mais arrêtez. Car vraiment vous êtes ridicules.

On vous a appris à avoir un style street, hip-hop, coloré et cool. Un style autre que classique/bobo/surfer Ne soyez pas irrespectueux, ingrats et surtout arrêtez soit d’etre Stupides soit de prendre les gens pour des imbéciles. Soyez représentatifs de ce que l’on voit quand on marche dans les rues merci. Vous êtes visiblement dans la mode.. revoyez aussi ce qui va avec la peau d’un métisse .. en occurrence couleur caramel et la peau marron. Et peut-être que par miracle ^^ je vais tomber sur des photos où tout d’un coup ces garçons seront mis en valeur et à leurs justes valeurs.

Je met quand même 4 étoiles. Je devrais en mettre 2 par colère alors que j’adore cettte marque... que je pourrais en mettre 5.

Date d'expérience le 04/12/2018
euuuh j'ai pas compris ton msg? c raciste la?
Par Nacera il y a 2 ans

zara en dessous de tout sur les commandes en ligne ...

zara en dessous de tout sur les commandes en ligne !
pas de nouvelles au bout d'une semaine !
je contact le service client qui dit contacter le transporteur attente quarante huit heures
pas de nouvelles !!!!
on en est a 16 jours depuis l'expedition
je contacte le service client qui dit attendez cinq jours!
c'est ubuesque on va atteindre un mois entre la commande et l'information sur la cause de la non livraison!!!!
la facturation n'a posé aucun problème elle !

Par Fattman il y a 5 ans

Ouverture sac

Je viens d'acheter un petit sac jaune SPORTA D et impossible de l'ouvrir, est-ce un soucis de fabrication ou moi qui suis débile ??!

Par Alison Saulnier il y a 6 ans

Accueil inadmissible

Jetais avec une entorse au genou, ce qui fait que je m'étais assis sur un tabouret en cabine(à savoir que toutes les cabines étaient libre car il n'y avait personne ) . La vendeuse m'a demandé de sortir (ce qui paraît normal) mais je lui ai demandé de me trouver une autre solution pour que je puisse m'asseoir et en fait elle ne m'a même pas écoute elle s'est mise à parler à son collègue! Ensuite, mon copain à voulu essayer d'autres articles que la vendeuse lui avait gardé , après avoir attendu 10 min que quelqu'un vienne, nous avons décidé de prendre les articles mis de côte. À son retour, la vendeuse m'a engeule en me disant qu'il fallait l'appeler. Non je suis désolé c'est à elle d'être présente ! Bref aucun service client! Je suis parti sans même essayer mes affaires !

Par Smelin il y a 6 ans