Avis clients BUBENDORFF SAS

tres bon professionnel

tres bon professionnel

Par GERARD M. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 30/04/2024

Rien à dire mais très très cher 610€ pour à peine 3h ...

Rien à dire mais très très cher 610€ pour à peine 3h et si peu de materiel

Par DANIEL F. il y a 7 heures

A propos de cette page

Bubendorff est le fabricant français spécialiste du volet roulant électrique et solaire infatigable. La marque est la seule à maîtriser la production des volets roulants et des moteurs (électriques et solaires) qui les équipent.
Bubendorff, pionnier du volet roulant solaire, est le 1er fabricant à avoir été certifié NF-Fermetures dès 2011.
Bubendorff c’est également un service de réparation de volets roulants sur l’ensemble de la France. Tous les volets Bubendorff bénéficient d’un SAV forfaitaire « pièces, main-d’œuvre et déplacement » sur une durée de 20 ans.

Très pro et claire dans leurs explications

Sav sérieux

Par PHILIPPE C. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 11 heures

SAV au top, le technicien qui est intervenu était compétent ...

SAV au top, le technicien qui est intervenu était compétent et sympathique.

Par FLORENT B. il y a 12 heures

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par SERGE D. il y a 15 heures

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 13 heures

Accueil et prise de dépannage aucun problème le seul ...

Accueil et prise de dépannage aucun problème le seul est les délais de rdv 3 semaine d'attente pour un dépannage d'un rideau de cuisine donc pour faire la cuisine pas de solution même en plein jour la lumière et ensuite le dépanneur sur place est reste pas plus de 5 minutes me signalant mauvais réglage ??????

Par CHRISTIAN L. il y a 1 jour

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.

Les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 08/04/24.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée.

Notre technicien a procédé au diagnostic de la panne et a conclu à un défaut de paramétrage de votre volet.

Afin de rendre à nouveau fonctionnel votre volet, il a réalisé les réglages des fins de course.

Pour éviter ces mésaventures, n'hésitez pas avant toute demande de dépannage à consulter notre page web www.bubendorff.com, nos rubriques FAQ ainsi que nos NOTICES &DOCUMENTATIONS.

Vous y trouverez tous nos conseils et notices de réglage correspondant à vos volets roulants.

Notre équipe du Service Consommateur reste également disponible tous les jours pour vous apporter tout le soutien dont vous auriez besoin.

Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h - 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h - 13h30 à 16h en composant le 03.89.69.63.63. ou via notre rubrique "Contact" sur https://www.bubendorff.com/contact/

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 13 heures

Prise en charge pour un SAV rapide, réparation rapide ...

Prise en charge pour un SAV rapide, réparation rapide et efficace. Technicien très sympa.

Par STEPHANIE B. il y a 1 jour

Très bien et consciencieux

Très bien et consciencieux

Par CATHERINE P. il y a 1 jour

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Réactif et efficace pour réparer.

Réactif et efficace pour réparer.

Par BENOIT R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

très satisfait de votre technicien ;qui a solutionner ...

très satisfait de votre technicien ;qui a solutionner le bon fonctionnement de notre volet , très rapidement ( petite chose a revoir ? délai de l intervention ?? une semaine avec un volet de cuisine qui est fermé , le temps est long dans une cuisine sans voir le jour )

Par ETIENNE R. il y a 3 jours

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos Services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

technicien ponctuel, très professionnel.

technicien ponctuel, très professionnel.

Par OLIVIER L. il y a 3 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 jour

Parfait, SAV rapide et efficace !

Parfait, SAV rapide et efficace !

Par PIERRE M. il y a 4 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

250 euros de forfait pour un condensateur a 6 euros ...

250 euros de forfait pour un condensateur a 6 euros c'est un peu cher, sinon rien a dire sur la prise de rdv, l'intervention et le technicien

Par LAURENCE B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Technicien très gentil à était bien a mon écoute et ...

Technicien très gentil à était bien a mon écoute et bien expliquer

Par NADINE B. il y a 4 jours

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 jours

Super und kompetente Arbeit!!

Super und kompetente Arbeit!!
Danke

Par BEATRICE F. il y a 4 jours

Prestation de sav parfaite

Prestation de sav parfaite
Ponctualité rapidité courtoisie professionnalisme
Merci beaucoup pour cet intervention dans notre cabinet médical

Par SYLVIE G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024