Avis clients BUBENDORFF SAS

SERVICE TECHNIQUE TRES COMPETENT SYMPATHIQUE

SERVICE TECHNIQUE TRES COMPETENT SYMPATHIQUE

Par BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Le technicien qui a effectué le dépannage est très ...

Le technicien qui a effectué le dépannage est très opérationnel.
En quelques minutes il a perçu et trouvé la panne.

Par MARCEL il y a 3 ans

Super volet. Je recommande

Super volet. Je recommande

Par SARL B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Technicien très compétant .

Technicien très compétant ,par contre les monteurs de fenêtres devraient prendre des formations chez Bubendorff

Par JEAN LUC il y a 3 ans

Parfait très pro

Parfait très pro

Par ELODIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/11/2020

Je suis trés satisfait du service après vente.

Je suis trés satisfait du service après vente, tout à été parfait, le contact avec l'opératrice, le délais d'intervention, la compétence et la maitrise du technicien. Rien à dire de plus si ce n'est que remercier Bubendorff pour leur sérieux.

Par CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/11/2020

Technicien très professionnel, parfait !

Technicien très professionnel, parfait !

Par BENOIT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Excellent SAV, réactif, ponctuel, efficace surtout, ...

Excellent SAV, réactif, ponctuel, efficace surtout, pas grand chose à redire !

Par Elsan A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Sav assez peu réactif, compter un gros mois pour une ...

Sav assez peu réactif, compter un gros mois pour une intervention sav, qui, finalement n'est pas résolu (pollution radio d'après le technicien) mon volet reste donc pour moi, défectueux, mes voisins ne rencontre pas ce souci

Par JOHNKRYS55 il y a 3 ans

Très satisfait de l intervention sous garantie

Très satisfait de l intervention sous garantie

Par RENE il y a 3 ans

Revendeur et poseur depuis plus de 20 ans

Revendeur et poseur depuis plus de 20 ans
Jusqu'ici toujours content , bon produit et si soucis , le service après vente était efficace

Sauf que j'ai posé un volet autonome il y a moins d'un ans , et que depuis plus 1mois il ne fonctionne plus (position fermée dans une pièce principale a fenêtre unique chez une personne âge)
J'ai , moi même fait la démarche de demande d'intervention sur internet (la cliente n'étant pas équipée..)
Et depuis elle attend toujours !
Et quand a force on arrive a joindre quelqu'un au téléphone , (après de nombreux coups de téléphone ) j'explique a la personne le problème , je renseigne sur le numéro de la demande et celle ci me répond que la demande est bien prise en compte et que la cliente sera contacter ...
Mais la personne n'était pas en possibilité de me dire quand et surtout quand le dépannage sera fait !!!
Je suis vraiment mécontentement et me demande si je vais continuer a travailler avec bubendorf

Par Menuiserie barbier il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020
C'est une aberration de lire de telles réponses et de voir le total manque de sérieux de la part de bubendorff

Vous cherchez à convaincre qui ?
Que ce soit mon revendeur , le commercial bubendorff ou encore la personne que j'ai eu au téléphone , tout le monde a vu est bien pris en compte (soi-disant) la demande d'intervention ...

Sauf que , je n'ai que du blabla en retour !
Tous me disant gérer la chose
Mais toujours rien !
La dernière fois que ma cliente ma relancé , hier (après signalement du fort mécontentement envers moi même autours d'elle, sauf que je ne peux rien faire faute de ne plus avoir de garantie)
Celle ci m'a dit que , un technicien devais passer entre hier et aujourd'hui ...
Je me suis dit enfin

Mais c'était sans compter sur le message ce matin même de son fils , qui le dit que l'intervention est repoussé au 23 novembre !!

Le sav a une équipe de charlatans (mare d'être patient et gentil )
Par Menuiserie barbier il y a 3 ans

Comme vous le savez, vous avez la possibilité d’enregistrer votre demande à tout moment sur notre site internet, à l'adresse www.bubendorff.com/reparation, sinon sur notre site spécifique dédié aux professionnels en compte.
Nous n’avons malheureusement pas de demande enregistrée à votre nom.
Pour le suivi de vos demandes nous vous invitons à contacter notre pôle dédié aux clients professionnels, votre correspondant vous accueillera.
Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

prise de contact le lundi 19 octobre 2020 par le site ...

prise de contact le lundi 19 octobre 2020 par le site Bubendorff pour 2 volets, réponse rapide, prise de rendez-vous pour le 23 octobre 2020 après midi entre 14 et 17 heures. Le réparateur nous a téléphoné pour savoir si il pouvait venir plus tôt à 12h35 mn et donc est arrivé bien à l'heure et nous a réparé les deux volets . Nous avons eu un technicien très PRO et en plus très sympathique.

Par Didine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020

Nous vous remercions pour votre publication et la transmettons aux services concernés.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Absence totale du service après-vente malgré la garantie.

Une demande d'intervention a été introduite en date du 23 août 2020. Une réponse, visiblement automatique, a été reçue le 24 août 2020 précisant qu'une intervention serait planifiée entre les 21 et 25 septembre 2020 après un contact pris le 14 septembre...
Silence total de la part de la marque...
Le 18 septembre 2020, j'ai à nouveau contacté la société... Aucune réponse.
Le service après-vente, tout comme la qualité du matériel installé sont de piètre qualité.
Pire que cela, le respect du client est totalement absent de la pratique commerciale de Bubendorff.
Ne pas recommander.

Par NardBdl il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020

5 volets sur 8 en panne en moins de 9 mois...

Lors de la construction de notre maison en 2009, nous avons fait installer 8 volets roulants. Depuis le début de cette année, successivement 5 volets connaissent des dysfonctionnements, nécessitant, selon un professionnel affilé à la marque de changer les moteurs (500à 600€ par volet...). Contact pris avec la marque pour une prise en charge partielle face à ce qui ressemble à de l'obsolescence programmée, la réponse a été négative. Au final marque à éviter.

Par Lionel il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/10/2020
Bonjour Monsieur,
Nous prenons acte de vos propos et demandons une intervention via votre site. En espérant une suite conforme à vos commentaires.
Par Lionel il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés pour les désagréments relatés.
Bubendorff accorde le plus grand soin à la qualité de ses produits. Nos volets sont garantis de base 7 ans pièces, main-d'oeuvre et déplacement, soit l'une des meilleures garanties sur le marché des volets roulants.
Vous avez indiqué que vos volets datent de 2009, ils ne sont donc plus couverts par la garantie. Nous sommes étonnés des tarifs que vous avancez car nous proposons la réparation de volets dont la garantie est échue jusqu'à 15 ans. Notre tarif est transparent,140€TTC par volet, auquel s'ajoutent 2 ans de garantie pièces que nous vous offrons à l'issue de notre intervention.
Vous pouvez effectuer à tout moment une demande de réparation sur notre site internet www.bubendorff.com afin que nous puissions intervenir rapidement pour réparer vos volets.

Restant à votre écoute,

3,5 mois pour réparer un volet roulant

3,5 mois pour réparer un volet roulant
Le 24/6/2020 je déclare un défaut sur un volet roulant auprès de l'installateur 2PL
Après de nombreux coups de téléphone avec 2PL (qui seul peut contacter Bubendorff) intervention de l'agent Bubendorff du Finistère le 28/7 : "C'est un défaut de conception sur la série installée, il faut changer le tablier, Bubendorf reprendra contact début 09". Je signale que nous quittons notre résidence secondaire avant le 15/09
2/9 sans nouvelle, je rappelle 2PL qui recontacte Bubendorff
3/9 appel de Bubendorff : "c'est une résidence secondaire nous ne passerons pas avant le 15/09 car vous êtes absents jusqu'à cette date". Moi : "non c'est l'inverse nous partons le 16 venez le 15 !"
15/9 : passage de l'agent Bubendorff des Côtes d'Armor :"Vous n'avez pas reçu le tablier ?" Moi : "Ben non, personne ne nous a prévenu" L'agent se renseigne " Le tablier est à Brest, l(agent du Finistère va vous recontacter et passera l'installer"
5/10 : En notre absence et grâce à la gentillesse de nos voisins, le volet est enfin réparé !
Sans plus de commentaires...

Date d'expérience le 05/10/2020

Vous pouvez effectuer votre demande d’intervention à tout moment sur notre site internet, à l'adresse www.bubendorff.com/reparation.
Une fois votre demande enregistrée, notre équipe de planification vous contacte pour fixer avec vous un rendez-vous.
Dans le cas d’intervention dans une résidence secondaire nous conseillons de nommer (comme vous l’avez fait) une personne qui puisse être disponible sur place pour prendre le rendez-vous, réceptionner la matière et accueillir notre technicien.
Nous restons à votre écoute.
L’Equipe Bubendorff

Je ne recommande pas !

Lorsque vous envoyez un message au service client vous avez une réponse automatique en retour "Votre message a bien été transmis. Vous serez recontacté dans les plus brefs délais."
Sauf que vous n'êtes jamais recontacté ...
Voilà une société qui a le souci de la satisfaction du client

Par Vaubert76 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/04/2020
encore une réponse dans le vent.... et ma remarque concernant les boutons de commande vous pensez la traiter quand ?
Par Vaubert76 il y a 3 ans

Une fois votre demande enregistrée, soit notre équipe de planification vous contacte pour fixer avec vous un rendez-vous, soit vous êtes contacté par un de nos réparateurs qualifiés pour fixer avec vous les modalités de l’intervention.
Nous restons à votre écoute

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans
Depuis 15 jours que j'essaie de contacter un technicien BUbendorff par l'intermédiaire du formulaire de contact ..IMPOSSIBLE !! les intervenants sont des intervenant classiques et pas Bubendorff comme le montre la vidéo, à quoi ça sert de remplir un formulaire avec n° de série etc.. si on n'est pas contacté et que le dossier il ne le connaisse pas.
Par Patrick44 il y a 3 ans

volets cher et pas de bonne qualité, garantie "7 ans" c'est du vent.

Nous avons acheté 10 volets Bubendorf (nous avons choisi une BONNE MARQUE), enfin c'est que nous pensions, pour l'ensemble des volets, la peinture Réf 7016 se décolle, nous avons pris contact avec le SAV de la marque qui nous a répondu que cela ne rentrait pas dans la garantie ( défaut d’aspect) au vu des photos,
au vu des défauts et de la réponse du SAV si nous avions su que la qualité (tant vantée n'est pas là), nous aurions choisis une autre marque.
les volets ont été mis en service en janvier 2016.
4 ans et la peinture qui se décolle.
je ne reprendrais plus cette marque et la déconseillerais

Par Denis il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020

On m'avait vanté la solidité de BUBENDORFF, force est ...

On m'avait vanté la solidité de BUBENDORFF, force est de reconnaitre que cela n'a pas été le cas pour moi .
3 volets roulants installés en 2010/2011 et déjà 2 moteurs HS, le premier sous garantie il y a 5 ans le Deuxième maintenant, cela fait beaucoup quand même…
Je tremble pour le troisième!

Date d'expérience le 06/07/2020
Nous avons lu avec attention votre message.
Bubendorff est un acteur reconnu pour la qualité de ses produits.
Nos volets sont testés sur 21000 montées/descentes, soit 50% de plus que les exigences NF. Nous garantissons d'ailleurs nos volets et nos moteurs de base 7 ans, pièces, main-d'oeuvre et déplacement compris, soit l'une des garanties standard parmi les plus avantageuses que vous puissiez trouver sur le marché du volet roulant.

Vous nous indiquez que vos volets datent de 2010/2011, ils ne sont donc plus couverts par notre garantie. Si d'aventure vous souhaitiez bénéficier d'une intervention SAV, nous vous accompagnerons dès réception de votre demande d'intervention, que vous pouvez faire en ligne sur https://www.bubendorff.com/reparation/

Nous restons disponibles pour tout renseignement complémentaire.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 3 ans

Volets solaires installée en décembre.

Volets solaires installée en décembre.
Sur 4 volets : 3 qui nécessitent un petit réglage. 1 qui ne marchent plus.
L’installateur ne sait pas les régler et la maison mère nous balade.
Heureusement que le volet est en position ouverte, mais ça devient très ennuyeux.
Ok pour le contexte Covid, mais quand même. SAV décevant

Par Scommenge il y a 4 ans