Avis clients BUBENDORFF SAS

Un excellent service

Bravo pour votre service.
Aussi, le technicien qui vient sur place est vraiment performant et professionnel.

Par massicot.christophe il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant l'intervention du SAV Bubendorff.

rdv pour réparation d'un volet mono id1

Rdv pris sur le site de bubendorff , on me rappelle le lendemain pour fixer une date .
Intervention le jour dit par un technicien très pro et sympa.
Je suis pour l'instant satisfait ....... dommage que la note soit si élevé.

Par jc.lion il y a 6 ans

Nous somme heureux que notre SAV vous ai donné entière satisfaction et vous remercions de votre témoignage positif.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

le tres bon sav bubendorf

j espere que les volets sont aussi bien que le sav mais,,,,,,,,,,,

Par cortialchristian il y a 6 ans

Merci pour votre témoignage concernant le SAV Bubendorff réalisé à votre domicile.

Nous vous confirmons le même engagement dans la fabrication de nos produits que dans la qualité de notre SAV.

En effet, nous sommes "Sûr" de notre conception grâce à :

- une traçabilité complète de nos produits

- la certification NF-Fermetures ( selon produits et configurations )

- l'appui de partenaires scientifiques tels que l'INES ( Institut National de l'Energie Solaire ) et le CEA ( Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives )

Mais aussi "Sûr" dans la durée grâce aux :

- Tests de nos volets aluminium sur la base de 21000 cycles, soit 7000 cycles de plus que l’exigence la plus élevée de la marque NF Fermetures

Et enfin notre engagement est total grâce à :

- 7 ans de garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement sur les produits commercialisés sous sa marque... Seul Bubendorff propose à son réseau de revendeurs un tel niveau d'assurance !

Sur le terrain, près de 60 techniciens BUBENDORFF SERVICE assurent directement, sur simple demande d'intervention sur le site www.bubendorff.com, la maintenance de plus de 4 millions de volets sous garantie.

REMPLACEMENT MOTEUR

Intervention efficace et rapide d'autant plus que je n'ai eu aucun frais à débourser

Par chany.gregoire il y a 6 ans

Merci pour votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

réparés !

très bon travail de votre technicien qui nous a changé 4 moteurs de volets.

Par stephane_rattaire il y a 6 ans

Merci pour votre témoignage concernant notre SAV Bubendorff. Nous restons à votre service.

Très bonne intervention

Bonne réactivité et le technicien a trouvé une solution simple et efficace pour résoudre notre problème.

Par armel.gueguen il y a 6 ans

Merci pour votre confiance et sommes heureux que l'intervention de notre technicien Bubendorff vous ai donné entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

réparation volets non synchronisés (89600)

très bon service (les concessionnaires locaux étaient plutôt hors de prix et peu enclins à venir sur place) la recherche sur internet et le contact direct par le site m'a donné toute satisfaction

Par v.naudet il y a 6 ans

Merci de votre avis sur le SAV Bubendorff.

Très satisfait

Travail réalisé avec professionnalisme. Chantier propre lors du départ. Employé sympathique.

Par margouillat71 il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre témoignage suite au dépannage de votre volet réalisé par le SAV Bubendorff.

Nous restons à votre écoute.

Depannage satisfaisant

Difffcile d avoir un rendez vous .., mais ponctualite et depannage bien effectue

Par vivianeachulmo il y a 7 ans

Merci pour votre avis positif.

Très Satisfait

Bonjour !
Très très bonne réactivité et sérieux !
Mon volet roulant présentait une anomalie au niveau du moteur !
Pourtant acheté il y a quelques années votre marque n'as pas hésiter à m'envoyer un technicien dans la semaine qui a suivi mon message pour un échange standard.
Merci encore !

Par j.j.chatard il y a 7 ans

Nous sommes très heureux que notre marque vous ai donné entière satisfaction et vous remercions de votre avis sur le SAV Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 ans

Reparation d'un volet roulant électrique

Technicien rapide et compétent. Volet roulant électrique d'une porte-fenêtre en parfait fonctionnement après l'intervention du technicien de chez Bubéndorff. Le coût du déplacement pour faire le devis me faisait peur mais, en procédant à la réparation de suite, avec un devis qui n'a pas été exorbitant, bien sûr, le déplacement à été intégré dans la facture de la réparation (je n'ai pas payé 2fois les frais de déplacement puisque le technicien a réparé le volet à la suite de la constitution du devis, sur place) mais j'ai trouvé la facture abordable. Donc je conseille ce service. Et je rappèlerai ce même service si j'avais un autre souci pour un autre volet et l'intervention du technicien est garantie par Bubéndorff.

Par annabelle.lebray il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance que vous mettez en notre marque.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Service Bubendorff à domicile

Très satisfait de l'intervention du technicien bubendorff à notre domicile après prise de rendez vous en ligne

Par netourmy il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre service.

Dépannage

Très satisfait de la prestation.

Par bernard.gorteau il y a 7 ans

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant le SAV Bubendorff.

Satisfaction

Dépannage formidable correct et rapide,propre. (dépanneur très aimable ) BRAVO

Par milanboy il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre avis. A votre service !!

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 ans

changement de moteur volet roulant

après 8 années de fonctionnement j'ai été obligé de changer un moteur, les conseils (modèle moteur, appairage au pack confort) de votre technicien m'ont permis de réaliser cette opération avec succès.

Par vrnbeneteau il y a 7 ans

Merci de votre avis positif concernant notre Service client Bubendorff.

Professionnalisme et prix juste

Technicien très sérieux et compétent, malgré un délais d'attente d'un rdv un peu long, j'ai été ravie de travailler avec BUBENDORFF. Les prix prix pratiques pour remplacer un moteur de volet roulant sont très corrects. Je recommande vivement !

Par mada_patrascu il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre avis positif concernant l'intervention de notre SAV Bubendorff.

Nous restons à votre écoute et à votre service !

MAISON à MONTMORENCY

technicien performant tant sur les compétences que sur l'aide à l'heure et de très bon conseil

Par saknouche il y a 7 ans

Merci pour votre avis. A votre service !

volet roulant

très satisfait du contact est la réponse pour intervenir chez mon client

Par deliere.michel il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre témoignage.

Avis SAV Bubendorff

J'ai été, durant toutes ces années, très déçue de la marque à cause des nombreuses interventions, de l'horloge de centralisation qui n'est absolument pas fiable et pour laquelle RIEN de concret ne m'a jamais été proposé ! Lorsque j'ai, à nouveau, été confronté à une panne hors garantie et après quelques recherches, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un problème récurrent. Une bien belle surprise d'apprendre que Bubbendorf a pris en charge l'intégralité de la réparation gratuitement hors période légale de garantie. Intervention dans les créneaux d'heures demandées, rapidité du technicien, connaissance du produit. Cela fait remonter mon estime pour la marque, même si les problèmes du passé restent présents.

Par lucienelsha71 il y a 7 ans

Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et restons à votre entière disposition.

excellent!

le réparateur était là tôt,il a fait un travail nickel...

Par pascale.perimony il y a 7 ans

Merci de votre avis, notre Service SAV reste à votre entière disposition.