Avis clients BUBENDORFF SAS

super SAV

très satisfait sur le SAV

Par jeanmarc.flandre il y a 6 ans

Volet roulant coincé

Depannage effectuė très correctement , le seul bémol fut le laps de temps un peu long ( environ 6 semaines ) entre la déclaration du problème et sa résolution

Par mjchambaud il y a 6 ans

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le délai important de notre intervention.

En effet il a été nécessaire, pour effectuer le dépannage de votre volet, de re-fabriquer certaines pièces que notre technicien ne peut tenir en stock dans son véhicule.

Il s’agissait d’un axe vide diamètre 60 mm ainsi que d’un lot de sept lames ajourées.

Néanmoins, nous espérons que notre intervention vous a donné entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Dommage de ne pas mettre à disposition certaines fiches de dépannage en selfcare

Cela concernait une perte des fins de courses d’un volet roulant. Merci au technicien pour son dépannage et conseille. Cependant, si la fiche de dépannage était à disposition, cela permettrait de planifier le technicien sur d’autres interventions

Par famillelemaitre il y a 6 ans

parfait

très bonne réactivité un peu long sur le délai de réparation

Par rvmorin1966 il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre témoignage.

Dépannage rapide et efficace

Si tous les S.A.V pouvais être comme ça.........

Par gobet.regis il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre service.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Sommes tombés en panne d'un volet roulant posé en janvier 2008.Avons fait intervenir un artisan local qui a procédé au remplacement du moteur et nous a reprogrammé l'ensemble volets qui fonctionne avec un pack confort,mais mauvaise programmation un des volet ne fonctionnait plus en automatique.Comme l'artisan se faisait tirer l'oreille pour ré intervenir,nous avons contacter Bubendorff via internet qui nous à donner la marche à suivre pour reprogrammer,ce qui s'est fait sans aucun problème.

Par cailholhenri il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre service.

sav efficace

Nous avons une lame d'un volet roulant de la société Bubendorff qui s'est détachée du tablier après 10 ans d'utilisation de ce volet. Avec le n° de série, le sav a envoyé rapidement un technicien qui a simplement changé gracieusement la lame. Naturellement une offre commerciale a été proposée pour changer nos volets (offre tout à fait honnête). Très bon service dans son ensemble, à recommander sans hésitation. Une bonne approche technique et commerciale et surtout un suivi dans le temps des produits.

Par p.milliere il y a 6 ans

Renseignements techniques sur le démontage

J'avais un volet roulant à télécommande qui était resté bloquée ouvert. Après avoir essayé la procédure par coupure de courant pour l'ouvrir, en vain, j'ai appelé un technicien.

Le service technique m'a bien renseigné sur la procédure à suivre, à savoir, qu'en bas de la dernière lame il faut enlever la "baguette" avec un tournevis plat et qu'ensuite je pourrais enlever le volet par l'intérieur.
Le technicien m'a envoyé un schéma pour info.
En fait,en tirant légèrement vers la bas il descend, est ce normal? en principe non !

Je n'ai pas encore identifié le problème, soit le moteur est fichu soit un problème d'électronique du capteur (en général un condensateur). De toute façon il faut démonter.

Le technicien "Philippe" m'a très bien renseigné et je peux le rappeler si besoin, ce que je n'hésiterai pas à faire.

Par barbier95 il y a 6 ans

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous remercions de votre témoignage.

Réparation Volet

Contact avec le SAV et la prise de RDV rapides - simples .
Intervention efficace.

Par patsyl.seidziem il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Pourrait mieux faire

La prise de rendez vous n'est pas aisée. Toujours tres difficile de savoir où s'adresser. Par contre l'exécution du devis sur place et les travaux ensuite sont parfaits.

Par carabout il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis et tenons compte de votre remarque que nous faisons remonter au service concerné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Dépannage volet roulant

Suite panne de volet roulant, prise du rdv SAV pratique sur internet, dépannage rapide, technicien pro et efficace.

Par leovaness1 il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Simplement très satisfait

Enfin un prestataire pro sympa efficace qui résoud les problèmes lorsque tant les compliquent. Et qui ne cherchent pas à alourdir la facture systématiquement.

Par d.weill il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre écoute.

dépannage

Le technicien Stéphane très professionnel il connait bien son métier.

Par christian.desport il y a 6 ans

Merci de votre avis positif.

délais d'intervention

J'ai du relancé le service après vente (sur le net) pendant 2 semaines afin d'obtenir un rendez-vous.

Par guibier.philippe2 il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre remarque et allons la faire remonter à notre SAV.

Nous espérons, cependant que la réparation de votre volet vous a donné entière satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.

Le service consommateur Bubendorff

Très satisfaite

Très satisfaite

Par chantal.m.delmas il y a 6 ans

Merci de votre réponse.

Un SAV à la hauteur

Que des problèmes sur mes volets roulants: pas loin de 10 interventions pour 5 VR. Bravo au dernier intervenant qui a su prendre en compte mon historique catastrophique

Par chritme il y a 6 ans

Nous vous remercions de la confiance portée à notre SAV et restons à votre écoute.

Le service consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

remplacement d un volet roulant automatique

Un service après vente compétent J ai été très satisfaite de leur travail et du coût J avais eu un devis d une entreprise différente qui était beaucoup plus cher Je referais appel à eux en cas de panne

Par marie-anne.perron il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre témoignage et restons à votre disposition pour toutes questions.

Intervention SAV

La prise en charge a été rapide . Les délais sont respectés. L'intervenant est très qualifié , professionnel et tres efficace. Le contact est tres agreable .
UN VRAI SERVICE DE QUALITE Bravo

Par giraud-claude il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif.

problème sur volet roulant

Le technicien est passé à l'heure convenue lors de la prise de RV et a fait le constat de l'état du volet. Il a préconisé un changement complet du volet plutôt qu'un changement du moteur qui ne pouvait pas être garanti, compte tenu de l'état de corrosion de l'axe.
Il n' a pas facturé de visite.
J'ai trouvé l'ensemble de la procédure Bubendorff très professionnelle.

Par p76.zwaenepoel il y a 6 ans

Nous vous remercions de l'avis positif concernant l'intervention du technicien Bubendorff.

service après vente

réaction corrcte, bon SAV

Par colin.marcel il y a 6 ans

Merci de votre témoignage concernant le SAV Bubendorff.