Avis clients BUBENDORFF SAS

Satisfaction

Je suis tout à fait satisfait des services fournis par votre entreprise, que ce soit au niveau de l'accueil téléphonique que j'ai reçu, ou au niveau de l'intervention elle-même en raison de sa rapidité et de sa qualité.

Par jmm.baradat il y a 6 ans

Rien à redire

Ayant des soucis d’ouverture et de fermeture dans nos baies vitrées, nous nous sommes rendus sur votre site pour prendre rendez-vous afin qu’un technicien se déplace. Rapidement contactée un rendez-vous a été pris pour convenir de la date. Nous avons eu une personne très sympathique et qui a su détecter le problème immédiatement et nous dépanner. Je n’ai qu’à faire des compliments de BUBBENDORF qui allie rapidité et professionnalisme.

Par ajlf.56 il y a 6 ans

reparation volet roulant électrique

Très professionnel, je recommande vivement

Par walkerlolo il y a 6 ans

Très réactif

Service client très réactif, Dépannage parfait, personne sérieuse et rapide.

Par david3545 il y a 6 ans

SAV efficace

Prestation rapide et très performante.Remplacement du moteur défectueux en quelques instants.

Par elyane63 il y a 6 ans

garantie apres expiration

j ai fait installe dix volets bubendorff en mars 2011. depuis cette date j ai des soucis avec l un de ces volets. votre technicien est intervenu a plusieurs reprises pour remise en etat. la garantie se terminant en mars 2018, j aimerais savoir si le probleme se renouvelle, est ce que la garantie sera toujours assuree.

Par francoise.battiston il y a 6 ans

Satisfaction

Je conseille cette marque, malgré un petit défaut de fermeture restant sur l' un des 4 volets

Par griffon.jacques il y a 6 ans

volet

les moteurs des volets roulants grincent. il faut enlever la plaque de protection puis avoir une bombe d'huile

Par bmbachet il y a 6 ans

SAV Volet roulant

Très satisfait de la réactivité et de la qualité du service

Par john2081 il y a 6 ans

Un service de qualité

SAV au top de la prise de rdv jusqu'à l'intervention.

Par logan.lombard il y a 6 ans

Réglage volets Activ'home après pose par un vérandier

Nos volets ne fermaient pas à 100 %, nous v'avions pas de position intermédiaire ni de fonctionnement des 7 volets par une télé commande unique.
Le technicien Jean-Claude de chez Bubendorff nous a solutionné tous ces problèmes rapidement avec facilité (en pro) et avec bonne humeur.
Nous sommes très satisfait.

Par guylabbe il y a 6 ans

sav volet roulant

totalement satisfait du service bubendorff . technicien professionnel et sympatique.

Par jean-marc.limet il y a 6 ans

super SAV

très satisfait sur le SAV

Par jeanmarc.flandre il y a 6 ans

Volet roulant coincé

Depannage effectuė très correctement , le seul bémol fut le laps de temps un peu long ( environ 6 semaines ) entre la déclaration du problème et sa résolution

Par mjchambaud il y a 6 ans

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le délai important de notre intervention.

En effet il a été nécessaire, pour effectuer le dépannage de votre volet, de re-fabriquer certaines pièces que notre technicien ne peut tenir en stock dans son véhicule.

Il s’agissait d’un axe vide diamètre 60 mm ainsi que d’un lot de sept lames ajourées.

Néanmoins, nous espérons que notre intervention vous a donné entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Dommage de ne pas mettre à disposition certaines fiches de dépannage en selfcare

Cela concernait une perte des fins de courses d’un volet roulant. Merci au technicien pour son dépannage et conseille. Cependant, si la fiche de dépannage était à disposition, cela permettrait de planifier le technicien sur d’autres interventions

Par famillelemaitre il y a 6 ans

parfait

très bonne réactivité un peu long sur le délai de réparation

Par rvmorin1966 il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre témoignage.

Dépannage rapide et efficace

Si tous les S.A.V pouvais être comme ça.........

Par gobet.regis il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre service.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Sommes tombés en panne d'un volet roulant posé en janvier 2008.Avons fait intervenir un artisan local qui a procédé au remplacement du moteur et nous a reprogrammé l'ensemble volets qui fonctionne avec un pack confort,mais mauvaise programmation un des volet ne fonctionnait plus en automatique.Comme l'artisan se faisait tirer l'oreille pour ré intervenir,nous avons contacter Bubendorff via internet qui nous à donner la marche à suivre pour reprogrammer,ce qui s'est fait sans aucun problème.

Par cailholhenri il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre service.

sav efficace

Nous avons une lame d'un volet roulant de la société Bubendorff qui s'est détachée du tablier après 10 ans d'utilisation de ce volet. Avec le n° de série, le sav a envoyé rapidement un technicien qui a simplement changé gracieusement la lame. Naturellement une offre commerciale a été proposée pour changer nos volets (offre tout à fait honnête). Très bon service dans son ensemble, à recommander sans hésitation. Une bonne approche technique et commerciale et surtout un suivi dans le temps des produits.

Par p.milliere il y a 6 ans

Renseignements techniques sur le démontage

J'avais un volet roulant à télécommande qui était resté bloquée ouvert. Après avoir essayé la procédure par coupure de courant pour l'ouvrir, en vain, j'ai appelé un technicien.

Le service technique m'a bien renseigné sur la procédure à suivre, à savoir, qu'en bas de la dernière lame il faut enlever la "baguette" avec un tournevis plat et qu'ensuite je pourrais enlever le volet par l'intérieur.
Le technicien m'a envoyé un schéma pour info.
En fait,en tirant légèrement vers la bas il descend, est ce normal? en principe non !

Je n'ai pas encore identifié le problème, soit le moteur est fichu soit un problème d'électronique du capteur (en général un condensateur). De toute façon il faut démonter.

Le technicien "Philippe" m'a très bien renseigné et je peux le rappeler si besoin, ce que je n'hésiterai pas à faire.

Par barbier95 il y a 6 ans

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous remercions de votre témoignage.