Avis clients BUBENDORFF SAS

Réparation Volet

Contact avec le SAV et la prise de RDV rapides - simples .
Intervention efficace.

Par patsyl.seidziem il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Pourrait mieux faire

La prise de rendez vous n'est pas aisée. Toujours tres difficile de savoir où s'adresser. Par contre l'exécution du devis sur place et les travaux ensuite sont parfaits.

Par carabout il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis et tenons compte de votre remarque que nous faisons remonter au service concerné.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Dépannage volet roulant

Suite panne de volet roulant, prise du rdv SAV pratique sur internet, dépannage rapide, technicien pro et efficace.

Par leovaness1 il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Simplement très satisfait

Enfin un prestataire pro sympa efficace qui résoud les problèmes lorsque tant les compliquent. Et qui ne cherchent pas à alourdir la facture systématiquement.

Par d.weill il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre écoute.

dépannage

Le technicien Stéphane très professionnel il connait bien son métier.

Par christian.desport il y a 6 ans

Merci de votre avis positif.

délais d'intervention

J'ai du relancé le service après vente (sur le net) pendant 2 semaines afin d'obtenir un rendez-vous.

Par guibier.philippe2 il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre remarque et allons la faire remonter à notre SAV.

Nous espérons, cependant que la réparation de votre volet vous a donné entière satisfaction et restons à votre disposition pour toutes questions.

Le service consommateur Bubendorff

Très satisfaite

Très satisfaite

Par chantal.m.delmas il y a 6 ans

Merci de votre réponse.

Un SAV à la hauteur

Que des problèmes sur mes volets roulants: pas loin de 10 interventions pour 5 VR. Bravo au dernier intervenant qui a su prendre en compte mon historique catastrophique

Par chritme il y a 6 ans

Nous vous remercions de la confiance portée à notre SAV et restons à votre écoute.

Le service consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

remplacement d un volet roulant automatique

Un service après vente compétent J ai été très satisfaite de leur travail et du coût J avais eu un devis d une entreprise différente qui était beaucoup plus cher Je referais appel à eux en cas de panne

Par marie-anne.perron il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre témoignage et restons à votre disposition pour toutes questions.

Intervention SAV

La prise en charge a été rapide . Les délais sont respectés. L'intervenant est très qualifié , professionnel et tres efficace. Le contact est tres agreable .
UN VRAI SERVICE DE QUALITE Bravo

Par giraud-claude il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif.

problème sur volet roulant

Le technicien est passé à l'heure convenue lors de la prise de RV et a fait le constat de l'état du volet. Il a préconisé un changement complet du volet plutôt qu'un changement du moteur qui ne pouvait pas être garanti, compte tenu de l'état de corrosion de l'axe.
Il n' a pas facturé de visite.
J'ai trouvé l'ensemble de la procédure Bubendorff très professionnelle.

Par p76.zwaenepoel il y a 6 ans

Nous vous remercions de l'avis positif concernant l'intervention du technicien Bubendorff.

service après vente

réaction corrcte, bon SAV

Par colin.marcel il y a 6 ans

Merci de votre témoignage concernant le SAV Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

SAV pour volet roulant électrique

Prise en compte rapide et sérieuse du problème,le technicien sav a répondu a ma demande d'intervention technique (constatation,conseil,devis) pour réparation de la motorisation et donc pleinement répondu a mes attentes.

Par f.henriet55 il y a 6 ans

Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous portez et restons à votre disposition pour toutes questions.

satisfait

réparation sans problème avec prise de RV efficace

Par bernard-mischler il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif et sommes heureux que notre prestation vous ai donné entière satisfaction.

Depannage d'un volet roulant

Dépannage bien pris en compte fin juillet 2017, et effectuer début septembre, tout s'est bien passé ,la prise en charge par internet et avec le technicien BUBENDORFF

Par herfraymichel il y a 6 ans

Nous restons à votre service et vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Super

Super relationnel rappel immediat. Rien a dire

Par gregory.gibout il y a 6 ans

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Réparation d un volet roulant

Bon travail à un prix correct par rapport à l entreprise qui avait été recommandée.
Merci

Par dcat78 il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre témoignage.

Maison très sérieuse

Suite à un orage, le moteur de mon volet est HS. Mon assureur me demander de faire intervenir 2 artisans pour faire faire un devis. Les 2 artisans compte tenu de l'âge du volet (+de 10 ans) me recommandent de le changer !!
Je laisse alors un message sur le site BUBENDORFF et tout est allé très vite et avec une grandes efficacité.
Je suis contacté le lendemain, un RDV est pris avec un technicien 3 jours plus tard. Le moteur est remplacé et tout fonctionne parfaitement bien.

Par patricksalabert33 il y a 6 ans

Nous restons à votre service.

Remplacement moteur volet roulant

Le travail a été effectué correctement

Par paule.meffrey il y a 6 ans

Nous vous remercions et restons à votre service.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

intervention par technicien bubendorff.

J'ai eu deux volets roulants, présentant un dysfonctionnement et j'ai été très , très satisfait, ponctualité,efficacité,très professionnel, je n'ai rien de plus à dire.

Par dominique.chotard il y a 6 ans

Nous vous remercions et restons à votre disposition.