Avis clients BUBENDORFF SAS

Volet toujours sous garantie mais perpétuellement en ...

Volet toujours sous garantie mais perpétuellement en panne. Services clients inefficace et parfaitement désagréable en plus d'être d'une incompétence notoire. Bref, si vous avez besoin d'être dépanné en urgence, mieux vaut appeler un technicien autre, quitte à devoir régler une facture. Avec le service clients Bubendorff : si vous avez besoin de rien vous êtes tout de suite servis. SAV TRÈS MAUVAIS ET INEFFICIENT. JE DÉCONSEILLE

Par GERIN TREMBLE L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

voici le numéro de série du volet : 1580791800100165
J'ai du faire intervenir le prestataire représentant votre marque qui est sur les Alpes, et dès que ce dernier m'aura adressé sa facture , je ne manquerai pas de vous l'envoyer pour que je sois remboursée.

Laetitia GERIN TREMBLÉ
Par GERIN TREMBLE L. il y a 4 ans

Bonjour Madame GERIN,

Nous accordons beaucoup d'importance à la relation avec nos clients, et nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner meilleure satisfaction concernant le délai d'intervention.

Vous aviez indiqué dans votre demande de dépannage, que votre volet était bloqué fermé, avec le moteur qui tourne et à l'étage. Dans ce cas notre service SAV procède à une commande de lames afin que notre technicien puisse réaliser l'intervention. Votre volet fait en largeur environ 2,90 m, c'est pour cela que la livraison du matériel a été effectuée à votre domicile.

Ce matériel sur mesure ne peut pas être tenu en stock dans le véhicule de nos techniciens et c'est pourquoi nous avons dû procéder à sa fabrication. Cela augmente malheureusement le délai d'intervention et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Nous vous remercions de vos informations qui nous permettent de faire progresser notre Service Clients et nous espérons que la réparation réalisée par notre partenaire vous a donné entière satisfaction.

Bonjour Orient,
Pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre volet afin que nous puissions vous répondre ?
Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 ans

motorisation volet roulant acheté mars 2009 en panne ...

motorisation volet roulant acheté mars 2009 en panne novembre 2015 ( ouf garantie fonctionne) réparation faite par Bubendorff, novembre 2019 re-meme probléme on m'indique que la garantie ne fonctionne par sur une réparation. Je vais aller voir ailleur car intervention tres chere pour le peu de temps que cela fonctionne

Par Denis il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

14 volets changés au sein de ma maison neuve deja j'aurai ...

14 volets changés au sein de ma maison neuve deja j'aurai du me méfier ..un SAV inexistant des menuisiers qui refusent catégoriquement de travailler du Buenodorff c'est dire à quel point c'st fiable...Les joints des coulisses qui ne tiennent pas plus de 3 ans et aucune prise en charge par Bubendorff. Mépris total du client, pas de rappels...Conclusion : si j'ai un seul moteur qui refait des siennes, je le change pour une autre marque. En prime domotique nulle Bubendorff à plusieurs trains de retard dans ce domaine...

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Service SAV très mauvais.

Service SAV très mauvais.
Je suis depuis un mois dans le noir à cause d'un des volets qui à cassé 3 mois après être cassé.
Un énorme délai pour l'intervention d'un technicien pour constater la panne et après encore un grand délai pour la réparation.
Avant avoir réparé le premier volet il y a un deuxième qui commence à donner des signes de panne. Bref, j'ai des doutes sur la qualité du matériel.
Je déconseille.

Par Jcpd il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/11/2019

SAV déplorable

Tout d'abord j'espère que cet avis va être diffusé car étonnamment il n'y a que du vert sur le site, alors que dans les avis la dominante est orange/rouge ! il y a un manque évident de transparence, il faut assumer votre SAV, voilà qui devrait intéresser les services de consommateurs. Sinon mon expérience: Volet bloqué fermé avec 2 mois d'attente avec comme justification que l'intervention ne pouvait être faite que par l'intérieur (1er étage) et lames à commander. 2 mois après, l'intervenant à demandé une échelle et est passé par l'extérieur ! en salissant la pièce sans excuses et sans aucun commentaires.

Date d'expérience le 24/10/2019
Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 ans

pose de 5 volets roulants solaire le 18 juillet deux ...

pose de 5 volets roulants solaire le 18 juillet deux ne prenne pas la programation de la telecommande donc impossible de les fermer normalement apres plusieurs appel aupres du revendeur le 14 octobre bubendorff prend enfin en consideration mon probleme pour me dire qu un technicien passera le 4 novembre soit pratiquement 4 mois apres la panne et cest tout neuf
vraiment honteux et pitoyable et aucun respect pour leur clients

Par Bruno il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

2 semaines pour venir faire une intervention sur un ...

2 semaines pour venir faire une intervention sur un volet roulant qui ne s'ouvre plus (pièce de vie). Dame à l'accueil fort désagréable et ne m'a même pas demandé qu'elle était le souci... Je crains qu'un technicien vienne pour identifier le problème et revienne 2 semaines plus tard avec la pièce qui est défectueuse! Il serait temps que cette entreprise embauche du personnel pour assurer le SVA...Surtout vu le tarif de ces volets!!!

Par Sébastien il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Voilà plus de 10 jours que je contacte le Sav pour ...

Voilà plus de 10 jours que je contacte le Sav pour faire réparer un des volets de notre véranda sans arriver à obtenir un interlocuteur sérieux qui puisse me donner un délai d'intervention
Un salarié du Sav est absent et la société s'arrête de tourner !
En attendant ayant été obligé de couper l'arrivée électrique nous ne pouvons plus ni ouvrir ni fermer les volets de la pièce !!! Pour le spécialiste français du volet roulant électrique avec des volets conçus pour durer le Sav est largement perfectible

Par Fabienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Sauf erreur de notre part nous n'avons pas de demande d'intervention à votre nom.

Pouvez-vous nous indiquer le numéro du SAV que vous essayez de contacter ?

Il s'agit peut-être de l'un de nos partenaires réparateurs qualifiés ? Dans ce cas nous pouvons vous proposer un autre professionnel ?

Dans l'attente de votre retour

Bien cordialement

SERVICE GARANTIE A REVOIR

Depuis 5 semaines le volet roulant de ma locataire est bloqué en position fermée. Je précise qu'il s'agit du volet de la pièce de vie et occupée par une personne âgée. L'installation a été faite par un professionnel sérieux qui opère dans le secteur depuis de nombreuses années (Sté SAFAP à Six-Fours). Malheureusement le préposé de la sté BUBENDORFF répond qu'il ne peut intervenir car les pièces commandées (lames) ne sont pas arrivées, mais de surcroit qu'il ne faut surtout pas intervenir sur le volet sous peine de perdre la garantie, même par le professionnel ! Enfin, suite au dernier appel téléphonique, les pièces n'arriveront pas avant 2 semaines... Est-ce une situation acceptable ? Je demande simplement, en attente de la livraison des pièces , que le professionnel (Sté SAFAP) ait l'accord pour intervenir afin de débloquer le volet et le laisser en position ouverte.
J'espère qu'un représentant de Budenborff me contactera au plus vite pour débloquer cette situation ubuesque et intolérable. (dossier SN 1786208900100197)

Par Tore il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Service Après vente chaotique

- Pannes multiples
- Un volet sous garantie qui est bloqué en position fermée depuis plus d'un mois
- Aucun service minimum de prise en charge des incidents de la part de la société pendant le mois d'août
- Le technicien qui a fait le diagnostic a fait savoir qu'il ne se déplacerai plus parce que cela l'ennui
- 5 tentatives d'appel consécutives avant que le service chargé du suivi d'incident ne daigne répondre au téléphone
- Ce même service n'est plus joignable à partir de 15h30 quotidiennement

Date d'expérience le 03/09/2019
Bonjour Orient,
Ils n'ont pas de technicien, ils font appel à des prestataires qui travaillent avec des différentes marques, d'où leur super réponse générique concernant le fait que le technicien n'est pas en mesure d'avoir des pièces de remplacement.
La pétition à la direction ? Pas suffisant. En revanche, si le juriste d'une association de consommateurs commence à éplucher leurs contrats, il doit y avoir la possibilité de les réveiller.
David
Par David il y a 4 ans

Manque de communication du SAV

Un volet en panne (bloqué fermé) au bout de moins de 6 mois sur 10 posés , ce n'est pas une catastrophe mais c'est pénible surtout au mois de juin. Surtout que le SAV de Bubbendorff ne propose qu'un délai de 2 semaines avant intervention. L'explication c'est que le technicien est en congés pour une semaine mais on ne le saura que lorsqu'il viendras . Le réparateur est un professionnel très sympathique et l'intervention a duré 5 minutes montre en main. Dommage que la communication avec le SAV n'ait pas été plus claire...

Par Bergoend D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/06/2019

service très réactif

service très réactif
personnel compétent et efficace, intervention durant 20 minutes maxi pour changer le moteur du VR.
programmé à 14h, arrivé à 14h05.
vraiment rien à dire

Par Omsdu10 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019

delais de rendez vous pour depannage trop long les ...

delais de rendez vous pour depannage trop long les volets sont restes fermes 3 semaines

Par Renekoob il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Demande de réparations de 4 volets effectuée en octobre ...

Demande de réparations de 4 volets effectuée en octobre 2018. Nous ne comptons plus les demies-journées de congé prises pour accueillir le technicien qui vient juste vérifier que les moteurs des volants roulants ne fonctionnent effectivement pas correctement, que les pièces fournies ne correspondent pas ...
Et puis, miracle au bout de 7 mois, le réparateur arrive avec les bons moteurs, toutes les pièces, et au bout de 2 h 45 de travail les 4 moteurs semblent fonctionner. Mais hélas, dès le lendemain, un volet ne fonctionne plus (problème de communication entre la télécommande et le moteur) ; et le surlendemain, lors de la descente, un autre volet (celui d'une baie vitrée donnant sur la terrasse) se met complètement de travers et tombe mais heureusement reste dans les rails. Impossible de le remonter même avec la manivelle.
Nous sommes dans la pénombre, le SAV nous signale qu'il n'y a pas de caractère d'urgence à une intervention, d'ailleurs pour le SAV de Bubendorff, "l'urgence n'existe pas" . Selon un artisan local il s'agit d'un mauvais réglage lors du montage. A Budendorff de réparer rapidement leurs erreurs. J'espère juste que le volet ne tombera pas sur mes enfants lorsqu'ils joueront sur la terrasse. Ils feront attention mais nous sommes au printemps, je ne vais pas les empêcher de prendre l'air...

Par Ericlb il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/05/2019

Volet HS même pas fonctionné. Batterie intégrée au ...

Volet HS même pas fonctionné. Batterie intégrée au moteur ce qui veut dire que le jour ou la batterie ne fonctionne plus il faut changer le moteur complet et re-démonter le volet entier. Il est évident qu'un panneau solaire a une durée de vie de 10ans et les batteries moins quand elles fonctionnent au départ. Bonjour le coût. Bubendorff a trouvé la solution pour se créer un parc de réparation pour de nombreuses années en facturant ses interventions. Bravo !

Par Hp09888 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019

Activ'home coût élevé et mauvaise expérience !

Volet Activ'home de mauvaise qualité, lames enfoncées et/ou rayées -> trois changements de tabliers et lames en moins d'un an sans parler des problèmes mécaniques comme les blocages. Délai d'intervention un mois c'est long. Capot abîmé (bosse, salissures, joints de capot non refaits). Pas de réponse aux mails et courrier recommandé sur les demandes post intervention. Pas de bon d'intervention où on peut faire des remarques. Juste deux courriers identiques et standards du directeur qualité sans effet ! Très déçu.

Par Phildu78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2019
Après appel du directeur qualité, vous expliquez votre dossier et vous recevez un courrier succinct. On vous remercie de vos remarques et on vous dit qu'elles seront prises en compte. C'est bien. Mais concernant les désordres, rien, vous restez avec, aucune prise en charge, ni aucune prise en compte du préjudice ! C'est ça la qualité Bubendorff. Plus que déçu !
Par Phildu78 il y a 4 ans

Vingt jours pour être dépanné

Les établissement Feyt me pose un volet roulant Solar Bubendorff le 25 avril. Les poseurs constatent qu'il ne marche pas, il s'est bloqué, fermé. Ils me disent d'attendre que la batterie se charge et ils partent. Je me retrouve dans le noir total.
Le 29 avril, le volet ne marchant toujours pas, je contacte l'entreprise Feyt. Ils me disent "on s'en occupe".
Le 3 mai, Bubendorff me téléphone: " on passera pour le réparer le 14 mai".
Vingt jours pour être dépanné. Bien, c'est vraiment rapide !!!!!!
J'ai encore 6 volets à installer. Je me pose des questions. Je suis pas encore sorti de cette galère.

Par Thierry il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/05/2019

accueille téléphonique rapide et courtois . prise ...

accueille téléphonique rapide et courtois . prise en charge par un technicien également par téléphone pour trouver solution qui se révélât malheureusement impossible. rendez vous rapide pour le passage d un technicien a mon domicile .sous 48 h et a l heure pour me changer le moteur sous garantie en 45 minutes!!!!!
sixième volets solaires installés par nos soin aucun regrets que des satisfactions tant par la
qualité que l accueil pour le service après vente merci!!!!!

Par Michelcontesse il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/03/2019
Accueil du SAV très professionnel au téléphone par son équipe administrative mais sauver vous lorsque le technicien arrive chez vous personne incompétente (casse de votre matériel) et voleur de plus avec une pointe agressive. Je ne l’ai recommande pas.
Par Toon il y a 5 ans

tres professionnel

tres professionnel

Par Fraioli N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/03/2019

Fiabilité des volets roulants

Respect de la date et heure des rendez-vous
Amabilité de l'intervenant
Une remarque : sur 12 volets roulants, 4 volets ont présenté un défaut et ont nécessité l'intervention d'un réparateur

Par Collet F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 06/11/2018