Avis clients BUBENDORFF SAS

Dépannage volet roulant.

Intervention rapide et efficace.

Par sauvage1957 il y a 6 ans

Merci pour votre témoignage positif.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

délai respecté, installation du nouveau volet roulant faite proprement et promptement

Par georges.boutin il y a 6 ans

Merci de votre avis positif concernant notre SAV.

Volet en panne

Très bien pas de problème avec le réparateur

Par baillon.michel il y a 6 ans

Merci de votre avis positif.

Réparation volet roulant

un technicien est venu changer le moteur de mon volet roulant et l'intervention a été rapide et efficace

Par jean-luc2810 il y a 6 ans

Nous sommes satisfait que l'intervention de notre technicien Bubendorff était rapide et efficace.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

renplacemant moteur volet

bonne prestation,

Par vincent.costantino il y a 6 ans

Merci de votre retour concernant le SAV Bubendorff.

Parfait

Intervention programmée et réalisée comme prévue.
Technicien courtois et efficace. Travail bien mené et rapide.

Par marc.cachelou il y a 6 ans

Merci pour votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Réparation ( changement moteur ) volet roulant

Très satisfaite de l'intervention.
Personne très cordiale, professionnelle et efficace.

Par evelyne.bertolin il y a 6 ans

Merci de votre témoignage.

remplacement moteur volet roulant

excellente prestation

Par jacqueline.starkle il y a 6 ans

Nous vous remercions et restons à votre service.

reparation

tres satisfait

Nous vous remercions de votre avis positif.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Panne de moteurs de volets électriques

La prise d'un Rdv avec un intervenant est difficile.On doit passer par différent bureau avant d'obtenir un Rdv avec le technicien.
Le technicien a remplacé les moteurs sans problème .Il a été ponctuel et professionnel,compétent .

Par cappellimbodji il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre témoignage concernant le SAV Bubendorff et restons à votre écoute.

Le service consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

SAV qui tient ses promesses

Juste ce message pour indiquer que la société assure dans le domaine du service après-vente même si les produits installés commencent à dater et qu'ils ne sont plus garantis (> 8 ans). De ce fait je suis totalement satisfaite.

Par dany.priou il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Et restons à votre disposition pour toutes questions.

Ajout moteur R sur installation avec miteur RG

Très bien conseillé par telephone. Parfait

Par rey.pierrejean il y a 6 ans

Merci de votre avis positif. Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Intervention pour réglage des commandes pour l'ouverture ou la fermeture des vlets

La demande d'intervention par B. D'un sous-traitant à été un échec.
L'intervention en direct d'un technicien de chez B. à été rapide et parfaite.
Pour une 2eme intervention pour le changement d'une lame de volet: B. à mlsionner un nouveau sous-traitant et l'opération c'est parfaitement déroulée.
Entreprise très sérieuse avec du matériel de qualité.

Par gilles.fauconnier0560 il y a 6 ans

Votre satisfaction est la nôtre et vous remercions de votre avis positif.

Remplacement de moteur

Très satisfaite du service Bubendoff pour le remplacement d'un moteur de volet,roulant.
Le service téléphonique est satisfaisant.
Professionnalisme des 2 intervenants. Délais dintervention' tenus.
je recommande.

Par marie.chazottes il y a 6 ans

Merci de votre avis positif.

Dépannage parfait

Réparer un volet de toit n est pas simple surtout quand on est seul ( j avais déjà essayé avec mon beau frère et nous n avions pas été trop de deux . ) la la panne dépassait nos compétences aussi nous avons eu recourt au dépannage bubendorf . Quand je l ai vu arriver seul , j ai souri en moi même : « il n y arrivera jamais «  pensais je
Et bien il a sué le pauvre mais il y est arrivé : chapeau !!

Par danielkaczmarek il y a 6 ans

Nous sommes heureux que le SAV Bubendorff, vous ai donné entière satisfaction et nous vous disons merci de votre témoignage positif.

Intervention Bubendorff

Entière satisfaction des techniciens envoyés par Bubendorff pour une réparation sur un volet roulant.

Par christinemailloux il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre témoignage et restons à votre service.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Changement d'un moteur pour volet exterieur

Merci pour l'efficacité et le service après vente ; rien a dire sinon merci

Par pierre.lalu il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Très bon contact réponse rapide et contenue sérieux

expérience de bon aloi courrier et réponse rapide. Merci

Par alouis.a il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif et restons à votre disposition pour toutes questions.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Avis prise de rendez vous et intervention

La prise de rendez vous a été affreusement laborieuse. J'ai été baladée de services en services pour garantir que lors de l'intervention, l'intervenant disposerait des matériels nécessaires. Comment se fait il que ce soit à moi de re-téléphoner à chaque fois et de faire le lien entre les différents services !!!
En revanche, l'intervenant a été parfait. Rien à dire sur la qualité de son travail et de ses explications.

Par solenne.deschatres il y a 6 ans

Nous comprenons votre étonnement par rapport aux multiples questions qui ont pu vous êtres posées, et tenons à vous expliquer les raisons.

En effet lorsque vous nous faites une demande d'intervention, notre Service réparation réalise une analyse technique afin de déterminer s'il faut ou non commander du matériel et estime le temps théorique de l'intervention. Puis votre dossier est transmis à notre Service planification qui vous contact pour une prise de rendez-vous.

Dans votre cas, vous nous avez fait votre demande d'intervention via notre site Internet qui a été transmise auprès de notre réseau de réparateurs qualifiés. Malheureusement, aucun de nos réparateurs qualifiés inscrits n'ont pris en charge votre demande d'intervention dans un délai de 24h.

C'est pourquoi, nous avons pris le relais et c'est Bubendorff service qui est intervenu chez vous.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses quand aux désagréments que vous avez pu subir et vous assurons que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos services.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

SAV au top

Même plusieurs années après l'achat de mes volets roulants electriques, le savoir a été parfait et le dépannage ultra rapide , soigné et effectué par un technicien connaissant parfaitement ses produits.
Merci encore.

Par alain.chiroux il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant le SAV Bubendorff.