Avis clients BUBENDORFF SAS

SAV problème de réglage volets

INTERVENTION RAPIDE
Le technicien a été très professionnel et commercial

Par petit.mg il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif et notre service client reste à votre disposition pour toutes questions.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Intervention pour panne de store de toi

Tres satisfait intervenant professionnel qui connait parfaitement son produit Merci

Par coiffure-espace-paillard il y a 6 ans

Le Service clients Bubendorff vous remercie de votre avis positif concernant l'intervention du SAV Bubendorff à votre domicile.

Très professionnel

Intervention rapide et très efficace pour dépanner les voltes roulant. Personnel très professionnel, rapide et courtois.

Par benoit.turc il y a 6 ans

Merci de votre avis concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

dépannage

trés bien rapide bon dépannage merci a la sociéte

Par rene.genevieve il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis laissé à propos du SAV Bubendorff.

dépannage d'un volet roulant Bubendorff

excellente ! Bubendorff a reconnu un problème sur ce type de volet (série) et j'arrive à me demander si lors de la première panne qui m'a couté cher le problème ne venait pas de cela .

Par nicole.auguin il y a 6 ans

Nous sommes heureux que le SAV Bubendorff réalisé sur volet vous a donné entière satisfaction. Nous restons à votre écoute pour toute question relative à vos volets roulants.

SAV sur volet électrique

Malgré le dépassement de la date de garantie, le service consommateur (accueil et technicien) a tout mis en œuvre pour m'aider à trouver une solution la plus économique. Parfait !

Par alain.derody il y a 6 ans

3 dernières interventions

j'ai eu 3 interventions le 5/04 le 9/05 et au début juin

Par gerard.masfrand il y a 6 ans

Merci de votre témoignage. Nous restons à votre service.

Service après vente

Très satisfaite. Très bon service après vente,rapide et efficace.

Par gwenola.lerouzic il y a 6 ans

Merci pour votre avis positif concernant notre SAV Bubendorff.

S.A.V.

Merci pour la rapidité de votre service. Les personnes sont venus dans le créneau horaire prévu et elles ont été d'une excellente compétence et, d'une extrême courtoisie,

Par becqart.beatrice il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre témoignage positif et restons à votre service.

S.A.V.

Très bon service après vente. Réparation d'un volet roulant de toit par des personnes qualifiées.

Par denis-priou il y a 6 ans

Nous sommes heureux que notre SAV Bubendorff, vous ai donné entière satisfaction et vous remercions de votre avis.

Volet en panne

Problème résolu rapidement. Bravo.

Par pp.carrante il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre témoignage positif concernant le SAV Bubendorff.

Changement moteur volet

Une intervention dans les délais et de qualité mais surtout un échange standard pour défaut même hors des 5 ans de garantie. Bravo pour cette démarche commerciale

Par ludo.destaing il y a 6 ans

Merci de votre témoignage. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire tous nos clients ce dont vous avez pu vous rendre compte grâce à notre SAV.

Intervention SAV

Les problématiques administratives réglées avec La prise de RDV, l'intervention a été parfaitement menée. Buddendorf a pris en garantie le défaut sans aucune discussion. Parfait rien à dire

Par jf.moalic il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre avis positif quant à notre SAV et sachez que notre Service clients Bubendorff se tient à votre entière disposition.

AU DELA DE NOS ESPERANCES

3 de nos stores qui avaient 25 ans d'age ne pouvaient plus se fermer ou s 'ouvrir
autant dire qu'il n' y avait pas beaucoup d'espoir de les réparer et nous nous attendions a devoir tous les changer
c 'était sans compter sur un technicien qui a mis en oeuvre toute son énergie, sa compétence son agilité pou nous réparer a peu de frais ces volets qui fonctionnent a la perfection
une personne très conviviale avec un grand sens du service rendu

Par rejane.naucodi il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre témoignage et restons à votre service pour tout dépannage.

Un excellent service

Bravo pour votre service.
Aussi, le technicien qui vient sur place est vraiment performant et professionnel.

Par massicot.christophe il y a 6 ans

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant l'intervention du SAV Bubendorff.

rdv pour réparation d'un volet mono id1

Rdv pris sur le site de bubendorff , on me rappelle le lendemain pour fixer une date .
Intervention le jour dit par un technicien très pro et sympa.
Je suis pour l'instant satisfait ....... dommage que la note soit si élevé.

Par jc.lion il y a 6 ans

Nous somme heureux que notre SAV vous ai donné entière satisfaction et vous remercions de votre témoignage positif.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

le tres bon sav bubendorf

j espere que les volets sont aussi bien que le sav mais,,,,,,,,,,,

Par cortialchristian il y a 6 ans

Merci pour votre témoignage concernant le SAV Bubendorff réalisé à votre domicile.

Nous vous confirmons le même engagement dans la fabrication de nos produits que dans la qualité de notre SAV.

En effet, nous sommes "Sûr" de notre conception grâce à :

- une traçabilité complète de nos produits

- la certification NF-Fermetures ( selon produits et configurations )

- l'appui de partenaires scientifiques tels que l'INES ( Institut National de l'Energie Solaire ) et le CEA ( Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives )

Mais aussi "Sûr" dans la durée grâce aux :

- Tests de nos volets aluminium sur la base de 21000 cycles, soit 7000 cycles de plus que l’exigence la plus élevée de la marque NF Fermetures

Et enfin notre engagement est total grâce à :

- 7 ans de garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement sur les produits commercialisés sous sa marque... Seul Bubendorff propose à son réseau de revendeurs un tel niveau d'assurance !

Sur le terrain, près de 60 techniciens BUBENDORFF SERVICE assurent directement, sur simple demande d'intervention sur le site www.bubendorff.com, la maintenance de plus de 4 millions de volets sous garantie.

REMPLACEMENT MOTEUR

Intervention efficace et rapide d'autant plus que je n'ai eu aucun frais à débourser

Par chany.gregoire il y a 6 ans

Merci pour votre avis positif concernant le SAV Bubendorff.

réparés !

très bon travail de votre technicien qui nous a changé 4 moteurs de volets.

Par stephane_rattaire il y a 6 ans

Merci pour votre témoignage concernant notre SAV Bubendorff. Nous restons à votre service.

Très bonne intervention

Bonne réactivité et le technicien a trouvé une solution simple et efficace pour résoudre notre problème.

Par armel.gueguen il y a 6 ans

Merci pour votre confiance et sommes heureux que l'intervention de notre technicien Bubendorff vous ai donné entière satisfaction.