Avis clients BUBENDORFF SAS

service après vente

service excellent : site très clair, on décrit le problème, ils rappellent pour un rendez vous
réactivité ulta rapide et efficace . rendez vous en 1 semaine, dépannage immédiat

Nous vous remercions pour votre avis positif !! A votre service !

réglages

PARFAIT sur toute la ligne !

Par jacquesmarien il y a 7 ans

Bonjour Monsieur MARIEN,

Nous vous remercions de votre confiance et de l'avis positif laissé pour le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

Le Service consommateur Bubendorff

Merci

Du bon boulot

Par davy.dumont il y a 7 ans

Bonjour M.Dumont,

Nous vous remercions de votre avis sur notre SAV et notre service client Bubendorff.

Bien Cordialement

Le Service consommateur Bubendorff

volet bubendorff électrique années 70

réglage butées : à quoi sert le bouton blanc entre les molettes ?
Merci , cordialement .

Nous vous remercions des informations que vous nous avez transmises.

Nous sommes navrés mais la motorisation équipant votre volet n'est pas d'origine Bubendorff et ne correspond à aucune de celles utilisées par Bubendorff dans cette période. En effet nous utilisions des moteurs tubulaires afin de motoriser nos volets roulants et c'est toujours le cas actuellement.

Par conséquent, et nous en sommes navrés, nous ne pouvons vous fournir de réponse à votre question.

Enquete e satisfaction

Rapidité. Serviabilité. Efficacité. Bien rien à redire.

Par mcbrunet55 il y a 7 ans

MANIVELLE TOURNE DANS LE VIDE

J'ai fait appel au SAV Bubendorf, qui s'est déplacé rapidement, mais mon volet roulant étant trop ancien la pièce à remplacer n'est plus sur le marché et je suis resté avec mon problème sur les bras.

Par florence.da-silva-soares il y a 7 ans

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant notre SAV.

Nous sommes sincèrement navrés de ne pouvoir réparer votre volet mais permettez-nous de vous apporter quelques éclaircissements.

En effet, il arrive parfois qu'en raison de l'âge avancé d'un volet roulant certaines pièces détachées ne soient plus disponibles, dans votre cas c'est le mécanisme servant à manœuvrer votre volet. C'est pourquoi, l'intervenant n'a pu vous proposer une réparation.

Lorsque nos clients se trouvent confrontés à cette situation, nous les invitons à prévoir le remplacement de leur ancien volet par un neuf. Cet investissement vous permet de bénéficier au passage de toutes les améliorations techniques ainsi que d'une garantie de 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement.

Afin de mettre en œuvre cette solution, nous vous proposons de prendre contact avec un Point Conseil Bubendorff. ( coordonnées disponibles sur www.bubendorff.com, rubrique "trouver un installateur" )

Pour toutes questions complémentaires nous nous tenons à votre entière disposition.

depannage volets roulants

avons été satisfait du dépannage de nos volets roulants

Par ajcaza il y a 7 ans
Vous nous voyez ravis quant à votre satisfaction du Service Après-Vente Bubendorff !

Remplacement moteur volets

Travail effectué dans les règles de l'art au jour et à l'heure prévu.

Par rb49msp il y a 7 ans
Merci pour votre avis sur le Service Consommateurs Bubendorff !
Par LANDAUER P. il y a 7 ans

Changement d'un moteur d'un volet

Votre technicien est très performant.

Par brunet1170 il y a 7 ans
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur le SAV Bubendorff !

bon travail

Le remplacement des moteurs de volet a été effectué très rapidement et de façon très efficace.

Par demange.eric il y a 7 ans
Merci pour votre avis sur le SAV de Bubendorff !

Satisfaite

Pas facile pour les horaires quand on travail......le technicien qui est intervenu Est très bien....devis raisonnable et à tout nettoyé en partant.....c est rare

Par coulomb-celine il y a 7 ans
Merci pour votre témoignage ! Nous prenons note de votre remarque quant aux horaires.

Satisfait

Suite a une panne sur mon store roulant , nous avons eu affaire a un vrai proféssionnel compétent et efficace.

Par andre.robert16 il y a 7 ans
Nous vous remercions de votre avis concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

demande intervention suite panne 3 volets installés depuis 8 ans

Bravo pour votre professionnalisme. Intervention rapide et efficace. Le technicien nous a permis également de revoir et remplacer le module de programmation qui n'était plus trop fiable. De très bonnes explications et le tout fonctionne très bien. Je recommande de s'adresser directement à BBDF et non pas à ceux qui se réclament de BUBENDORFF

Par gerard.delettre il y a 7 ans

Un grand merci pour votre avis concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

Changement moteur volet roulant

un mail d'alerte, deux échanges téléphoniques, une intervention le jour dit à l'heure dite. Un technicien à notre écoute, une prestation aboutie. Rien à dire : PARFAIT !

Par cric.travers il y a 7 ans

Merci pour votre avis positif concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant. Notre équipe reste à votre écoute.

Bien Cordialement

Intervention rapide et efficace

Plusieurs volets roulants Bubendorrf datant des années 2000 sont tombés en panne à cause de leur ancienneté et usage quotidien. Bubendorff a immédiatement répondu à mon attente en faisant une expertise, un devis et la réparation des volets avec changement des moteurs et télécommandes. Excellent SAV et prix raisonnable pour l'intervention rapide et efficace.

Par gilhenry.51 il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre avis sur le SAV Bubendorff et restons à votre service !

très bonne intervention

technicien parfait. travail propre. devis respecté

Par isabelle.spadone il y a 7 ans

Nous tenons à vous remercier de l'avis concernant le SAV Bubendorff réalisé sur votre volet roulant.

moteur id

service un peu cher

Par jp.revet il y a 7 ans

Nous vous remercions de votre avis concernant le SAV Bubendorff et faisons remonter votre remarque.

Par LANDAUER P. il y a 7 ans

Dépannage moteur volet roulant de 1989 .....

J'ai appelé le service consommateur BUBENDORFF pour un moteur de volet roulant de 1989 (avec télécommande radio), qui avait perdu sa programmation initiale.
"Philippe" m'a dit de lui envoyer une photo du moteur par messagerie, ce que j'ai fait (après avoir démonté le moteur du tambour pour avoir sa fiche signalétique).
J'ai envoyé les éléments à l'adresse indiquée "[email protected]"
C'était un vendredi après midi.
1 heure après, j'avais tous les éléments pour dépanner mon volet.
Bravo pour la réactivité et le professionnalisme des correspondants chez BUBENDORFF.

Par adressemailduclient il y a 7 ans
Merci de votre avis sur le Service Consommateur Bubendorff et à votre service !
Par LANDAUER P. il y a 7 ans

intervention sur volet en panne

Délai d'intervention beaucoup trop long (environ 2 semaines) sur un volet qui s'est remonté tout seul et qui est resté bloqué en position haute sans pouvoir le redescendre. Pas très rassurant pour une maison qui est inoccupée depuis que son propriétaire est en maison de retraite!

Par jean-claude.philippe il y a 7 ans
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience : nous prenons en compte vos remarques.
Sachez qu'il existe une procédure pour forcer la fermeture de tous les volets, au niveau du disjoncteur des volets : couper 7 secondes, brancher 10 secondes, couper 7 secondes, brancher 10 secondes, couper 7 secondes, brancher 10 secondes, couper 7 secondes, brancher.
Tous les volets de l'installation vont se fermer ; vous pourrez alors réouvrir les volets que vous souhaitez avec leurs commandes respectives.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff

Service efficace.

Merci à Philippe. Technicien très agréable au tel et très compétent.
Efficace et sympa.

Par pat.rostaing il y a 7 ans
Merci pour votre témoignage !