Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

selon ma lettre

selon ma lettre

Par France B. il y a 6 ans

Très bon support, convivial...

Très bon support, convivial...

Par Laur B. il y a 6 ans

22 jours d'attente d'intervention du SAV pour dépanner ...

22 jours d'attente d'intervention du SAV pour dépanner un volet bloqué fermé, c'est très long.. A noter que c'est la deuxième panne en 1 an sur ce volet.

Ce volet a à peine plus d'un an et c'est la deuxième panne identique: peut-être serait-il nécessaire de tenir ces pièces de rechange en stock?
Par BMG il y a 6 ans

Nous vous prions d’accepter ces éclaircissements pour le délai de notre intervention sur votre installation dans le cadre de la garantie Bubendorff.

Dans votre demande de dépannage en date du 16 avril, vous nous avez signalé un volet bloqué fermé, décroché, avec des lames abîmées.

Dans ce cas nous devons procéder à la commande de lames, pièces sur-mesure qui ne peuvent être tenues en stock dans le véhicule de nos techniciens.

C’est le délai de fabrication de ces lames qui a malheureusement repoussé votre rendez-vous pour réparation au 8 mai.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions et espérons que notre intervention vous donnera entière satisfaction.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

Bon conseil technique

Une réponse claire m'a été apportée. C'est parfait

Par Guerdy29 il y a 6 ans

Je vous ai adressé un mail de satisfaction en matinée, ...

Je vous ai adressé un mail de satisfaction en matinée, ce matin, donc à voir;Françoise DANIS

Par Danis F. il y a 6 ans

La qualité de service st très appréciable, en moins ...

La qualité de service st très appréciable, en moins de 24hr j'ai eu une réponse par mail et un complément d'information par téléphone à mes interrogations sur le fonctionnement des volets.
Ce sont de vrais professionnels. Continuez comme cela.

Par Ethiery71 il y a 6 ans
Bonjour, sur quelle adresse avez vous écrit, j ai moi même écrit à l'adresse : [email protected] mais à ce jour aucune communication sur un groupe de volets de toit qui vient d'être posé et déjà en panne... cordialement
Par Pascal Lapompe il y a 6 ans

Très bon retour et j'ai eu les informations demandées. ...

Très bon retour et j'ai eu les informations demandées. Merci à Philippe

Par Pbellier il y a 6 ans

Volet roulant

Délai de réparation très long. Une pièce plus d’un mois et demi dans le noir car le volet ne remontait plus.

Par christian.roger33 il y a 6 ans

Volet roulant

Bonne réactivité et réparation.

Par claireciancaleoni il y a 6 ans

Compétences & sérieux

Je n’ai rien à dire mise à part l’efficacité et le professionnalisme de cette société j’ai envoyé un mail comme quoi mon rideau ne marchait plus j’ai été contacté par téléphone pour me prendre un rendez-vous sur place à mon domicile le travail a été effectué en une demi-heure

Par rivisecu il y a 6 ans

remplacement moteur

Pour l'amélioration des produits,ne vous arrétez surtout pas:c'est mon deuxième moteur à 300€ pièce;(le 3ième est en route);donc 12ans d'age pour une résidence secondaire ouverte 3 mois/an;
pour le service :rien à dire;c'est bien
j'envisage sérieusement de transformer certains motorisés en manuel;
cdlt

Par christian-meillan il y a 6 ans

Le vol est réparé

Bubendorff fabrique quelque soit le modèle .Merci pour avoir mis en place un service de maintenance.

Par jluc.perardot il y a 6 ans

intervention sur VR

le technicien qui est intervenu , à fait preuve de réelles compétences professionnelles et techniques, de plus il a fait montre de gentillesse, il a sur donner une belle image de votre sociétè

Par ntrouillet il y a 6 ans

Très mécontente d'un volet solaire Bubendorf

Volet installé mi decembre 2017. Au bout de 15j, il a commencé à saccader. Intervention d'un technicien le 19/01 (ref 9548437). Il a changé le moteur et la batterie, controlé le panneau solaire qui etait ok. Mais ça a recommencé. Nouvelle intervention le 22/02 (ref 9553810) avec changement de batterie. le 8 mars le panneau mal clipsé est tombé et ne tient que pas la connectique. j'ai envoyé un SMS au technicien mais pas de reponse. Plus aucune confiance dans bubendorf ni dans un volet solaire exposé au Nord suite aux explications données. Pour moi, la technologie n'est pas fiable en hiver quoiqu'il soit annoncé...j'ai deux autres volets au sud sans aucun probleme.

Par Pascale_G il y a 6 ans
Même probléme pour moi, au sud ça fonctionne au nord ça n'a jamais marché. 8 interventions en2 ans
Par Paul il y a 5 ans

Nous sommes désolés des dysfonctionnements que vous avez rencontrés et vous confirmons que nous allons procéder avec votre installateur au remplacement souhaité.

Restant à votre écoute.

Cordialement.

Le Service Consommateur Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 ans

volet

trés bon produit

Par ph.jean-luc il y a 6 ans

SAV VOLET ROULANT

Le SAV pour réparer les volets s'effectue par l'extérieur de la maison. Mes fenêtres sont équipées de moustiquaires, lors de la prise de rendez-vous, aucune question n'est posée pour alerter le technicien sur l'handicape qu'il va rencontrer. Le premier technicien qui n'a fait que passer à clairement dit que ce n'est pas son travail de démonter la moustiquaire, 6 vis qui la maintienne?. le deuxième technicien est intervenu 1mois après la panne d'où le désagrément de vivre avec volet roulant à moitié ouvert. Moralité le fabricant BUBENDORFF devrait donner aux préposés qui note les rendez-vous une fiche de travail. A par ça le SAV c'est bien passé.

Par sjaconesa il y a 6 ans

SAV joints rails de volets roulants

Intervention rapide, de qualité mais qui est appelée à se reproduire : en effet tous les joints n'ont pas été changé et il faudra une autre inervention avec les volets suivants .

Par labizouille il y a 6 ans

Remplacement VR TRADI ID sous garantie

rendez-vous rapide, technicien à l'heure donc pas de souci.

Par s.huriaux il y a 6 ans

Avis sur les interventions de Bubendorff

Nous avons remarqué que trois pannes de volets électriques sont survenues à peu de choses près aux alentours de la fin de période de garantie de 7 ans (dont un cas lié à une série défectueuse reconnu par Bubendorff). Faut-il y voir des signes d'obsolescence programmée au bout de sept ans ?
Nous avion été surpris de ce que la garantie sur un moteur remplacé ne soit plus de sept ans mais reste limitée à la période de garantie en cours. Pourquoi donc ?
Lors des interventions sur site du technicien Bubendorff , par ailleurs toujours efficace, rapide et professionnel, nous avons regretté à deux reprises qu'il ne dispose curieusement pas d'une bombe de graisse WP40 pour lubrifier les axes des volets qui couinaient. Le motif en serait qu'il ne s'agit alors pas d'une réparation mais d'un entretien. Il est très dommage que Bubendorff ait une lecture aussi rigide de la notion d'intervention sous garantie ou hors garantie. Le point positif c'est que nous avons acheté la bombe de WP40 et avons pris à projeter nous-mêmes la graisse sur l'endroit indiqué par le technicien....
Tout ceci ne nous incite pas à retenir Bubendorff à l'avenir.

Par serge.chamoiseau il y a 6 ans

service parfait

Respect des rendez vous, gentillesse et technicien confirmé

Par i.mouchart il y a 6 ans