Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Arrivée avant heure de RDV, l intervention est rapide ...

Arrivée avant heure de RDV, l intervention est rapide et efficace.

Par CHRISTIAN F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

Si j'avais pu mettre 6 étoiles à votre technicien, ...

Si j'avais pu mettre 6 étoiles à votre technicien, je l'aurais fait!

Par ALEXIS G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Aucun service technique pur le SAV

Aucun service technique pur le SAV

Date d'expérience le 07/12/2023

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez.

Toutefois, et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas trouvé d'intervention Bubendorff à votre nom.

Par conséquent, votre avis ne reflète pas à nos yeux une vraie expérience avec notre SAV et nous vous invitons, afin de solutionner votre demande, à consulter notre page web www.bubendorff.com.

Vous y trouverez des conseils de dépannage dans notre FAQ ainsi que les documentations concernant nos produits.

De plus vous y trouverez également notre formulaire d'intervention Bubendorff Service qui vous permettra d'obtenir un devis de réparation au meilleur tarif et de souscrire à l'un de nos forfaits réparation.

Nous espérons qu'après avoir suivi nos conseils ci-dessus, cela vous permettra de changer d'avis concernant notre SAV et notre société.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois
problème de volet qui saccade en monté et en descente condensateur changé mais le problème reste identique
Par GG il y a 9 mois

Artisan sérieux , aimable et efficace

Artisan sérieux , aimable et efficace

Par SIMONE L. il y a 9 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

Pour ne parler que du SAV : intervention rapide, bien ...

Pour ne parler que du SAV : intervention rapide, bien réalisée. Technicien agréable.
Par contre agacé par les réponses ´type’, impersonnelles qui ne tiennent pas compte des écrits du client (sont t’ils lus)!

Par FRANCIS D. il y a 9 mois

Monsieur,

Nous vous confirmons que tous vos écrits sont lus, par nos assistantes du Service Consommateurs et du Service Réparation même si nos réponses peuvent vous sembler parfois stéréotypées.

Nos équipes restent à votre écoute en cas de problème et se mobilisent chaque jour afin de vous donner satisfaction.

Nous sommes heureux que notre intervention vous ait apportées satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

Technicien très compétent et fort sympatique.

Technicien très compétent et fort sympatique.

Par ISABELLE D. il y a 9 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

Technicien à l'heure... signale un défaut de fixation ...

Technicien à l'heure... signale un défaut de fixation de moteur de volet battant... manque de visses signalé oralement. Pas de rapport envoyé à la société de montage ni à nous ! Moteur laissé tel quel et qui risque de tomber...re contacte : nous n'avons qu'à nous débrouiller.... Garantie en cours bien sûr ! Je ne peux cautionner cette attitude !

Par EDOUARD il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Monsieur,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez. Nous transmettons vos remarques auprès du Responsable Réparation afin de faire le point sur le déroulement de notre intervention et des suites qui en découleront.

Réparation faite rapidement, très efficace. Merci

Réparation faite rapidement, très efficace. Merci

Par FREDERIC B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

très bonne expérience ,rendez vous rapide et problème ...

très bonne expérience ,rendez vous rapide et problème résolu

Par REGINE B. il y a 9 mois

Très pro

Très pro
Ponctuel rapide et performant et sympathique
Bravo

Par LILIANE B. il y a 9 mois

Respect des délais et courtoisie des intervenants

Respect des délais et courtoisie des intervenants

Par GILLES H. il y a 9 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent satisfaction.

C’était parfait.

C’était parfait.
Ponctuel, identification du souci très professionnel.
Je suis ravi.

Par STEPHANE C. il y a 9 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

Intervention très efficace avec des conseils avisés ...

Intervention très efficace avec des conseils avisés
Le technicien a parfaitement répondu à mes attentes avec professionnalisme et attention.

Par CHRISTINE B. il y a 9 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

Super intervention de Adrien le technicien. Les 6 volets ...

Super intervention de Adrien le technicien. Les 6 volets ont été réparés en un tour de main. Merci encore à Bubendorff.

Par ROLAND F. il y a 9 mois

AU TOP

Prise en charge de la demande et prise de rdv et intervention rapide.
Un technicien très gentil.
Une intervention de qualité.

Par SIMONE M. il y a 9 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

intervention pour défaut de volet qui qui se ferme seul.

Visite très courtoise du technicien de B. la solution préconisée me conviendrait parfaitement : installation d’un bouton à l’extérieur sur la terrasse. Cette solution avait déjà été envisagée par le technicien Gauthier.

Ceci me permettrait de vivre plus sereinement dans cet appartement, de profiter de la terrasse sans appréhension.
Mais qui prendre en charge cette installation ?

Par JOSETTE H. il y a 9 mois

Madame,

Nous vous remercions pour votre notation positive.

Afin de répondre à votre demande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre installateur d'origine. Si celui-ci n'existe plus, vous pouvez trouver sur notre page web les coordonnées d'un partenaire Réparateur Qualifié Bubendorff.

intervention/ réparation moteur:

intervention/ réparation moteur:
Rapidité d'intervention et respect horaires
Technicien très compétent

Par JEAN-CLAUDE W. il y a 9 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

Très satisfait, dépannage effectué le jour et l'heure ...

Très satisfait, dépannage effectué le jour et l'heure convenu par un vrai professionnel le prix de cette prestation est justifié.

Par ALAIN P. il y a 9 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois

RV rapide. technicien compétent et consciencieux.

RV rapide. technicien compétent et consciencieux.
respect de l'horaire du RV.

Par PATRICE R. il y a 9 mois

Réparation rondement mené

Réparation rondement mené
depuis la déclaration sur internet jusqu'à l'intervention

Par DIDIER L. il y a 9 mois