Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
Incapable de répondre à la problématique.
Cette société s'arrange, bien que ce ventant d'avoir un sav de 20 ans, de changer de technologie au bout de 10 ans et ainsi ne plus suivre les volets roulants posés auparavant. Plus de pièces de rechange,donc proposition de changer la totalité du volet.
Trouver l'erreur
Je change pour une autre marque.
Déplorable

Par Callais il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous subissez.

La technologie évolue et nous évoluons avec la technologie !

Pour exemple, très tôt Bubendorff innovait en permettant la commande groupée des volets roulants via la technologie du courant porteur en ligne (CPL). C'est ainsi qu'ont été conçus les moteurs FG, CI, MG et RG.

L'obsolescence de certains composants nous a conduit à arrêter la commercialisation en service pièces des moteurs et inverseurs liés à la technologie  CPL.

Toutefois, nos partenaires vous proposent des solutions de remplacement afin de continuer à assurer le SAV sur les produits concernés durant 20 ans et même au-delà.

Et, lorsqu'il n'existe plus aucune autre solution de remplacement parce que le produit n'est plus fabriqué, nos revendeurs n'ont plus d'autre choix que de vous chiffrer un volet complet.

Nous comprenons votre déception, mais dans certains cas le remplacement complet du volet est malheureusement rendu inévitable pour les raisons évoquées ci-dessus et ne résulte pas d'une logique commerciale de notre part.

Nous restons à votre écoute.

Technicien très compétent et avenant

Technicien très compétent et avenant

Par EVELYNE G. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Un grand merci au technicien, très professionnel, très sympathique et de très conseils

Bravo à bubendorff , je recommande à 200%

Par Dubois il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Très bon travail et très bon .professionnel .

Très bon travail et très bon .professionnel .

Par CHRISTIAN N. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

La prestation c'est bien déroulé et l'intervenant compétant ...

La prestation c'est bien déroulé et l'intervenant compétant et sympathique

Par CATHERINE B. il y a 8 mois

Réparations rap

Réparations rapide

Par LIONEL S. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Intervention sur volet électrique en panne

Intervention rapide et remise en fonction comme convenu

Par JANINE S. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Très bon service après cente

Très bon service après vente

Par ROMAIN C. il y a 8 mois

technicien professionnel et sympatique

Par CLAUDINE R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Absence de contact téléphonique uniquement par mail ...

Absence de contact téléphonique uniquement par mail pas très simple
Intervention très efficace par réparateur

Par CLAIRE L. il y a 8 mois

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous vous remercions de votre retour concernant le traitement de votre demande SAV.

Nous avons privilégié ce mode de fonctionnement pour optimiser au maximum la qualité et le délai de traitement de vos demandes de dépannage.

Cela vous permet d'enregistrer votre demande de dépannage 24h sur 24, 7 jours sur 7 sans subir des délais d'attente au téléphone.

Toutefois, nous sommes heureux que notre intervention vous ait apporté satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Très pro et efficace merci!

Très pro et efficace merci!

Par ANNICK B. il y a 8 mois

intervention du 9 oct. 2023

Intervention rapide (- de 2 semaines)
professionnalisme du technicien intervenant

Dépanneur sympathique et comprt

Dépanneur sympathique et compétent

Par LYLIANE G. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Technicien efficace et t agréable. Moteur changé en ...

Technicien efficace et très agréable. Moteur changé en 20min.

Par MURIEL L. il y a 8 mois

Très bonne intrvention