Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Content de la Réparation pris le temps d'expliquer ...

Content de la Réparation pris le temps d'expliquer ce que le réparateur faisait merci Mr gini

Par MARIE NOELLE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Entreprise sérieuse. Très bon SAV.

Entreprise sérieuse. Très bon SAV.

Par THOMAS R. il y a 8 mois

........ Très bien

........ Très bien

Par HELENE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

De très bons produits

De très bons produits
La réparation d un volet roulant a été effectuée par un technicien compétent et pédagogue
MAIS le site web dédié à la réparation des volets devrait , selon moi, être amélioré:
Avoir la possibilité de décrire la panne en quelques lignes me paraît plus judicieux que de répondre par oui ou non à des questions qui n 'ont pas forcément un rapport avec la panne constatée
Je pense également que l'email de confirmation du rdv devrait indiquer le numéro du portable du réparateur au cas , pour une raison x ou y , le rdv ne pourrait être honoré

Par JEAN-YVES L. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Intervention rapide, technicien efficace. MAIS!!

Intervention rapide, technicien efficace. En trente minutes les deux volets fonctionnent normalement c'est parfait. Ce qui l'est moins , c'est le coût de la réparation: 430 euros , certes je me suis engagé en prenant la formule du devis, mais le réparateur avait déjà dans la poche en arrivant les deux condensateurs défectueux ( 20 euros maxi !), et les deux interrupteurs changés par précaution ( 100 euros). Il connaissait donc la nature de la panne que Budendorff lui avait transmis suite au questionnaire que j'avais rempli avant de signer le devis...
Coût réel de la réparation : 70 € déplacement+120€ de pièces = 190€.
Le delta 430-190=240 € .... m'a semblé bien excessif. où est la valeur du travail ? aucune gène pour vous taxer de 240 € sans le service correspondant, je vous laisse apprécier le qualificatif que l'on peut accoler à ce genre de pratique....
Un réajustement du tarif aurait été le bienvenu suite à l'intervention.
Il fallait que je vous le dise
A Bernardé

Par ALAIN B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2009, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois offert à l'issue de l'intervention.

Nous restons à votre écoute.

Personne très professionnelle

Personne très professionnelle
Réparé très vite.
Rien à redire
Tout à été parfait

Par CEDRIC O. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Intervention rapide et à l'heure indiquée.

Intervention rapide et à l'heure indiquée.

Par JEAN-PAUL B. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Un SAV très réactif , et de qualité ! Un intervenant ...

Un SAV très réactif , et de qualité ! Un intervenant très professionnel !

Par JEAN LUC L. il y a 8 mois

J ai fait une demande de réparation

J ai fait une demande de réparation
deux fois en envoyanttouts les détails
On ne répond pas
Cette société n'est pas sérieux

Par Yasuo il y a 8 mois
Date d'expérience le 18/10/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes navrés pour les désagréments que vous subissez.

Toutefois et sauf erreur de notre part nous n'avons pas de demande de dépannage enregistrée avec votre adresse email.

Nous vous rappelons qu'en cas de panne, il vous suffit de remplir un formulaire d'intervention directement sur :

En cas de difficultés pour le compléter, vous pouvez contacter l'une de nos assistantes du Service Consommateurs par téléphone au 03.89.69.63.63. du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

250€ pour un condensateur, ça fait beaucoup...

250€ pour un condensateur, ça fait beaucoup...
Nous sommes victimes d'un monopole de la marque...puisque personne ne veut (ou ne peut) intervenir sur cette marque...

Par LIONEL F. il y a 8 mois

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par DANIELLE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Très bonne intervention et technicien efficace et ...

Très bonne intervention et technicien efficace et sympa

Par ALAIN R. il y a 8 mois

Excellente réparation - rapide effi

Excellente réparation - rapide efficace

Par PIERRE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Intervention sous garantie sur volet roulant électrique

Un de mes volets roulant était défaillant, de ce fait jai contacter mon revendeur qui a fait le nécessaire auprès de Bubendorf pour le suivi sous garantie.
Après des contact par mail un rendez vous a été programmé (très simple)
Un technicien ponctuel et très très professionnel à effectué la réparation, vérifié les autres volets. . . Je le félicite et le remercie.
Franchement un service de garantie vraiment efficace à tout niveau. DEFARGE B

Par EMILIEN D. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Technicien intervenant très désagréable au téléphone ...

Technicien intervenant très désagréable au téléphone

Par JULIE R. il y a 8 mois

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes navrés pour le désagrément.

Nous transmettons votre remarque auprès du Responsable Réparation afin de faire le point avec le technicien.

Nous vous remercions de votre retour.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Procédure SAV informatique très compliquée, par contre ...

Procédure SAV informatique très compliquée, par contre
Super technicien, des modèles comme ça on en fait plus :-)

Par JULIEN C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services.

Excellente prestation

Excellente prestation

Par JEAN MARIE B. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Très bonne intervention du technicien très professionnel. ...

Très bonne intervention du technicien très professionnel.
Dommage, intervention un peu chère.

Par ALAIN G. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Très professionnel et très souriant , rapide et efficace ...

Très professionnel et très souriant , rapide et efficace

Par DIDIER R. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Technicien à l'écoute et très professionnel. Poli et ...

Technicien à l'écoute et très professionnel. Poli et très aimable, renfonce s'il en était besoin l'iamge de la Société

Par JOEL I. il y a 8 mois