Avis clients BUBENDORFF SAS

Avis BUBENDORFF SAS du plus récent au plus ancien

Satisfait , réparation effectuée rapidement suite à ...

Satisfait , réparation effectuée rapidement suite à ma demande
Technicien compétent

Par JACQUES P. il y a 8 mois

Bon suivi et bonne prise en charge

Bon suivi et bonne prise en charge

Par CLAIRE L. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Tres professionnel de la prise de rdv à la réparation. ...

Tres professionnel de la prise de rdv à la réparation.
Technicien agréable et bonnes explications.

Par MARIE-CLAIRE A. il y a 8 mois

INTERVENTION PROFESIONNELLE

Par MARTINE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Le seul problème c'est que, quel que soit le problème, ...

Le seul problème c'est que, quel que soit le problème, on paie un forfait. Petite ou grosse panne, c'est pareil. En l'occurrence, ma dernière demande d'intervention pour un problème pas très important qui n'a pas demandé de changement de moteur mais juste une réparation faite en moins d'une heure, m'est revenue à cher: 250 euros !! Il faudrait que le coût soit en rapport avec le temps passé et la gravité du problème et des pièces à changer. Sinon on peut être fortement pénalisé.

Par BEATRICE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Madame,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2006, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement offert à l'issue de l'intervention.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Un peu compliqué sur le site pour expliquer la panne. ...

Un peu compliqué sur le site pour expliquer la panne. Sinon, rendez vous rapide pour dépannage. Technicien parfait et compétent .

Par CLAIRE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre Service.

Efficacité, fiabilité, ponctualite

Efficacité, fiabilité, ponctualite

Par JEAN CHARLES V. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

intervention effectuée comme convenu dans la cadre ...

intervention effectuée comme convenu dans la cadre du forfait pour équipement ayant moins de 20 ans
seule déconvenue: le remplacement du moteur entraine le remplacement de la télécommande.
Autant l'initiale était discrète, facile à manipuler et à ranger, autant la nouvelle me semble affreuse et pas aisée à manipuler (elle est quand même fonctionnelle...) ni à ranger

Par CLAUDE F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous nous prenons en compte votre remarque..

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Intervention en tous points conforme à nos attentes. ...

Intervention en tous points conforme à nos attentes. Ponctualité, amabilité et efficacité.

Par JEAN D. il y a 8 mois

Très bon sav.

Très bon sav.

Par JULIEN G. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Excellente communication via mail et sms.

Excellente communication via mail et sms.
Rdv à l'heure indiquée. Technicien super!

Par DAMIEN S. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

très sérieux travail effectue prpprement

très sérieux travail effectue proprement

Par ANDRE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Pour une demande de SAV, l’Accueil téléphonique a été ...

Pour une demande de SAV, l’Accueil téléphonique a été parfait, l’intervention technique rapide par un technicien ponctuel et très professionnel.

Par PASCALE M. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Très bon contact avec le technicien, très professionnel ...

Très bon contact avec le technicien, très professionnel

Par MAURICE R. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

iNTERVENTION SOUS 3 JOURS ET CHANGEMENT SOUS GARANTIE ...

iNTERVENTION SOUS 3 JOURS ET CHANGEMENT SOUS GARANTIE D'UN MOTEUR DE VOLET.
Très efficace, à l'heure et aimable.
Bravo

Par JEAN-PIERRE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Rien à redire. Technicien compétent et efficace

Rien à redire. Technicien compétent et efficace

Par CLAUDE ET SYLVIE L. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Très bonne réactivité. Je suis satisfaite du service. ...

Très bonne réactivité. Je suis satisfaite du service. Le technicien est compétent, très à l'écoute

Par CATHERINE A. il y a 8 mois

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Je suis obligé de mettre une étoile pour que mon avis ...

Je suis obligé de mettre une étoile pour que mon avis soit publié, sinon je n'en aurai mis aucune. J'ai équipé toute ma maison de 11 volets aluminium. Après 3 ans, tous les joints de coulisses des tabliers de mes volets roulants se sont coupés, déchirés. Il a fallu 4 interventions du SAV pour venir les remplacer car le "technicien" voulait constater sur place malgré les photos transmises. Il est évidemment venu sans les joints, donc nous avons refixé un RDV. J'avais demandé d'anticiper ceux qui étaient en mauvais état, il n'a pas souhaité, donc il a fallu deux nouveaux RDV !!! J'étais surpris que 3 ans après tous les joints sont endommagés, il m'a assuré que ceux remplacés étaient remplacés par des meilleurs reconnaissant le défaut sur ceux montés d'origine. Peu de temps après j'ai signalé que la peinture noire sablée partait, et il m'a rétorqué que c'était un défaut de montage, alors que c'était l'attache du tablier métallique qui marque le volet, c'est conceptuel, maintenant je l'ai sur tous...On m'a tout de même remplacé le tablier, et à ma grande surprise, le "technicien" m'a laissé le tablier de 3.5m de long dans ma cour, sans m'avertir, pensant que je voulais le récupérer ! J'ai dû relancer pendant 2 mois avant que ce dernier vienne le débarrasser. Trois ans plus tard, tous les joints sont à nouveau découpés, quand je contacte le service réclamation, on m'informe que je dois faire la démarche en ligne ! Quand j'appelle, le service est injoignable. Après insistance, on me dit qu'on peut me changer à mes frais les coulisses complètes car le joint de se détaille pas ! Après avoir expliqué les antécédents, on m'informe que je vais être recontacté, mais 3 semaines plus tard, personne n'a repris attache avec moi. Deux solutions, soit je publier sur GOOGLE les photos, soit je fais appel à ma protection juridique pour obtenir réparation ?

Par Nicolas D il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/06/2015

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Vos volets de 2014 étaient d'ailleurs garantis 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31/01/2022 soit l'une des durées les plus longues proposé sur le marché. Nous sommes  intervenus totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie.

Votre demande de dépannage du 09/09/23 a été transmise conformément à nos CGV d'intervention hors Packs à l'un de nos partenaires Réparateurs Qualifiés.

Nous transmettons votre relance auprès de notre partenaire afin que votre demande SAV puisse être prise en compte.

Nous vous communiquons également en message privé ses coordonnées si vous souhaitez prendre directement contact avec lui.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Prise de rendez-vous simple et rapide. Contacté le ...

Prise de rendez-vous simple et rapide. Contacté le lendemain, par téléphone, une date d'intervention m'a été proposée à J+3 ouvré. Technicien présent sur le créneau indiqué. Courtois, efficace. Tout a été résolu en moins d'une heure... pour un tarif forfaitaire de 250€ ! C'est sans doute le seul point négatif (c'est un peu cher pour une simple carte électronique pilotant le moteur ; ce dernier n'a pas été changé ; seule la carte l'a été). Mais, effectivement, tout refonctionne parfaitement, pour au moins 6 mois (durée de la garantie de l'intervention). Là aussi, une garantie d'un an aurait été bienvenue...

Par DAVID B. il y a 8 mois

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes heureux que nos Services et Produits vous donnent  satisfaction.