Avis clients BUBENDORFF SAS

SAV inexistant, 7 volets en panne : 2 mois d'attente!

Après aménagement dans ma maison neuve, 1 volet sur 9 n'a jamais fonctionné : 2 mois pour obtenir l'intervention d'un technicien...
Mais le pire c'est que au bout de 6 mois sur les 8 volets restants, 6 ont des problèmes (moteurs qui forcent, pas de réaction à la télécommande par moments, les volets se bloquent régulièrement en milieu de course) et depuis 2 semaines, 2 volets de baies vitrées (salon et cuisine) sont bloqués fermés!
Après 2 semaines d'attente on m'annonce qu'il n'y à pas de technicien disponible avant le mois de mars!
Il est inadmissible de vendre des produits en insistant sur la qualité et la durée de garantie tout en agissant au niveau du SAV!

Date d'expérience le 09/02/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés des désagréments relatés et nous nous sommes rapprochés du service Réparation pour plus d'informations.

Votre demande du 26/01 pour une intervention sur 6 volets a bien été traitée et un rendez-vous confirmé pour le 03/03.

Sensible à votre situation, que nous vous assurons rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, nous allons faire tout notre possible pour avancer cette date et vous allez être recontacté par la Planification.

Nous espérons vous donner rapidement satisfaction et restons à votre écoute.

L'equipe BUBENDORFF

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

très déçu de l'intervention plus que rapide et peu ...

très déçu de l'intervention plus que rapide et peu efficace du "technicien"

Par STEPHANE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention  et nous nous sommes rapprochés de notre service Réparation pour plus d'informations.

Notre intervention du 02/02 sur votre volet a normalement permis de résoudre le dysfonctionnement que vous nous aviez signalé.

Si ce n'était pas le cas, merci de nous donner plus de précisions sur le problème rencontré afin que nous prenions au plus vite les mesures nécessaires.

Dans cette attente, nous restons à votre écoute.

Tarif déplacement doublon

On me demande de payer une nouvelle intervention pour changer une télécommande alors que le technicien était à mon domicile pour un autre volet. Étant donné le tarif du déplacement, c'est inconcevable.

Par JEAN-MICHEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Délai très long.

Délai très long.
Impossible de joindre le service pour pouvoir connaître le délai approximatif dès le départ et leur expliquer que mes locataires ont passés 1 mois les 2 volets du séjour fermés...
Il y aurai peut être pu y avoir une manipulation pour pouvoir s'en servir manuellement ...

Par VINCENT J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes absolument désolés de n'avoir pu répondre plus tôt à votre demande d'intervention du 16/12.

Ce délai plus long qu'à l'accoutumée est dû à la fermeture de l'entreprise pour congés de fin d'année du 20 au 31 décembre.

Nos techniciens ont assuré une permanence mais nous n'avons malheureusement pas pu intervenir dans votre région avant janvier.

CHANGEMENT D UN CONDENSATEUR DE VOLET

L Intervention n a duré que quelques minutes pour un condensateur qui coûte 14 euros sur internet et une facture qui s élève à 210 euros. Inadmissible!!! JE PENSE QUE JE VAIS ME RENSEIGNER AUPRÈS D UN ORGANISME POUR RECLAMATION!!!

Par BRUNO D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre intervention du 12/01 sur votre installation de 2011.

Nos interventions sont proposées à un prix forfaitaire accessible au regard des moyens mobilisés et comparé aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité. Tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des condensateurs tiers et nos moteurs.

De plus tous nos techniciens possèdent  les habilitations nécessaires  et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre écoute.

Malgré deux demandes une seule à été satisfaite

Malgré deux demandes une seule à été satisfaite

Par COLETTE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Bonjour Madame,

Vos publications ont retenu toute notre attention et nous avons fait des recherches auprès de notre service SAV.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu le 14 décembre qu'une demande d'intervention sur votre installation.

Peut-être y-a-t-il eu un problème technique ou de connexion lors de la validation ?

Notre équipe SAV est cependant pleinement mobilisée pour répondre à votre demande et vous invite à nous écrire via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ afin de pouvoir vous contacter en vue d’une nouvelle intervention.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Dégradation d'un mur suite à passage d'un technicien Bubendorff.

Lors d'un problème avec un volet roulant solaire ( ralentissement lors de la montée de ce dernier) suite au passage du technicien le 25 novembre 2021, ce dernier, je ne sais pour quelle raison a tout simplement arraché du mur le support de la télécommande, créant 2 trous dans mon plâtre. Réponse du technicien Bubendorff une bonne colle fera l'affaire !!! Je suis très, très, mécontante !!! ma peinture venait d'être refaite et de surcroit je me retrouve avec 2 trous dans le plâtre de mon mur. Inutile de dire que lorsque je suis dans mon appartement, l'emplacement se trouvant à hauteur des yeux je ne vois que cela.

Date d'expérience le 25/11/2021

Bonjour Madame,

Nous venons de lire votre publication et sommes navrés du désagrément relaté.

Afin de pouvoir vous répondre, pourriez nous donner plus d'information sur cette intervention ? Le numéro de l'intervention ou le numéro de série du volet concerné nous permettrait de reprendre votre dossier.

Nous vous en remercions

Obsolescence programmée …

Volets qui tombent en panne étonnamment un peu avant la fin de garantie …
Et la plus personne pour venir réparer nos volets , je suis fortement mécontent du SAV hors garantie, problème récurent avec les mêmes volets et Bubendorff ne veut rien entendre, mail à l’appui avec le service client…
M’énvoient vers un réparateur qui ne répare pas ce type de volet.
Inadmissible.
J’ai acheté 11 volets Bubendorff qui tombent maintenant en panne les un après les autres ( moteur .. lames …)
Je déconseille fortement la marque.
Autant aller sur une gamme inférieure si c’est pour changer de volets tous les 7 ans …
J’espère avoir une réaction de la part de Bubendorff.
Christophe Baumgarthen

Par Baumgarthen il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021

Bonjour Monsieur,

Votre publication à la veille de notre congé annuel a retenu toute notre attention et nous venons de nous rapprocher de notre service Consommateurs pour pouvoir analyser votre réclamation.

Nous n'avons pu répondre favorablement à votre demande d'extension de garantie sur votre installation datant de 2014.

Nous avons en effet garanti la totalité des composants du volet roulant pendant 7 ans, soit l’une des durées les plus longues proposées sur le marché.

En cas de panne couverte par notre garantie, nos techniciens se sont déplacés et sont intervenus  chez vous gratuitement.

La période de garantie n’est pas prolongée chez Bubendorff  compte -tenu de la gratuité de ces interventions SAV.

Suite à votre demande d'intervention du 22 novembre pour un volet dont nous avons arrêté la fabrication et pour lequel nous ne disposons plus de pièces pour la réparation, nous vous avons orienté vers un réparateur partenaire , qui sera en mesure de vous proposer une solution de remplacement à tarif privilégié.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Insatisfaction !

Bjr, apres une (très) longue attente, pas d'organisation avec l'entreprise, donc toujours au même stade, pas de volets à la baie coulissante, et le client n'est pas obligé de transmettre les consignes et observations du "technicien" à l'entreprise !
Désolé pour ce commentaire négatif.

Par GERARD F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous aimerions en savoir plus sur les motifs de votre insatisfaction.

Notre technicien est intervenu sur votre volet à réparer le 29/11 suite à la demande de votre installateur le 15/11.

Il n'y a pas eu de difficultés particulières sur cette intervention prise en charge dans le cadre de votre garantie 7 ans.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

le technicien n 'a pas trouvé la panne car elle est ...

le technicien n 'a pas trouvé la panne car elle est intermitante il a juste graissé le volet et nous a dit d'attendre que le volet se bloque entièrement . en sachant vos délais d'intervention on sera condamnés à rester dans le noir. d'autre part avant de nous demander de respecter des consignes de sécurité demandez déjà a votre personnel de porter un masque . le minimum non !!!!!

Par MICHELE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que notre technicien n'ait pu intervenir sur votre installation, n'ayant pas constaté de dysfonctionnement lors de sa venue.

Notre procédure lui impose de ne pas intervenir dans ce cas.

Par contre, pour votre protection et la sienne, le protocole sanitaire est strict chez Bubendorff et il aurait impérativement dû porter un masque.

Nous vous remercions de nous avoir signalé cette défaillance : nous allons procéder à un rappel à l'ordre.

Nous espérons que votre installation ne redonne pas de nouveaux signes de faiblesse et restons à votre disposition.

très mauvais produit

mes volets ont 6 ans et ils sont en panne tout le temps pour le moment ils étaient sous garantie mais maintenant qu'ils ne le sont plus ils vont me couter beaucoup d'argent.

Par DAMIEN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Je cherche désespérément le n° de téléphone du service ...

Je cherche désespérément le n° de téléphone du service client ?
L'ergonomie de la demande d'intervention étant rédhibitoire
rodeco

Par Rodeco il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Nous sommes désolés que la demande d'intervention en ligne ne vous donne pas satisfaction. Bubendorff a  privilégié cette demande en ligne, accessible 24H/24 , 7 jours sur 7, de façon à pouvoir la traiter  le plus rapidement possible pour vous.

Vous pouvez toutefois nous écrire via le formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ : un de nos assistants vous répondra personnellement.

Notre accueil téléphonique au 03 89 69 63 63 est à votre écoute également du Lundi au Jeudi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 16H30 et le vendredi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 16H.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Délai d'intervention pour la réparation beaucoup trop long

Délai de réparation beaucoup trop long

Par PAUL A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication suite à l'intervention de notre technicien le 22/11.

Bubendorff est très attaché au respect de ses engagements de qualité et service et nous sommes désolés de n'avoir pu traiter plus rapidement votre demande enregistrée le 29/10.

Compte-tenu de recrutements en cours, nos délais sont exceptionnellement longs sur votre région et soyez assuré que toute l'équipe SAV est mobilisée pour remédier à ce problème.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Intervention chez une personne âgée. D'énormes difficultés ...

Intervention chez une personne âgée. D'énormes difficultés pour demander une intervention. Nécessité d'avoir internet. Comment peut-on demander à une personne âgée de lire un numéro de série sur un volet remonté entièrement. Numéro de série invisible dans le coffre du volet (Démontage du coffre) . Délai d'intervention de plusieurs semaines. Coût d'intervention forfaitaire (140€ par volet + 70€ de frais de déplacement), le dysfonctionnement provenant d'un vice de fabrication sur une carte électronique année 2009. Bubendorff a reconnu ce défaut (condensateur défectueux) pour toute les cartes fabriquées entre les années 2006 et 2011. Il y a deux ans Bubendorff prenez en charge les pièces détachées : ce n'est plus le cas, pourquoi ? Sinon technicien très professionnel, heure de rendez-vous respectée, moins d'une heure pour réparer deux volets (même défaut, même carte défectueuse). En résumé, je conseillerai fortement d'aller voir la concurrence et de vérifier leur SAV. Après avoir réussi ma demande d'intervention, j'ai contacté le service clientèle de Bubendorff et actuellement je n'ai reçu aucune réponse.

Par HENRIETTE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Votre publication a retenu toute notre attention et nous souhaitons vous apporter ces précisions.

Nous comprenons les difficultés évoquées pour une personne âgée : nous demandons dans ce cas à la personne demandant une intervention de se faire assister par un proche . Si cela n'est pas possible, nous transmettons la demande à notre client installateur du volet concerné, afin qu'il se charge de la demande SAV. Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu bénéficier de ce service.

Concernant le geste commercial évoqué,  Bubendorff l'a remplacé fin octobre 2020 par la garantie de "bon fonctionnement" de 2 ans offerte dans le cadre du forfait réparation à 140€ par volet.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre écoute.

Qualité médiocre.

Qualité médiocre.
Nous avons construit notre maison en 2020 et sur 8 volets 4 sont déjà tombés en panne, dont le dernier en date qui est celui de la chambre de mon fils et qui ne se referme plus. C'est très pratique quand il fait la sieste.
Les délais d'attente sont très longs c'est inadmissible. J'ai demandé à ce que tous les volets soient changés, Budendorff refuse de le faire, je passe donc mon temps à contacter le service après vente et à attendre qu'ils viennent les changer un par un!

Par Ophelie H. il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Donc selon vous j'ai déjà bien fait 2 demandes de réparation pour 3 volets. Aucune n'a été annulée, c'est votre revendeur qui a fait le déplacement et a changé les volets. Demandez leur, c'est la compagnie DOHMEN à Treillières (près de Nantes)
Et en effet ma dernière demande date du 22 novembre pour remplacer 5 volets dont ceux de la chambre de mes enfants qui ne pleuvent plus faire leurs siestes dans leur chambres car un des volet ne ferme plus.
Tous les volets de la maison proviennent d'une même série qui est défectueuse. Tout le monde le sait, vous, votre revendeur et mon chef de chantier mais vous attendez patiemment que les volets tombent en panne les uns après les autres. Belle mentalité.
Et je n'ai toujours pas de rdv pour réparer mes volets.
Par Ophelie H. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous avons lu votre publication avec attention, et sommes navrés pour les désagréments relatés.

Après recherche, notre service SAV n’a pas trouvé trace de demande d'intervention de votre part.

Seules deux demandes nous sont parvenues pour vous de la part de votre revendeur installateur, dont celle du mois d'avril qu'il a annulée.

Nous avons enregistré le 23 novembre sa deuxième demande pour une intervention sur 5 volets : elle est en cours de planification.

Bubendorff attache la plus grande attention au respect de ses engagements de garantie et soyez assurée que toute l'équipe SAV est mobilisée pour que cette prochaine intervention vous donne pleinement satisfaction.

Nous restons à votre écoute, vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/.

Pas contente du tout très déçue

Pas contente du tout très déçue

Par SOPHIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

A la lecture de votre publication, nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Notre intervention du 22 septembre n'ayant pas donné satisfaction, nous avons programmé un nouveau rendez-vous le 22 novembre.

En votre absence, notre technicien n'a pu intervenir.

Notre équipe SAV reste cependant pleinement mobilisée pour répondre à votre demande et vous invite à nous écrire via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/ pour qu'un nouveau rendez-vous puisse être fixé.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

très déçus de cet établissement, surtout le ...

très déçus de cet établissement, surtout le SAV : dépannage très long, matériel erroné et n'arrivant pas avant le technicien, mais le lendemain, donc report de l'intervention de quinzaine en quinzaine pendant 3 mois, service injoignable au téléphone , bref a déconseiller fortement ...

Par SNC DU APRC il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/01/2021

Vos publications ont retenu toute notre attention et nous sommes désolés des dysfonctionnements que vous avez subis  depuis septembre dans la prise en charge de votre SAV.

Bubendorff attache la plus grande importance à la qualité de ses produits et au respect de ses engagements de service.

C'est pourquoi ces dysfonctionnements dans la livraison de matériel et la commande de pièces détachées sont rares : nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Soyez assurés que toute notre équipe SAV est mobilisée pour remédier à cette situation lors de notre intervention prévue à la fin du mois.

Nous restons à votre écoute

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Pour un problème connue de leur service car sur des ...

Pour un problème connue de leur service car sur des volets roulants ils ont passé leur garantie de 5 ans à 7 ans mais après les 7 ans plus rien
J ai donc faits réparer 3 de les volets pour les meme problème que ce deja passe en garantie mais malheureusement ça fait 8 voir 9 ans donc 490€ pour les 3

Par THOMAS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre publication avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez subis sur votre installation volets de 2009.

Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets.

Vos volets Bubendorff ont bien bénéficié jusque fin février 2017 de notre garantie 7 ans (pièces, main d’oeuvre et déplacement compris), soit l’une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Une extension de cette garantie vous a été exceptionnellement accordée en juillet 2017, mais vous comprendrez que nous ne pouvons prendre en charge les réparations demandées en 2021.

Bubendorff continue de vous accompagner en cas de problème après la période de garantie, grâce à son  service "Assistance 15 ans", un service inclus avec tout volet Bubendorff.

Jusqu'aux 15 ans inclus de votre volet, les techniciens de Bubendorff Service sont à votre écoute et se déplacent chez vous sur la base de forfaits d'intervention très compétitifs et clairement affichés sur notre site internet.

Avec ce service, pas de mauvaise surprise :  Bubendorff Service intervient au tarif préférentiel et transparent de 140€ TTC /volet, auquel il faut ajouter un forfait Déplacement de 70 € TTC.

N'hésitez pas à nous contacter sur le site pour une demande en ligne : notre équipe SAV est à votre disposition pour intervenir dans les meilleures conditions.

Nous restons à votre disposition.

Constamment en panne et service SAV inadmissible

Constamment en panne et service SAV inadmissible

Nous avons fait confiance à Bubendorff pour l’achat ainsi que l’installation de 13 volets électriques. Nous sommes contraints de les contacter depuis tous les ans en moyenne pour faire intervenir un techniciens pour la réparation de 1 à 2 volets (facturé au déplacement + nombre de réparation). Plutôt dommage lorsqu’on achète des produits de cette valeur…

Le techniciens envoyé par Bubendorff est dans l’incapacité d’effectué l’une des réparations car apparemment l’intervenant qui avait installé le volets à l’origine envoyé par Bubendorff ne l’a pas fait de manière conforme. Il nous a donc conseillé de faire appelle à un concurrent.

Nous ne pouvons que vous conseillez, vivement, de ne pas faire la même erreur que nous mais plutôt privilégié un concurrent qui serait en mesure de vous proposez un service digne de ce nom.

Date d'expérience le 05/11/2021

Bonjour Monsieur,

A la lecture de vos publications, nous sommes désolés des désagréments que vous subissez sur votre installation volets de 2008.

Lors de son intervention du 5 novembre, notre technicien a malheureusement confirmé l'analyse déjà faite lors de notre intervention de 2014 : la pose du volet par votre installateur professionnel est non-conforme, la largeur de pose n'est pas respectée, notre tolérance étant de + 4mm.

Précisément le caisson du 2ème volet à réparer le 5 novembre a été recoupé de 15 mm et notre technicien s'est trouvé dans l'impossibilité de décrocher l'axe .

Nous avons fait parvenir le rapport détaillé d'intervention à notre client installateur et nous vous invitons à le contacter, s'il ne l'a déjà fait, afin qu'il intervienne sur votre installation pour la rendre conforme.

L'Equipe BUBEBDORFF